Catharsis ou Hybris ?
Re: Catharsis ou Hybris ?
Ah, nan. C'est pas Le Joker à la Capitale...
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
Si tu savais ce qu'on balance en coulisse... Si tu savais.Oz a écrit :....... le fronton..........
c'est à la fois brillant... et consternant
-
Eh, si on veut une galaxie vivante, faut la faire vivre. J'dis ça comme ça.
Debout les dormeurs, sinon c'est la léthargie du late game qui va s'instaurer !
Debout les dormeurs, sinon c'est la léthargie du late game qui va s'instaurer !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
Désolée, pas inspirée......Hamilton va hiberner sur une galciaire
suis à fond: 2 jours, 1 xcom.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Ouais... On dirait que Le Joker va être obligé de vitrifier la moitié de la galaxie. J'espère pour lui qu'il à fait le plein d'apotium.
Gamma 2 G3: Mal Eyssart (Alliantiste)
Gamma 2 G9: ?
Gamma 2 G9: ?
-
T'inquiète pas, j'ai de quoi faire.
Et puis j'ai dit : je commence petit. Si jamais ça suffit pas, j'aurai d'autres moyens !
Et puis j'ai dit : je commence petit. Si jamais ça suffit pas, j'aurai d'autres moyens !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
Désolé j'ai plein d'idées mais j'aurai le temps de les appliquer que vers debut mai :/
Sinon question con sur l'apocalypse, elle retouche toutes les galaxies ouvertes tous les 6 mois, ou elle ne touche que la galaxie vivante ouverte?
Sinon question con sur l'apocalypse, elle retouche toutes les galaxies ouvertes tous les 6 mois, ou elle ne touche que la galaxie vivante ouverte?
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G
l'apocalypse touche la galaxie la plus vieille en premier , pendant ce temps là une nouvelle ouvre ...Moni a écrit :Désolé j'ai plein d'idées mais j'aurai le temps de les appliquer que vers debut mai :/
Faisant en sorte qu'il y est toujours deux galaxies. Il me semble qu'une partie dure 1 ans, mais tous les 6 mois il y a une apocalypse.
Ou alors je me goure totalement ^^ Mais c'est toujours mieux qu'une partie qui a durée 5 ans
C'était pas tout a fait ma question. En gros, si j'ai un vaisseau dans une vieille G, genre la 0, alors que je suis natif de la G9 (ouverte depuis peu), l'apocalypse va toucher toutes les galaxies de la 0 a la 9 (avec les pertes associées), ou seulement la 9?
Seulement la 9, il est juste que pour entretenir tes flottes dans tes galaxies mortes, si tu n'a pas de planete dans une galaxie vivante, tu va galérer.Moni a écrit : C'était pas tout a fait ma question. En gros, si j'ai un vaisseau dans une vieille G, genre la 0, alors que je suis natif de la G9 (ouverte depuis peu), l'apocalypse va toucher toutes les galaxies de la 0 a la 9 (avec les pertes associées), ou seulement la 9?
Edit Correction : Tes flottes seront toute pulverisé dans une apocalypse, même si tu les caches dans une galaxie morte ou alors on m'a mal expliqué.
on t'a bien expliquéKoko a écrit :Tes flottes seront toute pulverisé dans une apocalypse, même si tu les caches dans une galaxie morte ou alors on m'a mal expliqué.
On ne trompe pas les dieux, il n'y a nul part où se cacherNemesis a écrit :on t'a bien expliquéKoko a écrit :Tes flottes seront toute pulverisé dans une apocalypse, même si tu les caches dans une galaxie morte ou alors on m'a mal expliqué.
Mince, moi qui espérait faire un plan de secours ^^
bouh, tristesse, flavius est repassé sur un avatar de boite en métal...J'aimais mieux avant!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN