Salisian dans toute sa splendeur
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Oui, c'est un peu dommage d'ailleurs. ça concerne pas mal de monde et comme les coa sont paria aussi, ils peuvent plus du tout écrire a l'AG.Mr. Kaleb a écrit :Encore une tournée pour les bannis.
Et encore tu aurais râle, si comme quand j ai fais mon personnage Yuki, un joueur avais supprimé tous les sujets de l'AG .... J'aurais bien voulu revoir une partie de cette période dans les archives, tous simplement impossible.robval286 a écrit :Oui, c'est un peu dommage d'ailleurs. ça concerne pas mal de monde et comme les coa sont paria aussi, ils peuvent plus du tout écrire a l'AG.Mr. Kaleb a écrit :Encore une tournée pour les bannis.
Je comprends bien l'intérêt stratégique de la mise en paria vis a vis des bonus/ malus mais c'est dommage que ça empêche obligatoirement de parler a l'AG.
Pouvoir choisir de museler ou non la parole, de la part du chef de la capitale, serait vraiment une chouette amélioration !
Ça n'arriveras plus. Ce qui est dommage dans certains cas mais bon.Koko a écrit :Et encore tu aurais râle, si comme quand j ai fais mon personnage Yuki, un joueur avais supprimé tous les sujets de l'AG .... J'aurais bien voulu revoir une partie de cette période dans les archives, tous simplement impossible.