![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Ton crédo "aux joueurs de se bouger", partagé par certains, on ne peut pas ne pas être d'accord, donc c'est vicieux
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
C'est vrai, et quand on voit ton RP, on doit saluer la performance.
Mais... je persiste un peu
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
- Les améliorations, interface tout le monde est d'accord ; forum chroniques et autres la majorité est d'accord ; équilibrage du Fédé personne n'est d'accord
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Alors autant c'est hypothétique (les Admins reviendront-ils, feront-ils ces modifs dont certaines prévues depuis des années ?), autant ça changerait pas mal de choses, en bien, et... donc les joueurs !
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Les mécanismes influent sur la motivation des joueurs, les profils de joueurs (et franchement on a eu du déchet grave dans cette galaxie), et les nouveaux. On ne peut guère ne pas être d'accord avec cette analyse non plus (mais on a le droit
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
- Jouer pour s'amuser soi, et trouver des interactions en général privées, poster avec un style original, c'est très bien, c'est un but, mais y'a mieux. Comme des alliances de 10-20 joueurs, tous impliqués (chacun suivant ses dispos bien sûr), 2-3 alliances comme ça, et une histoire qui se passe, dirigée ou spontanée. Pour l'avoir connu ailleurs, pour moi y'a pas photo, c'est ligue 1 question stratégie et RP.
C'est faisable à Apo, mais vu les mécanismes y compris RP c'est très délicat je pense...
Je démords pas de l'idée aussi, qu'un seul Fédé NoLife, expérimenté et avancé, puisse à lui seul (avec son Guildéen et encore...) contrôler une galaxie, y'a un gros problème... Cela ne vise personne, c'est juste que j'ai vu à chaque fois 2 gros Fédés en moyenne, qui déterminaient la galaxie. Et ça, ça facilite ni l'action individuelle, ni les alliances importantes, ni le RP, ni les débutants, ni... Bref...