EtrangeTemplar a écrit :Passage éclair de Nabilla à l'AG, qui ne fait déjà plus partie de notre univers... ><
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
EtrangeTemplar a écrit :Passage éclair de Nabilla à l'AG, qui ne fait déjà plus partie de notre univers... ><
J'accepte de donner 6 leems.Venehemel a écrit :J'accepte contre 6 Ma leems! "Négocier" sur l'externe, c'est le mal!
Nvalth a écrit :J'accepte de donner 6 leems.Venehemel a écrit :J'accepte contre 6 Ma leems! "Négocier" sur l'externe, c'est le mal!
Tiens, un alien clandestin profitant des dangereux parias pour entrer dans certaines galaxiesTemplar a écrit :Les propos de Morcar sont intéressant. A titre personnel, je trouve que l'Hyperfusion vient bien trop vite...
Donnez lui donc, je connais plein de renégats qui saurait où aller chercher de quoi payer leurs technos, derrière, vu le nombre de planètes de la demoiselleVenehemel a écrit :J'accepte contre 6 Ma leems! "Négocier" sur l'externe, c'est le mal!
Ahah, c'est une description pour le moins intéressante de Tars mais oui, en pleine formeMorcar a écrit : Tiens, un alien clandestin profitant des dangereux parias pour entrer dans certaines galaxies
La forme ?
Le principal est que ça soit réglé et résolu.Typhon a écrit :bon, après m’être calme je dois reconnaitre que j'avais tort, j'aurais dut faire mon RP et comme le dit hugo mettre en petit et italique les règles que je pensais importante en les reduisants au minimum. je souhaitait créer un post "histoires" pas une polémique violente autour du RP ou HRP. Par le passe ce genre de post fut toujours très bien reçut car cela nous motivait tous les uns les autres. mais ce n'est plus les mêmes personnes que j'ai en face de moi aussi il est inutile voir contreproductif (la preuve lol) de vouloir les changer.
je tiens donc a m'excuser pour mon comportement emporte bien que je crois j'ai réussi a rester courtois.
(on a eu de la chance ^^)
n’empêche sol tempete surveille ton langage, comme tu as put le constater c'est aussi productif que de demarer un poste avec du HRP.
AAAAAAAAAAHHH !Alexandre VI a écrit :Je me tâte... jouer ou ne pas jouer...