Prout.Dark Vador a écrit :ça va péter, ça va faire du bruit !
Désolé....
Prout.Dark Vador a écrit :ça va péter, ça va faire du bruit !
Et fais gaffe ça commence à ressembler à de l'HRP ça ! ^-^Korda a écrit :C'est du harcèlement, regardez, même ce pauvre Graham à craqué, et Gaki à fui l'assemblée. XD
Sinon j'ai reçu IG un message qui semble confirmer ce que j'ai pensé.
Aaah, donc en fait tu viens nous mettre l'eau à la bouche ici pour rien dire ? Fourbe que tu es !Korda a écrit :Shhhhh, non, faut pas les énerver. Note que j'en ai pas dit plus. :p
Je sais pas si c'est Selfura, mais en tout cas il y a une chose à ne pas oublier. Graham est mort certes. Mais le Dévoreur lui est toujours en vie. Et il a pris possession d'un nouvel hôte (Voir le dernier RP de Graham). S'il s'agit effectivement de Sickness alors il n'y a aucun problème, si ? ^-^Zoolander a écrit :Pfff... Coup de gueule HRP!!!
Après Boba qui revient en l'homme trouble avec son animosité envers Kalo, voilà Graham (gracieusement parrainée par Sinolea lol) qui revient en Sickness avec son animosité envers londo...
Franchement les mecs, quand vous faites un nouveau gus, oubliez le passé!
Mais là le problème c'est, qu'une nouvelle fois, dès que quelqu'un vise quelque chose, un ensemble, tu te sens visé. Un peu comme ton perso quoi. Et là ça ne concernait pas particulièrement ton perso. Sauf dans la description. Mais bon, je sais que ton personnage est totalement omniscient, ça on l'a déjà vu... Donc là c'est une autre question, les personnages des autres ne sont pas tous capables de connaître les descriptions des narrateurs."Le monsieur il est pas d'accord avec moi alors je fais pas un vote pour lui".