Liste des comptes sanctionnés.
Oui, j'etais à 2 doigts de le faire mais le probleme c'est qu'il est dans mon natal (fermé) donc ca fait un conflit d'interet s'il part ...
Mais rien que l'avatar et le pseudo (traduit) c'est ultra limite ! Le discours ... ben comme les 2 autres l'ayant précédés aujourd'hui, en moins pire mais bon, les 2 autres avaient mis la barre tellement haute ...
Thanatos
Mais rien que l'avatar et le pseudo (traduit) c'est ultra limite ! Le discours ... ben comme les 2 autres l'ayant précédés aujourd'hui, en moins pire mais bon, les 2 autres avaient mis la barre tellement haute ...
Thanatos
Tu sais, on aura beau l'éclater comme tu dis, s'il décide de ne jouer qu'à "je dis des conneries à longueur de journée à la taverne pour pouvoir continuer à poster", que je l'éclate ou pas, il continuera à poster quand même ...
Enfin, envoie moi un mp à thanatos, on va discuter de ca ailleurs que sur l'externe.
Après, si personne ne se plaind de lui sur la G0, il n'y a pas non plus de raison de lui supprimer son compte enfin ... je n'ai pas la toute puissance divine
Enfin, envoie moi un mp à thanatos, on va discuter de ca ailleurs que sur l'externe.
Après, si personne ne se plaind de lui sur la G0, il n'y a pas non plus de raison de lui supprimer son compte enfin ... je n'ai pas la toute puissance divine
-
- Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles
Merci mon Dieu, 3 jours de répit, divin !!!
Dernière modification par lagaffe le mer. juin 14, 2006 12:30 am, modifié 1 fois.
M'enfin ?!?
-
- Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles
Par ailleurs je recomande la création d'une nouvelle fonction de confiance pour l'un des commandants: la possibilité de jeter certains messages à la poubelle (et eventuellement d'en faire ressortir de la poubelle en cas de problème)
Un nouveau greffier galactique en quelques sorte
Qu'en pensent nos divins administrateur?
Un nouveau greffier galactique en quelques sorte
Qu'en pensent nos divins administrateur?
M'enfin ?!?
Attendez, attendez avant de faire un reboot violent comme ca. Tant que nous ne serons pas comment eviter que des crétins ne viennent pourir le jeu, ca ne sert à rien.
Reboot de la taverne ou pas, s'ils veulent vraiment jouer au plus cons, ils recommenceront à coup sur.
Donc, réfléchissons et trouvons une solution (pas que les dieus, hein ? Tout le monde qui aime Apo se doit de réfléchir à des solutions !!!). Dès qu'une solution viable aura été trouvé, alors on avisera pour savoir si oui ou non la taverne en G0 merite un reboot ...
Reboot de la taverne ou pas, s'ils veulent vraiment jouer au plus cons, ils recommenceront à coup sur.
Donc, réfléchissons et trouvons une solution (pas que les dieus, hein ? Tout le monde qui aime Apo se doit de réfléchir à des solutions !!!). Dès qu'une solution viable aura été trouvé, alors on avisera pour savoir si oui ou non la taverne en G0 merite un reboot ...