Liste des comptes sanctionnés.
Macolu, dans la G1 tu pourrais pas t'occuper du commandant B ?
exemples du flood que l'AG a subi :
exemples du flood que l'AG a subi :
Code : Tout sélectionner
Je suis pirate! Lorsque vous me verez la loi disparaitra et le chaos apparaitra!
un mauvaix départ.
je suis le meuillleur!
Le meuilleur pirate biensur!
[juste une pub ne pas voté]
Vous fatiguez pas, je pense que le seul moyen de faire partir les "boulet" c'est de faire payer l'inscription a apocalypse!
Ou bien faire un systeme de caution. Genre il faut deposer 10 euros quand tu t'inscris et quand tu fermes ton compte tu les recuperes. S'il ya beaucoup d'adherants ca fait un capital d'investissement qui pourrait payer le developpement du jeu grace aux interets generes. Je pousse surement le concepte un peu loin ca semble difficil a realiser mais pourquoi pas
Heu sinon une petite question : comment fait-on pour acceder aux details d'un compte (description du rp et derniere heure de connexion) qui n'a pas poste sur un forum ou avec lequel on a pas de contact diplomatique.
Merci pour tout,
Kaboum
Ou bien faire un systeme de caution. Genre il faut deposer 10 euros quand tu t'inscris et quand tu fermes ton compte tu les recuperes. S'il ya beaucoup d'adherants ca fait un capital d'investissement qui pourrait payer le developpement du jeu grace aux interets generes. Je pousse surement le concepte un peu loin ca semble difficil a realiser mais pourquoi pas
Heu sinon une petite question : comment fait-on pour acceder aux details d'un compte (description du rp et derniere heure de connexion) qui n'a pas poste sur un forum ou avec lequel on a pas de contact diplomatique.
Merci pour tout,
Kaboum
Il y a une bien pratique fenêtre placée juste en-dessous des infos, avec marqué au-dessus "afficher les informations du commandant:"
Tu tapes son nom dans la fenêtre et voila^^
Au fait Kaboum, pour un nouveau, super RP, bravo.(J'espère juste ne pas me tromper de personne...)
Tu tapes son nom dans la fenêtre et voila^^
Au fait Kaboum, pour un nouveau, super RP, bravo.(J'espère juste ne pas me tromper de personne...)
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...
-
Je vote pour la disparition du compte de Angelus_L_Alpha en effet se description me parait peu adaptee au jeu et meriteree d'etre supprimee.
Je ne pense pas qu'il soit necessaire de la repeter sur ce forum.
Quant aux "boulets" Cyrkan mis a part le developpement d'un traitement medicamenteux pour lutter contre la stupidite je ne voit pas de solutions ^^
Je ne pense pas qu'il soit necessaire de la repeter sur ce forum.
Quant aux "boulets" Cyrkan mis a part le developpement d'un traitement medicamenteux pour lutter contre la stupidite je ne voit pas de solutions ^^
Bonsoir,
je ne sais trop ou poster ca, mais je le fait ici (si ca gene vous pouvez effacer sans scrupules, aucun soucis) :
Le commandant "la lumiere éternelle" se permet de poster tout les soirs les prix de la contrebande depuis 2 jours maintenant dans la taverne de la g0.
Je trouve que c'est passablement anti jeu pour tout le profil des guildiens.
Un avertissement par mp dans un premier temps permettrait de le rappeler a l'ordre je l'espere.
je ne sais trop ou poster ca, mais je le fait ici (si ca gene vous pouvez effacer sans scrupules, aucun soucis) :
Le commandant "la lumiere éternelle" se permet de poster tout les soirs les prix de la contrebande depuis 2 jours maintenant dans la taverne de la g0.
Je trouve que c'est passablement anti jeu pour tout le profil des guildiens.
Un avertissement par mp dans un premier temps permettrait de le rappeler a l'ordre je l'espere.