Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Blast

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Blast »

Templar a écrit :Passage éclair de Nabilla à l'AG, qui ne fait déjà plus partie de notre univers... ><
Etrange :roll:
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Je trouve que l'hyperfusion ça va, le souci principal vient du fait de la fusion sectorielle... Le secteur 2 n'est pas encore totalement conquis mais déjà ouvert et ils doivent être à la course aux étoiles...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Typhon

Message par Typhon »

bon, après m’être calme je dois reconnaitre que j'avais tort, j'aurais dut faire mon RP et comme le dit hugo mettre en petit et italique les règles que je pensais importante en les reduisants au minimum. je souhaitait créer un post "histoires" pas une polémique violente autour du RP ou HRP. Par le passe ce genre de post fut toujours très bien reçut car cela nous motivait tous les uns les autres. mais ce n'est plus les mêmes personnes que j'ai en face de moi aussi il est inutile voir contreproductif (la preuve lol) de vouloir les changer.
je tiens donc a m'excuser pour mon comportement emporte bien que je crois j'ai réussi a rester courtois.
(on a eu de la chance ^^)
n’empêche sol tempete surveille ton langage, comme tu as put le constater c'est aussi productif que de demarer un poste avec du HRP.
:wink:
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Commandant El Coco

Message par Commandant El Coco »

Je trouve que l'hyperfusion ça va, le souci principal vient du fait de la fusion sectorielle... Le secteur 2 n'est pas encore totalement conquis mais déjà ouvert et ils doivent être à la course aux étoiles..

Il faut ouvrir le secteur 1 , de préférence avant demain soir :)

Venehemel

Message par Venehemel »

J'accepte contre 6 Ma leems! "Négocier" sur l'externe, c'est le mal!

Nvalth

Message par Nvalth »

Venehemel a écrit :J'accepte contre 6 Ma leems! "Négocier" sur l'externe, c'est le mal!
J'accepte de donner 6 leems. :mrgreen:
Gamma 2 G2 : Nvalth Tykrus (Décédé)
Gamma 2 G3 : Nvalth

Venehemel

Message par Venehemel »

Nvalth a écrit :
Venehemel a écrit :J'accepte contre 6 Ma leems! "Négocier" sur l'externe, c'est le mal!
J'accepte de donner 6 leems. :mrgreen:

Avec ça Nahël la seule chose qu'elle va t'ouvrir c'est le ventre pour l'avoir insultée avec une paye de mécréants! :D

Morcar

Message par Morcar »

Templar a écrit :Les propos de Morcar sont intéressant. A titre personnel, je trouve que l'Hyperfusion vient bien trop vite...
Tiens, un alien clandestin profitant des dangereux parias pour entrer dans certaines galaxies :D
La forme ?

Je ne saurais dire si elle arrive trop tôt, c'est vrai que plus tardives, d'autres actions se mettraient certainement en place à l'échelle sectorielle, après, ça va permettre aux autres secteurs de pointer un peu les projecteurs sur leurs populations, parceque j'ai quand même l'impression qu'il y en a beaucoup pour le secteur 1, pour l'instant. Les autres sont bien discret, ça n'augure de rien de bon, ça sent mauvais :twisted:
Donnez lui donc, je connais plein de renégats qui saurait où aller chercher de quoi payer leurs technos, derrière, vu le nombre de planètes de la demoiselle :D
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho

Commandant El Coco

Message par Commandant El Coco »

JE vais faire une tentative rp :)

Templar

Message par Templar »

Morcar a écrit : Tiens, un alien clandestin profitant des dangereux parias pour entrer dans certaines galaxies :D
La forme ?
Ahah, c'est une description pour le moins intéressante de Tars mais oui, en pleine forme :D
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Typhon a écrit :bon, après m’être calme je dois reconnaitre que j'avais tort, j'aurais dut faire mon RP et comme le dit hugo mettre en petit et italique les règles que je pensais importante en les reduisants au minimum. je souhaitait créer un post "histoires" pas une polémique violente autour du RP ou HRP. Par le passe ce genre de post fut toujours très bien reçut car cela nous motivait tous les uns les autres. mais ce n'est plus les mêmes personnes que j'ai en face de moi aussi il est inutile voir contreproductif (la preuve lol) de vouloir les changer.
je tiens donc a m'excuser pour mon comportement emporte bien que je crois j'ai réussi a rester courtois.
(on a eu de la chance ^^)
n’empêche sol tempete surveille ton langage, comme tu as put le constater c'est aussi productif que de demarer un poste avec du HRP.
:wink:
Le principal est que ça soit réglé et résolu.

Typhon

Message par Typhon »

tu as raison hugo, mais le commandant en question ne fait plus partit de l'univers sa aide grandement dans les relations lol....
c'est bien dommage j'avais écrit un texte (en RP ^^) dans lequel je lui avait réservé quelques surprises ^^
c'est fous ce qu'on peut faire une fois l'esprit reposé et avec de l'humour :wink:
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Cthulhu

Message par Cthulhu »

Ah j'oubliais de faire aux dernières modes : ambiance conseillé pour la saga http://www.youtube.com/watch?v=k4lCaZjvg5k :D
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Alexandre VI

Message par Alexandre VI »

Je me tâte... jouer ou ne pas jouer...
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Lulu

Message par Lulu »

Alexandre VI a écrit :Je me tâte... jouer ou ne pas jouer...
AAAAAAAAAAHHH !
Viens ! :mrgreen:
Tu as une place toute chaude qui t'attend à Galaxy News :D
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »