Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Koko

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

Mr. Kaleb a écrit :Des vaisseaux vivant... l'Assemblée à de la place j'espère ^^
Qui sait ... Elle fait qu'elle taille cette assemblée ?
Un vaisseau peut faire la taille d'un nanorobot ou d'un mini drpne, on est dans le futur après tout. Le Vaisseau Mère pourrait très bien être assez petit pour entrer dans l'Assemblée comme le bijou dans MIB qui contient une galaxie.

PS : Mes persos ont toujours eu tendance à se faire péter la tronche, Karma ou Je suis un enfoiré ? :D

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Ou sinon tu te la joue Sovereign dans Mass Effect.

https://www.youtube.com/watch?v=R_NAoNd4YyY

Koko : Je crois que c'est lié aux personnalités que tu leur donne à chaque-fois x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Ça, et le fait que tu reprends le jeu en main, ce qui prend quelques pétages de tronche en règle. :mrgreen:
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Koko

Message par Koko »

Alexei Dragunov a écrit :Ça, et le fait que tu reprends le jeu en main, ce qui prend quelques pétages de tronche en règle. :mrgreen:
Après ma volonté est toujours de faire avancé le RP commun et le fait que je ne tienne pas à mes personnages (même si j'avais pas compris le jeu, pendant des années, agissant comme un boulet et se faisant détester de tous), que je les tuent ou fait tuer par d'autres, me permet de me sentir libre et non enfermé dans mes RP, ce que j'aime c'est de participer à l'histoire globale et de pouvoir écrire, je n'ai jamais eu de vocation de gagner. Donc ca me permet d'être libre dans mon RP, d'en changer quand je veux, tous en participant en demandant l'autorisation de m'impliquer dans le RP des autres.

C'est ce que j ai aimé en g8, j'ai du joué avec tous le monde et comme je ne tiens pas à mes persos, j'ai toujours été bon perdant, j'ai même déjà prévu dans des anciens rp, qu'un perso meurt à l'avance, un peu comme avec le clone de Flavius qui était destiné à perdre. Si j'aimé pas apo et sa communauté, même si je râle, je ne reviendrais pas, apo c'est addictif comme une sorte de drogue, tu arrêtés parce que tu en prend trop des fois, mais comme tout droguet, on y revient.

Pour ça que je suis assez mauvais en stratégie, c'est le RP qui m'intéresse surtout.

Édit : la petite musique est sympa non ?

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Dark Moon >>> Salut Méta ! Ça faisait longtemps ! :D

Koko >>> Si parfois tu écris à des endroits autres que celui que tu veut c'est tout simplement à cause du tactile de ta tablette. Tu doit toucher à un autre endroit de ton texte lorsque tu est en train de taper. Je sais pas, avec ta manche, ou un autre doigts.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

busy

Message par busy »

Ah je vois que je ne suis pas le seul à avoir replongé :)

Mais je ne pense pas que beaucoup de personnes se rappellent de moi, j'ai toujours été relativement discret niveau RP, juste quelques apparitions ici et là. En tout cas, je me rappelle des pseudos "Alexei Dragunov" et "Alisa Dragunova", j'ai donc du jouer à cette époque.
Gxx: Je m'en souviens plus
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)

Olorìn

Message par Olorìn »

En Utopie, peut-être ?... :)
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Koko

Message par Koko »

kyoshiro a écrit :Dark Moon >>> Salut Méta ! Ça faisait longtemps ! :D

Koko >>> Si parfois tu écris à des endroits autres que celui que tu veut c'est tout simplement à cause du tactile de ta tablette. Tu doit toucher à un autre endroit de ton texte lorsque tu est en train de taper. Je sais pas, avec ta manche, ou un autre doigts.
J ai aussi des problèmes liés à des bugs, comme de contact ou autre, mais j'essaye de fournir un bon texte. Après pour la correction, j'utilisais scribens, mais il m'est impossible de l'utiliser depuis qu'ils ont fait un mode tablette bugue.

Busy c'était quoi ton pseudo ?

busy

Message par busy »

Koko a écrit :Busy c'était quoi ton pseudo ?
J'en ai eu plusieurs, ceux dont je me rappelle sont "Peter Gunz" et "ALIEN"
Gxx: Je m'en souviens plus
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)

Dark Moon

Message par Dark Moon »

Salut Hismer et salut Kyoshiro ! :P
Ça me fait drôle qu'il y ait encore des joueurs qui m'appellent Méta ! (Métamorphosis, mon premier perso sur Apo... Ouh... ça date de la Bêta !!!)

Non, je suis pas vieille ! :shock:

Pour la peine, je vous dis pas qui je suis en G10 ! :wink:

kyoshiro

Message par kyoshiro »

ça montre que je suis un vieux aussi si je t'appel Méta et qu'a cause de cela tu te trouve vielle xD

Sinon, je pense pouvoir être en mesure de te trouver, enfin peut être xD
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Greco

Message par Greco »

T'étais fort pour retrouver les gens Kyo :p
G10 : Bartholomew Grace

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Les souvenirs de la Béta ne nous rajeunissent pas en tout cas... *Va pleurer dans un coin*

Koko

Message par Koko »

Alexia Nilsen a écrit :Les souvenirs de la Béta ne nous rajeunissent pas en tout cas... *Va pleurer dans un coin*
Je pense que j'ai pas d'eu laisser des bons souvenirs de moi durant cette période, heureusement que personne ne sait qui je joué a ce moment là ou alors merci de ceux qui m'ont pardonner de cette période où je découvrais, j'en avais 15, j'en ai maintenant 27 ... Comme quoi ça nous rajeunit effectivement pas, ça doit être un des jeux qui a une durée de vie assez longue, il m'avait même transformer en véritable acro fut un moment, pour organiser les différentes choses et pour être synchro, on dirait pas, mais apo demande d'être là au bon moment ... Même si les trahisons ou les retournement de situations, on s'y attends pas forcément, le fait qu'on soit moins nombreux me plait aussi.

Je trouve que la quantité des joueurs a baissé certes, mais la qualité a fortement augmenté.

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Qualité ?

Quelqu'un m'a appelé ?

*Sort*
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »