Liste des comptes sanctionnés.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Moi je ne vois pas trop la signification concrète de ce "moyennisation".

lagaffe
Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles

Message par lagaffe »

En revanche je voie un bel abruti sur la G0 qu'il serait extremement bénéfique de pulvériser par la foudre divine: Alah
M'enfin ?!?

RaX

Message par RaX »

Macolu, dans la G1 tu pourrais pas t'occuper du commandant B ?

exemples du flood que l'AG a subi :

Code : Tout sélectionner

Je suis pirate! Lorsque vous me verez la loi disparaitra et le chaos apparaitra!

un mauvaix départ.

je suis le meuillleur!
Le meuilleur pirate biensur!
[juste une pub ne pas voté]

macolu
Site Admin

Message par macolu »

C'est fou ce qu'il est pratique ce bouton "Supprimer tous les messages de ce commandant"...

Kaboum

Message par Kaboum »

Vous fatiguez pas, je pense que le seul moyen de faire partir les "boulet" c'est de faire payer l'inscription a apocalypse!

Ou bien faire un systeme de caution. Genre il faut deposer 10 euros quand tu t'inscris et quand tu fermes ton compte tu les recuperes. S'il ya beaucoup d'adherants ca fait un capital d'investissement qui pourrait payer le developpement du jeu grace aux interets generes. Je pousse surement le concepte un peu loin ca semble difficil a realiser mais pourquoi pas :roll:

Heu sinon une petite question : comment fait-on pour acceder aux details d'un compte (description du rp et derniere heure de connexion) qui n'a pas poste sur un forum ou avec lequel on a pas de contact diplomatique.

Merci pour tout,
Kaboum

jseb

Message par jseb »

Il y a une bien pratique fenêtre placée juste en-dessous des infos, avec marqué au-dessus "afficher les informations du commandant:"

Tu tapes son nom dans la fenêtre et voila^^

Au fait Kaboum, pour un nouveau, super RP, bravo.(J'espère juste ne pas me tromper de personne...) :D
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Kaboum

Message par Kaboum »

Merci pour le tuyau et le RP.

Commandant Kaboum
G0

Cyrkan

Message par Cyrkan »

Kaboum, il y a un gros problème au paiement d'apo...

Déja le jeu ce veut gratuit par nature..

Dans le cas d'une caution, il y aurait de gros problème car beaucoup de joueur sont mineures.

Donc pour les boulets il faut une autres solution.

NéoDracula

Message par NéoDracula »

Il y a un autre cas en G0 :

Citation au marché galactique :

bob 4212

08/07 ETU 11:34

"oui s'est marquer ne comporte ni 10 000 000 habitants...... il faudrai aprendre a lire empereur de ta culottes"

A mon avis, ça mérite une sanction...
NéoDracula

Kaboum

Message par Kaboum »

Je vote pour la disparition du compte de Angelus_L_Alpha en effet se description me parait peu adaptee au jeu et meriteree d'etre supprimee.
Je ne pense pas qu'il soit necessaire de la repeter sur ce forum.

Quant aux "boulets" Cyrkan mis a part le developpement d'un traitement medicamenteux pour lutter contre la stupidite je ne voit pas de solutions ^^

juju_01

Message par juju_01 »

Bonsoir,

je ne sais trop ou poster ca, mais je le fait ici (si ca gene vous pouvez effacer sans scrupules, aucun soucis) :

Le commandant "la lumiere éternelle" se permet de poster tout les soirs les prix de la contrebande depuis 2 jours maintenant dans la taverne de la g0.

Je trouve que c'est passablement anti jeu pour tout le profil des guildiens.
Un avertissement par mp dans un premier temps permettrait de le rappeler a l'ordre je l'espere.

caiman holding

Message par caiman holding »

+1 pour juju

macolu
Site Admin

Message par macolu »

C'est effectivement limite, mais vous ne pouvez pas essayer de régler ce problème "entre joueurs" ?

J'envoie un MP, faites signe si ça continue.

Oz

Message par Oz »

Je ne sais pas si ca vaut une sanction, ou meme un avertissement. c'est unne information comme une auter, et il court circuite les magouilles de certains guildiens... C'est du meme niveau que publier un rapport d'espionnage.

c'est aux joueurs de le convaincre d'arreter.. ou de mentir :)

bouh211

Message par bouh211 »

100% d'accord avec Oz... Je serai guildéen, je ferai peut-être pareil en demandant une taxe pour arrêter de publier... A vous de voir après, mais il y a moyen de faire du super RP !

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »