Révolution

Archives externes de la Galaxie Révolution
Oz

Re: Révolution

Message par Oz »

youhou! 8)
La Mort !
'foiré de marcius :mrgreen:

floflo, va falloir se depecher pour se croiser!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Mathieu

Message par Mathieu »

J'suis sûr que si Mael s'assagit un peu Flavius lui laissera au moins le temps de faire un discours d'adieu... et surtout de faire ça proprement :lol:

Quoi que, "proprement" je sais pas vu les différentes propositions dans le thème !
Dernière modification par Mathieu le ven. oct. 28, 2016 6:35 pm, modifié 1 fois.
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Castellan

Message par Castellan »

La mort? Ah bon. Zut alors, aurais-je mal lu? :mrgreen:
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Mathieu

Message par Mathieu »

Ah et oui, paniquez pas encore si je réponds pas de suite partout, disons que Marcius a encore besoin de dormir !

Flo-Flo

Message par Flo-Flo »

Oz a écrit :floflo, va falloir se depecher pour se croiser!
Je fais confiance à la nouvelle équipe médicale et aux paladins pour maintenir ton personnage en vie ! Enfin si tout se passe bien. Au train où vont les choses en G8... :lol:
Killed by Oz... :cry:

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Maël, le Mal incarné ! Je m'insurge, je m'écrie, je me sens foulé aux pi…
Ah ben non, c'est vrai, maintenant j'aime les fleurs et les petits chatons. My bad. :mrgreen:

En tout cas c'est sensass' ! Que va-t-il lui arriver maintenant !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Oz

Message par Oz »

ja-loux !

apres Martine réfugiée, Martine au tribunal... Martine à l'hopital? martine à la guillotine? ...

time time time...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Mathieu

Message par Mathieu »

ça dépend si Martine se laisse chopper, car sinon ça risque de finir en "Martine éjectée par le sas" sans autre procédure :lol:

EDIT : sinon je pense qu'il va vraiment falloir intégrer une composante JDR avec des dés, un aléatoire ou quoi pour gérer plus honnêtement les "conflits RP" car bon là ça ressemble à "Prems qui écrit l'histoire" qui "gagne" :lol:

( y'a pas vraiment de notion de "gagner" ou de "perdre", mais pour exemple HS, je dois dire que mes Paladins se font tellement victime de partout, entre le rôle de chair à canon, de figurant pas capable d'arrêter les premiers gardes venus, de "je te regarde dans le casque/yeux bouh tu as peur de moi" , que je les vois plus maintenant comme les stormtrooper manchot qu'autre chose :lol: )

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Mec, tu incarne l'Empire: Evidemment que tes sbires sont des Stormtroopers !

Là où les miens sont des Stormtroopers Allemands *kof* *kof*

Mais sinon je suis assez d'accord. Je pensais que ça allait tourner sur une scènette Rp faite au "tour par "tour, je suis un peu déçu x]

Même sans les dés, juste un truc au fairplay pur: Typiquement, quand on sait que d'autres joueurs peuvent avoir une influence sur notre action (simple exemple: Prendre la fuite du monde le plus cosmopolite et théoriquement sécurisé et défendue de la galaxie), leur laisser une marge de manœuvre, uhuh.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

briseis

Message par briseis »

C'est un peu ça...

Prem's qui écrit... conditionne la suite ! :lol:
Là, Pffuit ! Plus de Maël !

Mais faites confiance à la joueuse... no spoil ! :twisted:
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Très honnêtement, j'aurai aimé avoir ma petite exécution publique, en plus ça a un petit côté festif.

Pis franchement, je reste triste pour ma scènette Rp.

Mais sinon, j'te fais globalement confiance, Briseis, au même titre qu'à un peu tout les joueur, donc eh, perso' j'attends de voir ce que tu prépare (/ '-' )/
Dernière modification par Arkhangel Hismer le ven. oct. 28, 2016 11:54 pm, modifié 1 fois.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Arsenic504

Message par Arsenic504 »

Mathieu a écrit : je dois dire que mes Paladins se font tellement victime de partout, entre le rôle de chair à canon, de figurant pas capable d'arrêter les premiers gardes venus, de "je te regarde dans le casque/yeux bouh tu as peur de moi" , que je les vois plus maintenant comme les stormtrooper manchot qu'autre chose :lol: )[/size]
:mrgreen: C'est moche, je me serais jamais permis de faire un truc comme ça :mrgreen:ioi
Dernière modification par Arsenic504 le ven. oct. 28, 2016 11:57 pm, modifié 2 fois.
G8 : Le Commun > Désynchronisation massive pour une raison inconnue
G9 : Martin Tatcher / Goldman Suck's

briseis

Message par briseis »

C'est un peu ça...

Prem's qui écrit... conditionne la suite ! :lol:
Là, Pffuit ! Plus de Maël ! Mais c'est aussi parce que personne n'a réagi d'une manière très virulente ?!

Mais faites confiance à la joueuse... no spoil ! :twisted: comme dirait Mathieu...

briseis

Message par briseis »

Arkhangel Hismer a écrit : Mais sinon, j'te fais globalement confiance, Briseis, au même titre qu'à un peu tout les joueur, donc eh, perso' j'attends de voir ce que tu prépare (/ '-' )/
J'aime bien le "globalement" !

Pardon pour le double post, je me suis emmêlée les pinceaux entre "éditer" et "citer"... :shock:

Mathieu

Message par Mathieu »

Arsenic504 a écrit :
Mathieu a écrit : je dois dire que mes Paladins se font tellement victime de partout, entre le rôle de chair à canon, de figurant pas capable d'arrêter les premiers gardes venus, de "je te regarde dans le casque/yeux bouh tu as peur de moi" , que je les vois plus maintenant comme les stormtrooper manchot qu'autre chose :lol: )[/size]
:mrgreen: C'est moche, je me serais jamais permis de faire un truc comme ça :mrgreen:ioi
Le pire, c'était les taunts Rp de Kaiserde derrière en mode "Alala ils sont nuls ces Paladins, bouh !" :lol:
briseis a écrit : Là, Pffuit ! Plus de Maël ! Mais c'est aussi parce que personne n'a réagi d'une manière très virulente ?!
En même temps j'ai peur de m'engager maintenant, je commence moi même à douter de la capacité de ces fâmeux Paladin d'élite :D
briseis a écrit : Mais faites confiance à la joueuse... no spoil ! :twisted: comme dirait Mathieu...
Argument ultime, hop, j'e m'inquiétais pas de toute façon ! (Il est très bien cet argument :mrgreen: )

Et puis, si vraiment ça coince, rien nous empêche d'envahir toutes les planètes jusqu'à la trouver cette fameuse base secrète niark niark niark :twisted:

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G8 »