Liste des comptes sanctionnés.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Oui, comme l'a dit je sais plus qui, c'est comme une poule qui continue à avancer alors qu'on lui a coupé la tête.

Je changerai ça un de ces quatre.

Invité

Message par Invité »

Je dépose une motion de censure envers I likebigbutts

Thanatos

Message par Thanatos »

Oui, j'etais à 2 doigts de le faire mais le probleme c'est qu'il est dans mon natal (fermé) donc ca fait un conflit d'interet s'il part ...

Mais rien que l'avatar et le pseudo (traduit) c'est ultra limite ! Le discours ... ben comme les 2 autres l'ayant précédés aujourd'hui, en moins pire mais bon, les 2 autres avaient mis la barre tellement haute ...

Thanatos

Invité

Message par Invité »

Je t'envoie de quoi l'éclater si tu veux, j'en ai marre!!!!

Thanatos

Message par Thanatos »

Tu sais, on aura beau l'éclater comme tu dis, s'il décide de ne jouer qu'à "je dis des conneries à longueur de journée à la taverne pour pouvoir continuer à poster", que je l'éclate ou pas, il continuera à poster quand même ...

Enfin, envoie moi un mp à thanatos, on va discuter de ca ailleurs que sur l'externe.

Après, si personne ne se plaind de lui sur la G0, il n'y a pas non plus de raison de lui supprimer son compte enfin ... je n'ai pas la toute puissance divine :D

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Il est suspendu 3 jours.

lagaffe
Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles

Message par lagaffe »

Merci mon Dieu, 3 jours de répit, divin !!!
Dernière modification par lagaffe le mer. juin 14, 2006 12:30 am, modifié 1 fois.
M'enfin ?!?

Thanatos

Message par Thanatos »

Oui j'ai informé les commandants de la G0 qu'il avait du partir en voyage subitement sur la compagnie "Deus Travel" ^^
Ca fait l'occasion de faire un petit RP sur un nouveau sujet : dieu qui offre des voyages gratuits et sans prévenir :lol:

PS : lagaffe ! J'adore ta maxime :D

lagaffe
Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles

Message par lagaffe »

Je dépose une motion de censure envers molotov-shut-walker
M'enfin ?!?

lagaffe

Message par lagaffe »

Par ailleurs je recomande la création d'une nouvelle fonction de confiance pour l'un des commandants: la possibilité de jeter certains messages à la poubelle (et eventuellement d'en faire ressortir de la poubelle en cas de problème)
Un nouveau greffier galactique en quelques sorte

Qu'en pensent nos divins administrateur?
M'enfin ?!?

Invité

Message par Invité »

Je demande une suppression de compte et un BANISSEMENT de molotov-shut-walker.On ne peut rien faire de lui,c'ets désepéré,je viens de me connecter depuis 3 jours et il me soule déjà.

lagaffe

Message par lagaffe »

"Je n'en peux plus, ils sont trop c**"
Je crois que c'est un cri que tous les commandants seraien près à pousser. D'ailleurs En plus de ces idiots, la taverne de la G0 pare complètement en HRP. Je serais presque pour un reboot de la taverne.
M'enfin ?!?

Invité

Message par Invité »

L'idée n'est pas si idiote,pourquoi ne pas remettre la taverne à zéro.

Mais il faut d'abbord effacer les **** d'apo.

(thypheros not logged)

Thanatos

Message par Thanatos »

Attendez, attendez avant de faire un reboot violent comme ca. Tant que nous ne serons pas comment eviter que des crétins ne viennent pourir le jeu, ca ne sert à rien.

Reboot de la taverne ou pas, s'ils veulent vraiment jouer au plus cons, ils recommenceront à coup sur.

Donc, réfléchissons et trouvons une solution (pas que les dieus, hein ? Tout le monde qui aime Apo se doit de réfléchir à des solutions !!!). Dès qu'une solution viable aura été trouvé, alors on avisera pour savoir si oui ou non la taverne en G0 merite un reboot ...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

molotov-shut-walker = lil weezy

Compte supprimé, IP blacklistée.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »