Catharsis ou Hybris ?

Archives externes de la Galaxie Catharsis
Mr. Kaleb

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Mr. Kaleb »

J'ai oubliée de rajouter Royal Kanin dans mon poste erf!
Salisian dans toute sa splendeur :)
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Moulbitor

Message par Moulbitor »

Je sens que quand les Secteurs consanguins 2 et 3 seront ouvert, ça va faire tout drôle...

Piopio

Message par Piopio »

On a suscité des vocations n'empêche. :lol:

Misterioso

Message par Misterioso »

Énormissime le post du Rap galactique là, ou RAP STARKGAME, j'en suis resté sur le cul :lol:
Nouvelle forme de combat donc à Apo :wink:

Alors là c'est vraiment dommage ces forums uniques et fermés, je veux dire l'AG, y'a des artistes à découvrir chez nous ! :mrgreen:
Un court extrait car les droits ne m'appartiennent pas, et dans le showbiz faut faire gaffe :mrgreen:
Il y en a beaucoup plus, et ciblé, mais bon juste un refrain battle :

Ch'uis dans mon CBI, t'es dans ta jalousie
Ch'uis dans mon CBI, t'es dans ta jalousie
vs
T’es dans ton CBI ? Et bah restes y !
T’es dans ton CBI ? Et bah restes y !
...
J'ai cru à une tempête systémique, c'est MC Sthématyk !

Énorme comme surprise, original le RP. Et je dis ça, je suis pas un énorme fan de rap, enfin faut de la musique pour moi, sinon c'est un peu comme prose vs poésie, c'est pas du tout la même approche.
Mais là j'ai adoré 8)
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Koko

Message par Koko »

Je me ferais bien un personne en G9 aussi, juste pour voir ... mais j'ai peur que ca soit considérer comme du multi compte.

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Encore une tournée pour les bannis.
Pauvre petit crieur de Baptiste ^^ il se fait martyriser dans tous les coins, il ne peut même pas vivre en paix :)
Oui koko, sinon tu dois supprimer ton autre compte :/
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

robval286

Message par robval286 »

Mr. Kaleb a écrit :Encore une tournée pour les bannis.
Oui, c'est un peu dommage d'ailleurs. ça concerne pas mal de monde et comme les coa sont paria aussi, ils peuvent plus du tout écrire a l'AG.

Je comprends bien l'intérêt stratégique de la mise en paria vis a vis des bonus/ malus mais c'est dommage que ça empêche obligatoirement de parler a l'AG.
Pouvoir choisir de museler ou non la parole, de la part du chef de la capitale, serait vraiment une chouette amélioration !

Misterioso

Message par Misterioso »

Ça... Et on parle de RP bon... Et là franchement dommage, entre le concours de rap et l'arrivée du S2, bah l'AG est morte, sympa... On peut même pas voter (le concours partait sur cette base).

Ban les coal en même temps est curieux.
Ban tous les ennemis en même temps est une erreur tactique politique mais bon...

Ce sont les dieux qui veulent ce RP "tu peux pas causer" faut avouer, j'ai jamais compris ce point... pour un jeu RP. Mais c'était pire avant je crois me souvenir, il y avait censure, ban sans contrepartie, etc.

Nan mais ça va, on a le forum Chroniques :?

Koko

Message par Koko »

robval286 a écrit :
Mr. Kaleb a écrit :Encore une tournée pour les bannis.
Oui, c'est un peu dommage d'ailleurs. ça concerne pas mal de monde et comme les coa sont paria aussi, ils peuvent plus du tout écrire a l'AG.

Je comprends bien l'intérêt stratégique de la mise en paria vis a vis des bonus/ malus mais c'est dommage que ça empêche obligatoirement de parler a l'AG.
Pouvoir choisir de museler ou non la parole, de la part du chef de la capitale, serait vraiment une chouette amélioration !
Et encore tu aurais râle, si comme quand j ai fais mon personnage Yuki, un joueur avais supprimé tous les sujets de l'AG .... J'aurais bien voulu revoir une partie de cette période dans les archives, tous simplement impossible.

Je voudrais bien voir ce qui se passe en G9 ... Mais ca me forcerait à quitter la G8.

Piopio

Message par Piopio »

Koko a écrit :Et encore tu aurais râle, si comme quand j ai fais mon personnage Yuki, un joueur avais supprimé tous les sujets de l'AG .... J'aurais bien voulu revoir une partie de cette période dans les archives, tous simplement impossible.
Ça n'arriveras plus. Ce qui est dommage dans certains cas mais bon. :mrgreen:

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

W' par contre ton personnage du coup personne sait si c'est Machin ou Zorg ^^
Et ton message sur la Taverne est vraiment à la limite du HRP mais bon c'est assez drôle de voir ça :)
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Misterioso

Message par Misterioso »

Zorg et W'rz.. truc que j'arrive pas à écrire non plus :lol: ont le même discours au moins, pas comme Kaleb et M :wink:
Je voulais affiner le truc mais ban AG donc bon.

HRP précise.

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Oui mais du coup tu es qui maintenant ^^
M a été donné à Marzaestrex (si je l'écris bien) il y a de ça 1 mois xDD donc la c'est Kaleb qui gère seul sans personne.

Ce passage la en HRP "pourquoi ban les coalitions franchement si ce n'est pour pourrir l'ambiance AG ?" enfaite presque tout le message ^^ Mais bon c'est assez drôle car on a souvent l’impression que tu parles en HRP dans chacun de tes RPs

D'ailleurs évite de m'attaquer je part en vacance 14 jours.
Bon c'est pas des vacances juste que Apo me saoul (un peu) avec cette guerre interminable les blablas de BW et les tiens ^^
Et comme je commence à bosser je ne vais pas avoir le temps de jouer.
Du coup pour éviter de supprimer mes perso comme je le fais depuis la G7 je vais me mettre en Vacance le temps qu'Apo me plaise à nouveau.

Beaucoup sont fatigué, et comme je suis une grosse stressé de la vie Apo impacte sur ma vie réel ce qui ne me fait JAMAIS dormir ^^

D'ailleurs bonne nuit les gens et bonne continuation pendant 14 jours sans moi ^^
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Misterioso

Message par Misterioso »

Tu as un coup de stress. Exemple le ban de la taverne sectorielle.

Je vois pas de HRP dans ce passage désolé. Ni tes "impressions"... Je peux faire des erreurs donc préciser si besoin.

Après entre nous bah, y'a jamais moyen. Je t'ai pas attaqué, j'avais aucune raison de le faire. On était peinard puis un beau jour je vois mes rapports et "'tain qu'est-ce qu'il fout Kaleb bordel !" :lol:
Par contre bah tu en veux à W..., et tu veux la guerre soit-disant pour une planète ?... Tu fournis du coup BW, lui passe une planète, et tu comprends pas la réaction ? Et je te proposais de cesser tes tirs et autres, et de ne pas fournir nos ennemis, pas compliqué. Et que je garde deux planètes, c'est toi qui m'a cherché quand même faut rien exiger ensuite sans être en position de le faire.

Mais tu pars en vacances... Bon y'a pas de soucis majeur, la guerre peut être stressante (surtout en Guildéen, j'ai connu, bonjour :lol: ), relaxe toi. Le but est d'avoir du fun, même avec un peu de stress parfois. Tu avais bien lancé le S1 je le dis, mais après les tentatives d'embrouilles permanentes, les retournements de veste... C'est du caméléon ? :wink: Ça paye pas je dirais à terme à Apo. Embrouilles, attaques, à Apo faut assumer c'est aussi guerrier.

Reviens-nous en forme 8)

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Enfin certains te connaissent depuis la G6 et tu n'as pas trop changé de répertoire^^

C'est la première fois que je suis Guildéenne et surtout c'est la PREMIÈRE fois qu'un de mes personnages dur aussi longtemps et Guildeen c'est pas mon truc finalement on s'emmerde assez vite.

Depuis le début Kaleb t'aime pas et ça été dit publiquement qu'il te faisait la guerre (mais seulement à toi) car je voulais m'amuser entre une guerre Alliantiste VS Guildeen ^^
Mais bon même mes potes qui passent 1h par jour sur Apo se demandent comment je fais pour rester toute mes nuits dessus du coup comme j'y suis H24 je me lasse facilement.
Et avec mon nouveau travail je vais rentrer à 0h donc chaud pour une guerre donc je préfère attendre voir si j'ai le temps.

Par contre si tu es la Sali si on t'aurais dit qu'on avait la haine contre toi t'aurais vraiment fais sauter ton perso? Oo car personnellement tu es celui que je préfère en terme de Rp!

À toi aussi bonne continuation pour cette guerre interminable.
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G9 »