Révolution

Archives externes de la Galaxie Révolution
Koko

Re: Révolution

Message par Koko »

Arkhangel Hismer a écrit :J'aimerai annoncer au joueur de John que je n'ai honnêtement rien contre le fait qu'il fasse intervenir la Main Noire dans le récit en train de se développer autour du leader du Thorium, mais quel a prochaine fois, j'aimerai être au moins contacté par Mp avant, histoire de pouvoir discuter de certains points -notamment de la sécurité entourant le leader précédemment cité. En fait, si on en avait parlé, ta main noire aurait eut des pistes, quelques-unes, mais n'aurait certainement pas trouvée le leader en ce qui parait être un petit claquement de doigt.

Mes comploteurs prennent vraiment des précaution monstrueuse, et je trouve ça un peu hors Rp de simplement toutes les passer en mode "Wololoooh".

Après je ne dis pas, peut-être que la main noire est vraiment putain d'excellente, mais dans l'idée, ne serait-ce que pour le principe, et en règle générale, quand quelque-chose va concerner mes infrastructures/personnages/factions, j'aime toujours recevoir un Rp me demandant les infos nécessaires et les chances concrètes que tel personnage face telle chose à tel endroit sans se faire allumer, traquer, flinguer, cloner ou simplement entarter par un badaud ^^'

Du reste, je trouve quand-même ton intervention intéressante. C'est juste que je suis un peu maniaque x']

Edit: D'ailleurs j'aime autant préciser: Maintenant que c'est écrit, je vais le prendre en compte, hein, je disais juste ça par acquis de conscience.
C'est vrai qu'il nous aurait envoyé Skynet ou Terminator, on aurait pas vu la différence ...

Sinon, je n'ai pas connaisance que les chemises noires est survécu au conflit de Torium ou alors j'ai loupé un truc.

Elles n'ont pas été décimée sur Torium, pendant le conflit, par le fait de ne pas vouloir abbandonner par fanatisme ?

Soit, j'ai zappé une partie de mon Rp, soit j'ignorais totalement que des chemises noires étaient présent sur la planete desertique ... J'ai essayé de trouver une excuse RP pour expliquer que certains portaient ces chemises noires ...

Il existe bien une chemise verte, un avocat ... des chemises violets portaient par mes lieutenants, si je n'ai pas bugué ... Des chemises jaunes qui ne sont normalement pas vraiment présente sur cette planete, à part si les Tuniques ont pris des chemises dans les cartons ... Un gars qui portait une chemise bleu ... mais à ma connaisance pas de chemises noires ... d'ailleurs je ne sais même pas où, je suis ... Le dominium non plus, je pense ... Mais on me trouve comme ça, dans cet immensitée galactique ... Déjà qu'on galere à trouver des mecs sur Terre, alors chapeau ;) .

Bon, ca reste correcte ... j'aurais pu tous simplement finir assasiné ... :D

Je me serais adapté et fait un Rp, d'enterrement pour le Leader ...

Olorìn

Message par Olorìn »

Ca va alors, y a pas que moi que ça dérange, les super espions qui passent tous les barrages de sécurité, qui savent ce qu'on fait dans notre salle de bains (pire que Big Brother, au passage), qui tuent des mecs avec un pistolet fait avec leurs doigts ou des poules (je croyais que ça marchait que dans Hot Shot II, ça), qui se font tirer dessus par des mitrailleuses lourdes, des bazookas, ou des missiles anti-char mais qui s'en sortent indemnes parce que héhé ils avaient la carte même pas mort... :roll:

Je peux pas vraiment parler de cohérence parce qu'on évolue dans un univers de space-opera où les voyages galactiques sont légions et les races extra-terrestres courantes, mais bon, si, quand même, un peu de cohérence dans les récits, de failles dans les personnages, toussa, ça ferait pas de mal... Et un peu moins de John Mc Claine. Pitié. J'aime bien le personnage, mais imaginez un film où tous les personnages sont des John Mc Claine, ils iraient pas loin dans le scénario. Déjà que.
Enfin, je dis ça, je dis rien, hein. :mrgreen:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Piopio

Message par Piopio »

Koko a écrit :Déjà qu'on galere à trouver des mecs sur Terre
Pas si tu as un smartphone... :mrgreen:

Personnellement ma réponse aurait été un gros bras d'honneur.

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Non mais en même temps, Hot Shot II, quoi.

C'est trop bien, quoi.

APRÈS.

Après.

