'foiré de marciusLa Mort !
floflo, va falloir se depecher pour se croiser!
'foiré de marciusLa Mort !
Je fais confiance à la nouvelle équipe médicale et aux paladins pour maintenir ton personnage en vie ! Enfin si tout se passe bien. Au train où vont les choses en G8...Oz a écrit :floflo, va falloir se depecher pour se croiser!
C'est moche, je me serais jamais permis de faire un truc comme ça :mrgreen:ioiMathieu a écrit : je dois dire que mes Paladins se font tellement victime de partout, entre le rôle de chair à canon, de figurant pas capable d'arrêter les premiers gardes venus, de "je te regarde dans le casque/yeux bouh tu as peur de moi" , que je les vois plus maintenant comme les stormtrooper manchot qu'autre chose )[/size]
J'aime bien le "globalement" !Arkhangel Hismer a écrit : Mais sinon, j'te fais globalement confiance, Briseis, au même titre qu'à un peu tout les joueur, donc eh, perso' j'attends de voir ce que tu prépare (/ '-' )/
Le pire, c'était les taunts Rp de Kaiserde derrière en mode "Alala ils sont nuls ces Paladins, bouh !"Arsenic504 a écrit :C'est moche, je me serais jamais permis de faire un truc comme ça :mrgreen:ioiMathieu a écrit : je dois dire que mes Paladins se font tellement victime de partout, entre le rôle de chair à canon, de figurant pas capable d'arrêter les premiers gardes venus, de "je te regarde dans le casque/yeux bouh tu as peur de moi" , que je les vois plus maintenant comme les stormtrooper manchot qu'autre chose )[/size]
En même temps j'ai peur de m'engager maintenant, je commence moi même à douter de la capacité de ces fâmeux Paladin d'élitebriseis a écrit : Là, Pffuit ! Plus de Maël ! Mais c'est aussi parce que personne n'a réagi d'une manière très virulente ?!
Argument ultime, hop, j'e m'inquiétais pas de toute façon ! (Il est très bien cet argument )briseis a écrit : Mais faites confiance à la joueuse... no spoil ! comme dirait Mathieu...