Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Koko

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

Ainsi je ne pourrais pas pisser et déféquer sur son crâne ... Dommage :lol:

Édit : Mais du coup, le jordis ... Il est scorvien vu qu'il est l enfant de biquette et l autre ...

Korda

Message par Korda »

Les hybrides, c'est beurk.
Comme tu veux. ;)
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Koko

Message par Koko »

Un léger texte avant de dodo

Korda

Message par Korda »

-Cette situation va putain de dégénérer à tout les niveaux.
Amiral Teclys
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Koko

Message par Koko »

:lol:
En passant il y a que moi qui a remarqué qu'en faites les brigands que ça soit coté description ou xcom, ça veut dire en réalité quelque chose leur language que c pas juste une réponse ou du texte sans sens ? Dans la description il parle de langue, et plus precisement d'autres langues, d'humains et de société, d'esprit humain, dans le xcom il parle de femme.

Actuellement j ai détecté du vietnamien, du hindi et du thaï ... En gros les admins se sont amuser a mélanger plusieurs langues, avec visiblement des pièges avec des mots supplémentaires et des signes supplementaires et des mots traduit en anglais puis en d autres. J'en connais qui se sont bien amuser, même si c relativement peu intéressant.

En gros leur langue est un mélange de langues diverses et varies.

Édit : En gros c'est lié a ça : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Indians_in_Vietnam, ce qui explique la chose..
Édit : Saigon .... Hinduism ...
Édit : Ça serait pas du Télougou ?
Édit : mmm c bizzare telougou, thaï, vietnamien, hindi ... C'est quoi ce bordel.
Édit : j'abandonne trop:complexe, mais ça a pas l'air si bidon, on dirait un sorte de puzzle.

Édit : Xcom dechiffré : rosomodo ça parle de la condition de la femme, les brigands ont donc un avis sur la question ?
Édit : le profil ne sert que comme indice pour déchiffrer le xcom des brigands, enfin je pense

Édit : marrant les brigands ont plusieur réponse même si ça résume à dire qu'ils parlent "une autre langue" et donc en gros, qu'ils ne comprennent pas la langue de nous autre, ça ressemble fortement à du thaï, hindi, vietamien et télougou, ça doit être une variante de langue indienne ou des variantes, si on fait bien attention.

Mais sinon : ≜⎤⎤ๆ๋-VỘ ┆ᔤ-ๆಶ ! : tu touches pas à mes entrailles , vilain brigand

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Tu y es presque ! :lol:

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

J'ai retrouvé le RP qui permet de traduire les Brigands : http://www.apocalypsis.org/archives/gam ... /711/page1

cucu la praline

Message par cucu la praline »

Ouah, merci bien, c'est cool, vous croyez qu'on pourrait négocier avec les Brigands, faire des alliances et tout et tout ? (et accessoirement leur apprendre à parler et lire notre langue ?)
G8 : Jon Snow25
G10 : Henry IV puis Oberyn Martell
G11 : certains auront deviné

Koko

Message par Koko »

cucu la praline a écrit :Ouah, merci bien, c'est cool, vous croyez qu'on pourrait négocier avec les Brigands, faire des alliances et tout et tout ? (et accessoirement leur apprendre à parler et lire notre langue ?)
A ma connaisance roi Henry, non on peut pas, car si il faiblisse, il trepasse. Alexia, j'ai essayé avec l'alphabet que tu as donné, soit je l'utilise mal, soit il était juste dans le cadre du rp, car le déchiffrement avec, ne mène à rien, là où la traduction via les langues, me donne un resultat bien meilleur ... toute façon ca à l'air d'être un truc de tordu, même hugo en mp m'a indiqué qu'il ne se rappelait plus vraiment de la démarche.

busy

Message par busy »

Koko, c'est toi qui gère "Le Leader" aussi?
Gxx: Je m'en souviens plus
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)

Koko

Message par Koko »

busy a écrit :Koko, c'est toi qui gère "Le Leader" aussi?
Le "Leader" a toujours été un personnage secondaire de mes personnages depuis "Julien Von Nel", même si son origine a été fait par le joueur Korda (que le Joker appelle Kordo), après il se peut qu'il était évoqué dans le rp des autres, ses clones disposant de leur volonté propre et dispose de fanatiques se nommant le "Torium" est portant des chemises bien souvent jaunes, même si chacun d'eux est au courant de ce que fait l'autre.

Apres il peut existé en G9, mais d'un point vu Hrp, je ne le sais pas ... même si d'un point de vu RP, il devrait être au courant de la présence et des actes, des autres clones ... donc il se peut que le Leader ou simplement le Torium existe en G9, mais ce n'est pas moi, qui le joue, dans ce cas. D'ailleurs je remercie à Korda de m'avoir autorisé et de m'autoriser encore actuellement, de jouer Kordo, qui est le personnage dans lequel, je me libère totalement.

