Renaissance ou Purgatoire ?

Archives externes de la Galaxie Renaissance
Piopio

Re: Renaissance ou Purgatoire ?

Message par Piopio »

Dark Vador a écrit :ça va péter, ça va faire du bruit !
Prout.

Désolé.... :arrow:

Selfura

Message par Selfura »

Ils vont ont pas envoyé 96 MP de suite à vous, vous plaignez pas.
Beta : Polokyor
Beta : Blue Lady
Gamma 1 (fin je crois) : Algren Gorry

G0 : Selfura Balthimore
G3 : Alistar Graham

Korda

Message par Korda »

C'est du harcèlement, regardez, même ce pauvre Graham à craqué, et Gaki à fui l'assemblée. XD
Sinon j'ai reçu IG un message qui semble confirmer ce que j'ai pensé.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Ilkar

Message par Ilkar »

Korda a écrit :C'est du harcèlement, regardez, même ce pauvre Graham à craqué, et Gaki à fui l'assemblée. XD
Sinon j'ai reçu IG un message qui semble confirmer ce que j'ai pensé.
Et fais gaffe ça commence à ressembler à de l'HRP ça ! ^-^

Va dire tout ça IG plutôt que de le dire ici ! Et ça relancera quelque chose plutôt que le silence !
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Korda

Message par Korda »

Shhhhh, non, faut pas les énerver. Note que j'en ai pas dit plus. :p

Ilkar

Message par Ilkar »

Korda a écrit :Shhhhh, non, faut pas les énerver. Note que j'en ai pas dit plus. :p
Aaah, donc en fait tu viens nous mettre l'eau à la bouche ici pour rien dire ? Fourbe que tu es !

Oz

Message par Oz »

Clairement pas bien Korda, c'est complètement du HRP ce que tu fais: tentative d'influence des joueurs sur l'externe.
Berk berk.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Korda

Message par Korda »

Si on se faisait influencer par une pauvre misérable phrase, y'a longtemps que on ferait la politique sur le forum. :p
Puis de toute façon, vu que j'ai pas apporté de preuve, ça vaut rien.

Zoolander

Message par Zoolander »

Pfff... Coup de gueule HRP!!!

Après Boba qui revient en l'homme trouble avec son animosité envers Kalo, voilà Graham (gracieusement parrainée par Sinolea lol) qui revient en Sickness avec son animosité envers londo...

Franchement les mecs, quand vous faites un nouveau gus, oubliez le passé!

Ilkar

Message par Ilkar »

Zoolander a écrit :Pfff... Coup de gueule HRP!!!

Après Boba qui revient en l'homme trouble avec son animosité envers Kalo, voilà Graham (gracieusement parrainée par Sinolea lol) qui revient en Sickness avec son animosité envers londo...

Franchement les mecs, quand vous faites un nouveau gus, oubliez le passé!
Je sais pas si c'est Selfura, mais en tout cas il y a une chose à ne pas oublier. Graham est mort certes. Mais le Dévoreur lui est toujours en vie. Et il a pris possession d'un nouvel hôte (Voir le dernier RP de Graham). S'il s'agit effectivement de Sickness alors il n'y a aucun problème, si ? ^-^

Selfura

Message par Selfura »

Ilkar, je te remercie d'avoir compris et lus mes RP, ce n'est visiblement pas donné à tout le monde.

J'ai montré aucune réelle animosité là en fait, je me suis juste appuyé sur les débats de l'assemblée pour critiquer tes idées.

Juste discuter du bordel qu'ils sont en train de mettre en place. Après t'as pas l'air d'avoir suivit le RP de fin de Graham je pense... Et si tu es Londo (rire), bah... ça ne m'étonne pas. Vu que le RP que j'ai fait à la fin n'a pas été comprit du tout par le joueur. L'Empire Renégat en revanche lui a dut le lire et réfléchir. Comme je les déjà dit une fois pour un autre poste, le problème de compréhension vient d'au delà du quatrième mur.

