C'est vrai qu'il nous aurait envoyé Skynet ou Terminator, on aurait pas vu la différence ...Arkhangel Hismer a écrit :J'aimerai annoncer au joueur de John que je n'ai honnêtement rien contre le fait qu'il fasse intervenir la Main Noire dans le récit en train de se développer autour du leader du Thorium, mais quel a prochaine fois, j'aimerai être au moins contacté par Mp avant, histoire de pouvoir discuter de certains points -notamment de la sécurité entourant le leader précédemment cité. En fait, si on en avait parlé, ta main noire aurait eut des pistes, quelques-unes, mais n'aurait certainement pas trouvée le leader en ce qui parait être un petit claquement de doigt.
Mes comploteurs prennent vraiment des précaution monstrueuse, et je trouve ça un peu hors Rp de simplement toutes les passer en mode "Wololoooh".
Après je ne dis pas, peut-être que la main noire est vraiment putain d'excellente, mais dans l'idée, ne serait-ce que pour le principe, et en règle générale, quand quelque-chose va concerner mes infrastructures/personnages/factions, j'aime toujours recevoir un Rp me demandant les infos nécessaires et les chances concrètes que tel personnage face telle chose à tel endroit sans se faire allumer, traquer, flinguer, cloner ou simplement entarter par un badaud ^^'
Du reste, je trouve quand-même ton intervention intéressante. C'est juste que je suis un peu maniaque x']
Edit: D'ailleurs j'aime autant préciser: Maintenant que c'est écrit, je vais le prendre en compte, hein, je disais juste ça par acquis de conscience.
Sinon, je n'ai pas connaisance que les chemises noires est survécu au conflit de Torium ou alors j'ai loupé un truc.
Elles n'ont pas été décimée sur Torium, pendant le conflit, par le fait de ne pas vouloir abbandonner par fanatisme ?
Soit, j'ai zappé une partie de mon Rp, soit j'ignorais totalement que des chemises noires étaient présent sur la planete desertique ... J'ai essayé de trouver une excuse RP pour expliquer que certains portaient ces chemises noires ...
Il existe bien une chemise verte, un avocat ... des chemises violets portaient par mes lieutenants, si je n'ai pas bugué ... Des chemises jaunes qui ne sont normalement pas vraiment présente sur cette planete, à part si les Tuniques ont pris des chemises dans les cartons ... Un gars qui portait une chemise bleu ... mais à ma connaisance pas de chemises noires ... d'ailleurs je ne sais même pas où, je suis ... Le dominium non plus, je pense ... Mais on me trouve comme ça, dans cet immensitée galactique ... Déjà qu'on galere à trouver des mecs sur Terre, alors chapeau .
Bon, ca reste correcte ... j'aurais pu tous simplement finir assasiné ...
Je me serais adapté et fait un Rp, d'enterrement pour le Leader ...