C'est un rp secondaire que j'aime particulièrement, vu qu'il me permet en quelque sorte de laisser court à mon imagination sans aucunes limites, là où je m'en impose pour mes personnages principaux, enfin j'essaye.

Il est Vulgaire, c'est un affreux connard, un spycopathe de la pire espece, il ne respecte rien et ni personne ... il est tout ce que je ne suis pas (enfin j'espere), mais c'est celui qui correspond le plus à ma notion du Rp.

busy

Message par busy »

Il me fait penser, par son coté psycopathe, à Negan, de Walking Dead.

Bref, en tout cas, hier j'ai eu une belle frayeur avec les COM-X, j'ai pensé que la piraterie de "boite à com-x" était désormais possible via une techno (vu qu'il y a "sécurité informatique") :oops:

Koko

Message par Koko »

busy a écrit :Il me fait penser, par son coté psycopathe, à Negan, de Walking Dead.

Bref, en tout cas, hier j'ai eu une belle frayeur avec les COM-X, j'ai pensé que la piraterie de "boite à com-x" était désormais possible via une techno (vu qu'il y a "sécurité informatique") :oops:
Disons qu'il est toujours possible, via un traitre, de savoir des x-coms que tu aurais envoyé à un allié, qui ne l'est pas ... pas besoin de technologie pour ceci :twisted: ... même si on peut recevoir de fausses informations.
Néanmoins, j'ai juste pas dormi la nuit, comme un idiot ... parce que quand j'ai vu que ce que disait les brigands suivaient une logique, j'ai pas pu m'empêcher d'essayer de trouver cette logique ... ce qui est pas totalement fait.

busy

Message par busy »

Koko a écrit : Disons qu'il est toujours possible, via un traitre, de savoir des x-coms que tu aurais envoyé à un allié, qui ne l'est pas ... pas besoin de technologie pour ceci :twisted: ... même si on peut recevoir de fausses informations.
Néanmoins, j'ai juste pas dormi la nuit, comme un idiot ... parce que quand j'ai vu que ce que disait les brigands suivaient une logique, j'ai pas pu m'empêcher d'essayer de trouver cette logique ... ce qui est pas totalement fait.
Je voyais la piraterie aussi bien entrante que sortante, un "accès total"

Pour ce qui est de ta recherche, oui, j'ai vu ça. Bon courage :lol:

Koko

Message par Koko »

Du moins et je ne vise personne, pour éviter d'exposer des joueurs précis, ce qui serait assez idiot, j'ai été choqué de la réaction de certains joueurs HRP, suite à ma décision de ne pas suivre un RP linéaire ou binaire.

Je m'explique : Quand j'ai pris la décision de faire un coup d'état avec Jordis, je n'ai pas apprécié le fait que les personnes s'enervent HRP contre moi, parce que cela n'allé pas d'un point vu RP dans le sens où il le prévoyait et surtout la premiere reaction fut même avant ca, je me suis fait engueulé d'avoir exposer mes craintes sur le fait que le sondage proposé uniquement soit un "Pour" ou "Contre", à quoi on m'a repondu : "Soit t'es avec nous, Soit t'es contre nous".

Cette vision linéaire d'un rp, à croire qu'il y a forcement des méchants et des gentils, est assez enmerdante. Même si elle se tient d'un point de vu RP, je ne vois pas pourquoi d'un point vu HRP, on me fait la tête pour avoir choisit une vision qui ne suit pas la vision de la personne. Dois je rappelais que nous jouons des RP, arrêter de prendre personnellement des actes RP, si c'était pour vous Hrp ... Si on ne fait plus la difference entre perso et nous, alors il y a un probleme... Si on prend personellement un acte RP, comme quelque chose de grave à un niveau HRP, c'est qu'on ne fait pas la part des choses et qu'il est temps de prendre une pause.

Il y a peu, j'ai entendu vocalement un joueur parlé sur un ton assez méchant d'un joueur, parce que son RP lui plait pas ... un moment, il faut arrêter de déconner, car même si un joueur est un ennemi dans un jeu, je ne supporte pas qu'on vienne à parler de lui comme une merde (et je pese mes mots), parce qu'il a un rp qui plait pas ou qui va à l'encontre de son RP, ca peut nous arriver, le probleme est que, cette personne est dans un etat de rage, quand le rp ne va pas dans son sens. Et puis le fait de donner des ordres ou de vouloir rabaisser l'autre, parce qu'on considere etre les meilleurs ... oui les conseils sont bons, mais il y a la maniere des les donner, on est pas obliger de rabaisser la personne ou de la prendre de haut, j'espere juste que cette personne va se calmé et qu'elle va prendre en compte que je ne l'ai pas cité, c'est juste que ses reactions me choquent assez.

Quand je me fais engueuler parce que j'ose voter positivement pour les ennemis de la personne, c'est aussi pas mal ... je vote pas par affinité, mais pour les textes.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »