![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Édit : Mais du coup, le jordis ... Il est scorvien vu qu'il est l enfant de biquette et l autre ...
Amiral Teclys-Cette situation va putain de dégénérer à tout les niveaux.
A ma connaisance roi Henry, non on peut pas, car si il faiblisse, il trepasse. Alexia, j'ai essayé avec l'alphabet que tu as donné, soit je l'utilise mal, soit il était juste dans le cadre du rp, car le déchiffrement avec, ne mène à rien, là où la traduction via les langues, me donne un resultat bien meilleur ... toute façon ca à l'air d'être un truc de tordu, même hugo en mp m'a indiqué qu'il ne se rappelait plus vraiment de la démarche.cucu la praline a écrit :Ouah, merci bien, c'est cool, vous croyez qu'on pourrait négocier avec les Brigands, faire des alliances et tout et tout ? (et accessoirement leur apprendre à parler et lire notre langue ?)
Le "Leader" a toujours été un personnage secondaire de mes personnages depuis "Julien Von Nel", même si son origine a été fait par le joueur Korda (que le Joker appelle Kordo), après il se peut qu'il était évoqué dans le rp des autres, ses clones disposant de leur volonté propre et dispose de fanatiques se nommant le "Torium" est portant des chemises bien souvent jaunes, même si chacun d'eux est au courant de ce que fait l'autre.busy a écrit :Koko, c'est toi qui gère "Le Leader" aussi?
Disons qu'il est toujours possible, via un traitre, de savoir des x-coms que tu aurais envoyé à un allié, qui ne l'est pas ... pas besoin de technologie pour cecibusy a écrit :Il me fait penser, par son coté psycopathe, à Negan, de Walking Dead.
Bref, en tout cas, hier j'ai eu une belle frayeur avec les COM-X, j'ai pensé que la piraterie de "boite à com-x" était désormais possible via une techno (vu qu'il y a "sécurité informatique")
Je voyais la piraterie aussi bien entrante que sortante, un "accès total"Koko a écrit : Disons qu'il est toujours possible, via un traitre, de savoir des x-coms que tu aurais envoyé à un allié, qui ne l'est pas ... pas besoin de technologie pour ceci... même si on peut recevoir de fausses informations.
Néanmoins, j'ai juste pas dormi la nuit, comme un idiot ... parce que quand j'ai vu que ce que disait les brigands suivaient une logique, j'ai pas pu m'empêcher d'essayer de trouver cette logique ... ce qui est pas totalement fait.