Ça m'arrange car à terme je vais pouvoir introduire plusieurs concepts qui me tiennent à cœur pour la protection du leader.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Koko

Message par Koko »

Il vient de faire bombarder les gérants de la Loterie ... Hahahaha.

Après la logique : Je suis un ninja qui va plus vite que la lumière.
Nouvelle logique : Bombardons des planètes au hasard, on sait jamais ...

Sacré Jon Snow ...
Dernière modification par Koko le mer. nov. 16, 2016 11:33 pm, modifié 1 fois.

Arkhangel Hismer

._.

Koko

Message par Koko »

. Ils connaitrons un sentiment de sécurité, puis le chaos regnera, dans toute la Galaxie habitée, jusqu'à l'intervention de Yah.
Inspiré de la bible, elle même, mais je dois en être assez loin ... :mrgreen:

Koko

Message par Koko »

Je vais me laisser massacré, je pense ...

Dois je continuer avec uniquement le Torium ou arrêter ? Je ne sais pas.

Koko

Message par Koko »

Une petite remarque sur le RP, pensé toujours que les personnages et factions réagissent selon ce qui savent, voient et comprennent. Le Joueur derrière le Nain m'a fait comprendre son inquiétude, face à l'incompréhension du Joueur derrière Olhorin. Sauf que son personnage Olhrin, comprend la différence entre chaques fzctions. Le nain veut juste supprimer cette confusion. Vous avez tous les deux raisons, car les factions et la confusion est la base de mon RP ... Le Leader joue d'ailleurs sur cette confusion. Mais les autres factions peuvent très bien, ne pas accepté de se faire poutre pour une minorité manipulatrice. Pour le nain, qu'il ne s'inquiète pas pour la Loterie, Flavius peut désigner un nouveau gérant, si il le veut.

Surtout que le Leader n'est ma création à l'origine, comme quoi, on peut toujours repasser une partie de son RP à un autre, merci à Korda 2 pour cela. Pour la purge, c le mec, derrière les Tuniques Bleus qui m'a fournit le motif ... Établir des êtres artificiels. L'invasion par les Cynos a été une idée proposé par le joueur derrière Cynos, etc ...

Je compte changer de RP, ca m'a demandé beaucoup d'efforts pour gérer cela .. Si le joueur derrière les tuniques veut continuer la partie avec le Leader et le Rorium, il peut. Il a l'ai d'avoir bien comprit le personnage ... Je sais pas si il se rapproché du Korda 3eme de Renaissance, mais j'ai essayé de reprendre la logique du personnage et sa folie.

Une partie de mon RP à été construit grâce à d'autres joueurs ... J'ai toujours acceptée des idées. Certains ignorent qu'au moins 5 personnes, ont contribuer à fournir des idées pour mon RP ... L'idée de faire sauter le procès vient de Olhrin, je crois.

Et portant, j'ai accepté des idées et demander l'autorisation, si besoin ... Et portant, je ne connais personne.

Avis donc aux nouveaux joueurs, même si vous n'avez pas d'amis en jeu, ne vous arrêtait pas sur ca.

Édit : Je laisse l'avenir du Leader et du Torium contrôlant le Liberarium, entre les mains de Hismer.
Je laisse l'avenir des serviteurs de Yah, sous la direction de Olhorin , si cette personne le souhaite ... Si ils gèreront tous seul.
RP assez intéressant, mais je n'ai plus d'idées, "Le Joueur" décide donc de supprimer ce compte.

Merci à tous les participants, en espérant que le Rp est plût :mrgreen:

Koko

Message par Koko »

ใಶচ≜ᘉๆᔤ ๆಶV≜ᬩใᔤᔤๆ┆Rᔤ !

Arkhangel Hismer

Hanw, ben ce fut un plaisir en tout cas ^^'

Je vais voir pour organiser deux trois événements Rp communs liés aux actes du Leader, de ses chemises jaunes et de ses alliés aux multiples références bibliques x]

Koko

Message par Koko »

Nouveau RP établis :) ... Bon jeu.

Arkhangel Hismer

Je suis tombé sur ça, j'ai instantanément visualisé les chemises jaunes x]

Koko

Message par Koko »

Un peu chaud ta vidéo ... mais ca correspond un peu aux profils de ces Tarés ...

Mon nouveau Rp a déjà réussit à prendre pratiquement le contrôle de son PC.

Arsenic504

Message par Arsenic504 »

Arkhangel Hismer a écrit :ça,
J'vois qu'y a du gros son sur l'externe :lol:
G8 : Le Commun > Désynchronisation massive pour une raison inconnue
G9 : Martin Tatcher / Goldman Suck's

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G8 »