Catharsis ou Hybris ?

Archives externes de la Galaxie Catharsis
Olorìn

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Olorìn »

Ah, nan. C'est pas Le Joker à la Capitale... :mrgreen:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Piopio

Message par Piopio »

Oz a écrit :....... le fronton.......... :shock:
c'est à la fois brillant... et consternant :mrgreen:
Si tu savais ce qu'on balance en coulisse... Si tu savais. :mrgreen:

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Eh, si on veut une galaxie vivante, faut la faire vivre. J'dis ça comme ça. :roll:
Debout les dormeurs, sinon c'est la léthargie du late game qui va s'instaurer !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Nemesis

Message par Nemesis »

:( Désolée, pas inspirée......Hamilton va hiberner sur une galciaire

Oz

Message par Oz »

suis à fond: 2 jours, 1 xcom. :(
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

n3rd

Message par n3rd »

Ouais... On dirait que Le Joker va être obligé de vitrifier la moitié de la galaxie. J'espère pour lui qu'il à fait le plein d'apotium. :lol:
Gamma 2 G3: Mal Eyssart (Alliantiste)
Gamma 2 G9: ?

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

T'inquiète pas, j'ai de quoi faire. :mrgreen:
Et puis j'ai dit : je commence petit. Si jamais ça suffit pas, j'aurai d'autres moyens !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Moni

Message par Moni »

Désolé j'ai plein d'idées mais j'aurai le temps de les appliquer que vers debut mai :/

Sinon question con sur l'apocalypse, elle retouche toutes les galaxies ouvertes tous les 6 mois, ou elle ne touche que la galaxie vivante ouverte?
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G

Koko

Message par Koko »

Moni a écrit :Désolé j'ai plein d'idées mais j'aurai le temps de les appliquer que vers debut mai :/

Sinon question con sur l'apocalypse, elle retouche toutes les galaxies ouvertes tous les 6 mois, ou elle ne touche que la galaxie vivante ouverte?
l'apocalypse touche la galaxie la plus vieille en premier , pendant ce temps là une nouvelle ouvre ...
Faisant en sorte qu'il y est toujours deux galaxies. Il me semble qu'une partie dure 1 ans, mais tous les 6 mois il y a une apocalypse.

Ou alors je me goure totalement ^^ Mais c'est toujours mieux qu'une partie qui a durée 5 ans :)

Moni

Message par Moni »

:mrgreen: C'était pas tout a fait ma question. En gros, si j'ai un vaisseau dans une vieille G, genre la 0, alors que je suis natif de la G9 (ouverte depuis peu), l'apocalypse va toucher toutes les galaxies de la 0 a la 9 (avec les pertes associées), ou seulement la 9?

Koko

Message par Koko »

Moni a écrit ::mrgreen: C'était pas tout a fait ma question. En gros, si j'ai un vaisseau dans une vieille G, genre la 0, alors que je suis natif de la G9 (ouverte depuis peu), l'apocalypse va toucher toutes les galaxies de la 0 a la 9 (avec les pertes associées), ou seulement la 9?
Seulement la 9, il est juste que pour entretenir tes flottes dans tes galaxies mortes, si tu n'a pas de planete dans une galaxie vivante, tu va galérer.

Edit Correction : Tes flottes seront toute pulverisé dans une apocalypse, même si tu les caches dans une galaxie morte ou alors on m'a mal expliqué.

Nemesis

Message par Nemesis »

Koko a écrit :Tes flottes seront toute pulverisé dans une apocalypse, même si tu les caches dans une galaxie morte ou alors on m'a mal expliqué.
on t'a bien expliqué :twisted:

Koko

Message par Koko »

Nemesis a écrit :
Koko a écrit :Tes flottes seront toute pulverisé dans une apocalypse, même si tu les caches dans une galaxie morte ou alors on m'a mal expliqué.
on t'a bien expliqué :twisted:
On ne trompe pas les dieux, il n'y a nul part où se cacher :twisted: :twisted: :twisted:

Moni

Message par Moni »

Mince, moi qui espérait faire un plan de secours ^^

Oz

Message par Oz »

bouh, tristesse, flavius est repassé sur un avatar de boite en métal...J'aimais mieux avant!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G9 »