Après le coup de gueule ressemble plus à de la rancoeur qu'autre chose là. Désolé de faire du RP à l'assemblée, de participer aux débats =D Surtout que Sickness a visé la charte, et ce qui pourrait l'entourer, et non pas quelqu'un en particulier.

En fait t'as surtout l'air de ne pas apprécier quand les gens "confrontent" tes idées.
Tu connais pas le RP qu'on a pu mettre en commun avec justement, Sina. Et le fait que tu votes pour Anya, et non pas pour Sickness juste après, sachant que les messages ont été postés à la même minute, c'est au delà du RP aussi et ça me fait rigoler que tu viennes parler en HRP pour te plaindre après.
"Le monsieur il est pas d'accord avec moi alors je fais pas un vote pour lui".
Mais là le problème c'est, qu'une nouvelle fois, dès que quelqu'un vise quelque chose, un ensemble, tu te sens visé. Un peu comme ton perso quoi. Et là ça ne concernait pas particulièrement ton perso. Sauf dans la description. Mais bon, je sais que ton personnage est totalement omniscient, ça on l'a déjà vu... Donc là c'est une autre question, les personnages des autres ne sont pas tous capables de connaître les descriptions des narrateurs.

Si t'es contre le système de parrainage par contre, tu peux aller te plaindre à Hugo ?

T'as l'air aussi aigris que Londo l'est. C'est pas de bol.

D'ailleurs j'vais rectifier un truc, car y'en a un qui a l'air tellement content de croire qu'il m'a "vaincu". J'ai attaqué qu'une seule fois car ça faisait déjà un moment que je voulais reroll, car je me faisais chier avec le perso et surtout avec ce qu'il se passait. J'ai juste fait un baroud d'honneur, et après j'ai attendu encore un peu pour régler deux trois trucs et parce que j'étais occupé à côté.

Zoolander

Message par Zoolander »

Pour moi ça vaut pas mieux que le RP de boba sur le mec venu d'on ne sait où pour sauver boba et aider la rebellion o_O'
Puis son RP dit que Sickness est un dieu possiblement présent depuis le début donc c'est chelou..

Après je suis pas un rôliste de compèt mais si Boba peut se prendre des votes hrp sur son RP de retour, je trouve que Sickness est au même niveau. Et si ce que dit londo sur sa présence en secteur0 est vrai, ça sent le mec qui s'est fait parrainer méchamment pour venir se venger et c'est pas très fair play...

Si c'est comme ça que ça marche, je reste en secteur fermé! ^_^

Ilkar

Message par Ilkar »

Je trouve ça dommage que tu trouves que les deux soient similaires....

Le RP de départ de départ de Graham était construit - et du coup réfléchit - alors que pour Boba... Surtout qu'il a fait revenir exactement le même personnage et que la première chose qu'il a dit a été " Ok si je peux buter Kalo " grosso modo. (Mais je retiens surtout le ratage du RP de fin de Boba)

Pour Selfura, je trouve ça totalement différent. Voir ce qu'il a écrit.

C'est mon sentiment. Maintenant, on verra bien ce qui se passera ensuite. Si acharnement il y a ou pas ^-^

Le Roots

Message par Le Roots »

"D'ailleurs j'vais rectifier un truc, car y'en a un qui a l'air tellement content de croire qu'il m'a "vaincu". J'ai attaqué qu'une seule fois car ça faisait déjà un moment que je voulais reroll, car je me faisais chier avec le perso et surtout avec ce qu'il se passait. J'ai juste fait un baroud d'honneur, et après j'ai attendu encore un peu pour régler deux trois trucs et parce que j'étais occupé à côté."

Ha ha c'te vieille explication !
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Selfura

Message par Selfura »

Ilkar a tout dit.

Pour l'explication, crois ce que tu veux =)

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G7 »