Renaissance ou Purgatoire ?

Archives externes de la Galaxie Renaissance
Castellan

Re: Renaissance ou Purgatoire ?

Message par Castellan »

Sharon a écrit :Castellan, je me suis justifiée deux fois à force bah je laisse tomber pour un jeu ça en vaux pas la peine et en plus si j'avais eu un multicompte, je pense sincèrement qu'il aurait été détecté depuis longtemps par BIGBROTHER !
J'ai bien lu tes justifications, elles se tiennent tout comme il est facile d'en douter. Je dis juste qu'avant de s'emporter et de partir, ce qu'est vraiment dommage, il y avait un moyen simple de régler la situation: un MP aux grands chefs qui auraient confirmé tes dires. Avec ça, difficile de douter tu ne crois pas?

C'est vraiment dommage si tu part, tu as pas eu un beau rôle avec la princesse, mais tenir aussi longtemps et le dynamisme que tu y as mis faisait plaisir a voir. Honnêtement, suis les conseils de King, une mauvaise expérience en jeu ça m'arrive tout les jours (tu prend n'importe quel jeu avec du PVP et t'es servi ^^) et je n’arrête pas de jouer pour autant.
Reroll avec ton frère et gouvernez un secteur a vous deux d'une main de fer ou avec diplomatie, mais ne restez pas sur cette mauvaise expérience. (Sinon, King et Dark Vador serait parti depuis trèèèèès longtemps XD)

King: j'attend ton mp du coup?^^
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Sharon

Message par Sharon »

Je sais mais pour le moment, j'ai pas trop envie, je préfère attendre ...

Ilkar

Message par Ilkar »

@Sharon : Je pense que tout simplement par respect envers Sbrewvergerge (quelle idée un pseudo pareil :p )tu aurais pu le prévenir.

* se racle la gorge et prend une voix mielleuse *

Mollaire (puisque c'est le sobriquet que tu as choisi), finalement Harmonie ne me plaît pas. En revanche, mon frère qui débute sur le jeu vient de créer un personnage qui m'intéresse. Nous sommes tous les deux d'accord pour échanger nos comptes. Si les Dieux sont d'accord, es-tu ok pour que mon frère récupère le personnage que tu as parrainé ?

Des poutous,

Hyren La sirène.

Et tadaaaaaaa ! Pas de dégoût, pas de delete, et tout le monde est content ! Donc fais une pause, et reviens nous avec un personnage tout en beauté. (Et pour moins te faire embêter avec ton futur perso, n'hésites pas à aérer tes phrases. Que des phrases longues avec trop d'informations c'est dur à lire. Alors que des phrases un peu plus courtes, et du coup plus nombreuses aèrent le texte et donnent plus envie. Surtout que ça permettra de mettre en avant certains points plus facilement ^-^)

@ Mollaire : Je ne sais pas ce que tu as envoyé à Sharon, mais nous avons pu voir qu'elle s'enflamme assez vite (si si Sharon, c'est vrai). Du coup, ton personnage étant fin diplomate, je pense que tu l'es également. Utilises tes capacités IRL.

Des bisous à tous, de la part d'une personne qui se mêle vraiment des affaires des autres.
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Radium

Message par Radium »

Bonjour à tous,

Qui est Dieu et ou peut on le joindre ? Lui ou un de ces saints ?

Merci d'avance.

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Dieu, c'est actuellement Hugo et Macolu. Le second est davantage présent, mais c'est celui qu'est chargé du script et tout et tout (si j'ai bien pigé). Tu peux envoyer un com-x à Dieu en jeu ou à un des deux sur l'externe (leurs comptes sont pas durs à trouver : c'est les seuls qui sont en rouge).
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Skriff

Message par Skriff »

Sharon a supprimé son compte... Du coup ça fait une personne active et utile en moins. Et Silvester est veuf. Mmh. ._.
Résultat notre Assemblée Sectorielle est dominée par les brigands. Belle image xD

Radium

Message par Radium »

Merci Alexei Dragunov. Boncycle à tous.

Sebrw

Message par Sebrw »

Ilkar:

@ Mollaire : Je ne sais pas ce que tu as envoyé à Sharon, mais nous avons pu voir qu'elle s'enflamme assez vite (si si Sharon, c'est vrai). Du coup, ton personnage étant fin diplomate, je pense que tu l'es également. Utilises tes capacités IRL.
Je n'ai rien envoyé à Sharon de plus que ce qui est sur ce forum. Et je considère que ce que je demandais (restitution des biens du parrainage) était juste et non exagéré, ce compte avait moins d'une semaine de vie! Je le répète, je n'ai jamais demandé la suppression du compte de Sharon et j'aurais pu continuer à RP avec elle si elle était resté. Donc si l'histoire du frère est vraie, elle aurait pu accepter ce compromis sans y perdre grand chose.

Maintenant, n'oublions pas que Londo a tout fait en RP privé pour motiver la princesse et éviter son suicide (elle aura l’honnêteté d'en témoigner) et que suite à son échec, j'ai proposé de moi-même un parrainage au joueur pour le motiver à rester (je n'aime pas voir partir les joueurs dynamiques et motivés). Donc qu'on arrête de venir me dire que je pousse les gens vers la sortie il n'y a rien de plus faux.

Pour Ilkar: Sebrw (ou Seb-RW à l'origine, comme les CD-RW), c'est un peudo que des potes de JDR PnP m'ont attribué pour ma tendance à faire des perso toujours très différents. :wink:
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Piopio

Message par Piopio »

Skriff a écrit :Sharon a supprimé son compte... Du coup ça fait une personne active et utile en moins. Et Silvester est veuf. Mmh. ._.
Résultat notre Assemblée Sectorielle est dominée par les brigands. Belle image xD
Encore un coup du Joker pour sûr ! :roll:

Skriff

Message par Skriff »

Londo qui propose un vote à la majorité pour prendre des décisions concernant l'organisation du Secteur.
C'est bien ; mais faudrait déjà que j'ai assez de réponses pour établir une majorité. En ne comptant pas Sharon, et sachant que j'ai contacté tous les Commandants du secteur hier à 19h... J'ai eu 5 réponses :roll:

Et bon en excluant Galactan parce qu'on a décidé de bien s'arranger et tout, j'ai eu aucune annonce de répartition claire... Et impossible de réinviter qui que ce soit qui aurait pu vouloir rejoindre l'Assemblée : faudrait déjà reconquérir la planète-mère de cette dernière !

Et en plus on a une Commandante qui se révolte et veut décider elle-même de sa part du gâteau ! Mon dieu x]

Ah là là, quelle catastrophe pour le moment, espérons que ça s'arrange :lol:

Shaner

Message par Shaner »

Je confirme que Sharon/Hyren s'enflamme très vite, et sur ses propres chimères/coups de tête. Mon nom a été utilisé une fois dans leur secteur comme étant celui d'un potentiel allié et j'ai eu droit à des messages pour le moins enflammés en m'indiquant clairement de ne pas espionner les gens.
Suivi d'une accusation de multicompte comme quoi j'avais Shaner comme compte premier et un autre compte dans son secteur (ce fut drôle, quand même, de voir la mauvaise foi et le trait "mauvais joueur" qui parle quand quelqu'un fait face à un joueur qui sait bien tirer son épingle du jeu).
On a donc beau être parfaitement calme et répliquer avec une grande patience, c'est assez fou de voir comment ça part vite, un trop-plein d'imagination.
Dis, Sharon, serais-tu, à tout hasard, amatrice des théories du complot ?*

Skriff, ça, tu t'en occupes sur le jeu. Tu fais de jolis messages bien ficelés pour aller quérir de l'aide (:
Ou bien, tu te débrouilles, tu tatanes tes adversaires et tu marches fièrement pour unifier ton secteur !
Toujours est-il qu'attendre que ça s'arrange n'est pas une idée qui fonctionne !

Skriff

Message par Skriff »

Tu as raison, Shaner, c'est d'ailleurs ce que j'essaye de faire en ce moment-même.

Mais sinon j'approuve, Sharon s'enflamme extrêmement vite... J'ai pu avoir quelques démonstrations, à mon désavantage malheureusement.

Sebrw

Message par Sebrw »

Appel aux commandants Skriff et Teva qui discutent dans l'assemblée du secteur 11:

Arrêtez les votes négatifs sans raison, vous vous décrédibilisez et c'est ridicule! N'oubliez pas que le vote note le RP et pas si on aime bien un personnage ou non. Il n'y a rien de "grossier" ou "grande gueule" dans vos RP donc arrêtez ce genre de vote.

(Et c'est fatigant de vous mettre des vote RP à tous les deux pour annuler vos votes haineux :wink: )
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Korda

Message par Korda »

Quand la haine devient réelle, l'Humain à recours à tous les moyens possibles pour faire chier son prochain, même si on à rien à y gagner. Une activité où notre espèce excelle visiblement, autant dans la réalité que sur un jeu. XD
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Skriff

Message par Skriff »

... Je n'ai pas mis de votes négatifs sur Teva...? Oo'

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G7 »