EtrangeTemplar a écrit :Passage éclair de Nabilla à l'AG, qui ne fait déjà plus partie de notre univers... ><
Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Je trouve que l'hyperfusion ça va, le souci principal vient du fait de la fusion sectorielle... Le secteur 2 n'est pas encore totalement conquis mais déjà ouvert et ils doivent être à la course aux étoiles...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
bon, après m’être calme je dois reconnaitre que j'avais tort, j'aurais dut faire mon RP et comme le dit hugo mettre en petit et italique les règles que je pensais importante en les reduisants au minimum. je souhaitait créer un post "histoires" pas une polémique violente autour du RP ou HRP. Par le passe ce genre de post fut toujours très bien reçut car cela nous motivait tous les uns les autres. mais ce n'est plus les mêmes personnes que j'ai en face de moi aussi il est inutile voir contreproductif (la preuve lol) de vouloir les changer.
je tiens donc a m'excuser pour mon comportement emporte bien que je crois j'ai réussi a rester courtois.
(on a eu de la chance ^^)
n’empêche sol tempete surveille ton langage, comme tu as put le constater c'est aussi productif que de demarer un poste avec du HRP.
je tiens donc a m'excuser pour mon comportement emporte bien que je crois j'ai réussi a rester courtois.
n’empêche sol tempete surveille ton langage, comme tu as put le constater c'est aussi productif que de demarer un poste avec du HRP.
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...
...
-
Je trouve que l'hyperfusion ça va, le souci principal vient du fait de la fusion sectorielle... Le secteur 2 n'est pas encore totalement conquis mais déjà ouvert et ils doivent être à la course aux étoiles..
Il faut ouvrir le secteur 1 , de préférence avant demain soir
Il faut ouvrir le secteur 1 , de préférence avant demain soir
J'accepte contre 6 Ma leems! "Négocier" sur l'externe, c'est le mal!
J'accepte de donner 6 leems.Venehemel a écrit :J'accepte contre 6 Ma leems! "Négocier" sur l'externe, c'est le mal!
Gamma 2 G2 : Nvalth Tykrus (Décédé)
Gamma 2 G3 : Nvalth
Gamma 2 G3 : Nvalth
Nvalth a écrit :J'accepte de donner 6 leems.Venehemel a écrit :J'accepte contre 6 Ma leems! "Négocier" sur l'externe, c'est le mal!
Avec ça Nahël la seule chose qu'elle va t'ouvrir c'est le ventre pour l'avoir insultée avec une paye de mécréants!
Tiens, un alien clandestin profitant des dangereux parias pour entrer dans certaines galaxiesTemplar a écrit :Les propos de Morcar sont intéressant. A titre personnel, je trouve que l'Hyperfusion vient bien trop vite...
La forme ?
Je ne saurais dire si elle arrive trop tôt, c'est vrai que plus tardives, d'autres actions se mettraient certainement en place à l'échelle sectorielle, après, ça va permettre aux autres secteurs de pointer un peu les projecteurs sur leurs populations, parceque j'ai quand même l'impression qu'il y en a beaucoup pour le secteur 1, pour l'instant. Les autres sont bien discret, ça n'augure de rien de bon, ça sent mauvais
Donnez lui donc, je connais plein de renégats qui saurait où aller chercher de quoi payer leurs technos, derrière, vu le nombre de planètes de la demoiselleVenehemel a écrit :J'accepte contre 6 Ma leems! "Négocier" sur l'externe, c'est le mal!
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho
-
JE vais faire une tentative rp
Ahah, c'est une description pour le moins intéressante de Tars mais oui, en pleine formeMorcar a écrit : Tiens, un alien clandestin profitant des dangereux parias pour entrer dans certaines galaxies
La forme ?
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
-
- Site Admin
Le principal est que ça soit réglé et résolu.Typhon a écrit :bon, après m’être calme je dois reconnaitre que j'avais tort, j'aurais dut faire mon RP et comme le dit hugo mettre en petit et italique les règles que je pensais importante en les reduisants au minimum. je souhaitait créer un post "histoires" pas une polémique violente autour du RP ou HRP. Par le passe ce genre de post fut toujours très bien reçut car cela nous motivait tous les uns les autres. mais ce n'est plus les mêmes personnes que j'ai en face de moi aussi il est inutile voir contreproductif (la preuve lol) de vouloir les changer.
tu as raison hugo, mais le commandant en question ne fait plus partit de l'univers sa aide grandement dans les relations lol....
c'est bien dommage j'avais écrit un texte (en RP ^^) dans lequel je lui avait réservé quelques surprises ^^
c'est fous ce qu'on peut faire une fois l'esprit reposé et avec de l'humour
c'est bien dommage j'avais écrit un texte (en RP ^^) dans lequel je lui avait réservé quelques surprises ^^
c'est fous ce qu'on peut faire une fois l'esprit reposé et avec de l'humour
G3 S5 : Ravent
...
...
Ah j'oubliais de faire aux dernières modes : ambiance conseillé pour la saga http://www.youtube.com/watch?v=k4lCaZjvg5k
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête
-
Je me tâte... jouer ou ne pas jouer...
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal
AAAAAAAAAAHHH !Alexandre VI a écrit :Je me tâte... jouer ou ne pas jouer...
Viens !
Tu as une place toute chaude qui t'attend à Galaxy News
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole