J'ai bien lu tes justifications, elles se tiennent tout comme il est facile d'en douter. Je dis juste qu'avant de s'emporter et de partir, ce qu'est vraiment dommage, il y avait un moyen simple de régler la situation: un MP aux grands chefs qui auraient confirmé tes dires. Avec ça, difficile de douter tu ne crois pas?Sharon a écrit :Castellan, je me suis justifiée deux fois à force bah je laisse tomber pour un jeu ça en vaux pas la peine et en plus si j'avais eu un multicompte, je pense sincèrement qu'il aurait été détecté depuis longtemps par BIGBROTHER !
C'est vraiment dommage si tu part, tu as pas eu un beau rôle avec la princesse, mais tenir aussi longtemps et le dynamisme que tu y as mis faisait plaisir a voir. Honnêtement, suis les conseils de King, une mauvaise expérience en jeu ça m'arrive tout les jours (tu prend n'importe quel jeu avec du PVP et t'es servi ^^) et je n’arrête pas de jouer pour autant.
Reroll avec ton frère et gouvernez un secteur a vous deux d'une main de fer ou avec diplomatie, mais ne restez pas sur cette mauvaise expérience. (Sinon, King et Dark Vador serait parti depuis trèèèèès longtemps XD)
King: j'attend ton mp du coup?^^