Alexei Dragunov a écrit :Ça, et le fait que tu reprends le jeu en main, ce qui prend quelques pétages de tronche en règle.
Après ma volonté est toujours de faire avancé le RP commun et le fait que je ne tienne pas à mes personnages (même si j'avais pas compris le jeu, pendant des années, agissant comme un boulet et se faisant détester de tous), que je les tuent ou fait tuer par d'autres, me permet de me sentir libre et non enfermé dans mes RP, ce que j'aime c'est de participer à l'histoire globale et de pouvoir écrire, je n'ai jamais eu de vocation de gagner. Donc ca me permet d'être libre dans mon RP, d'en changer quand je veux, tous en participant en demandant l'autorisation de m'impliquer dans le RP des autres.
C'est ce que j ai aimé en g8, j'ai du joué avec tous le monde et comme je ne tiens pas à mes persos, j'ai toujours été bon perdant, j'ai même déjà prévu dans des anciens rp, qu'un perso meurt à l'avance, un peu comme avec le clone de Flavius qui était destiné à perdre. Si j'aimé pas apo et sa communauté, même si je râle, je ne reviendrais pas, apo c'est addictif comme une sorte de drogue, tu arrêtés parce que tu en prend trop des fois, mais comme tout droguet, on y revient.
Pour ça que je suis assez mauvais en stratégie, c'est le RP qui m'intéresse surtout.
Édit : la petite musique est sympa non ?