Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
devilskele

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par devilskele »

il faut vivre l'enfer pour connaitre la paix ! 8)

et puis dis toi que c'est comme dans tout jeux de conquête c'est pour voir si ont peux te marcher dessus ou non :twisted:

Le Chat Coula

Message par Le Chat Coula »

J'ai découvert le jeu par hasard et me suis inscrit peu de temps après l'ouverture de la G5. Tout se passe bien dans mon secteur et je trouvais l'assemblée galactique agréablement animée, mais j'avais entendu parler de vieux joueurs venus faire peau neuve dans une nouvelle galaxie en ayant oublié de laisser leurs conflits à la porte... la lecture de ce topic me confirme la triste réalité de cette rumeur.

Joueurs de Joachim et d'Alisa, vous faisiez partie des gens avec lesquels j'avais hâte de jouer... c'est désormais du passé.

devilskele

Message par devilskele »

dans le secteur 1 vous en êtes ou coté palier technologique ?

Koshchei

Message par Koshchei »

devilskele a écrit : dans le secteur 1 vous en êtes ou coté palier technologique ?
Les plus avancés viennent de passer le pallier 2 et on est tous d'accord pour ouvrir la contrebande doucement quand les autres secteurs se seront bien partagés le secteur capitale 8)

Plus sérieusement le secteur 1 est bien animé, parcourus par de nombreux courants et alliances plus ou moins discrètes. Avec une tentative d'unification officielle mais quelque peut tardive. Pour les technos faudra voir ingame...

En tous cas y'a de la vie et du RP en Utopie et il ne faut pas croire qu'une querelle entre 2-3 joueur peut affecter plus que ça le jeu. A l’échelle de la galaxie c'est complètement anecdotique.
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

Cthulhu

Message par Cthulhu »

Tiens tu fais ton retour toi.
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Le Chat Coula a écrit :J'ai découvert le jeu par hasard et me suis inscrit peu de temps après l'ouverture de la G5. Tout se passe bien dans mon secteur et je trouvais l'assemblée galactique agréablement animée, mais j'avais entendu parler de vieux joueurs venus faire peau neuve dans une nouvelle galaxie en ayant oublié de laisser leurs conflits à la porte... la lecture de ce topic me confirme la triste réalité de cette rumeur.

Joueurs de Joachim et d'Alisa, vous faisiez partie des gens avec lesquels j'avais hâte de jouer... c'est désormais du passé.
Mais oui mais joue pour commencer! Ne passe pas ton temps sur ce forum. Quand j'ai commencé, j'ai joué 2 mois avant de venir ici.

En ce qui concerne Dragunova et Hoepner, l'une est 100% communiste, l'autre 100% fasciste. C'est bien parcequ'on est deux joueurs derrière eux qu'ils ne se jettent pas l'un contre l'autre pour s' arracher le visage avec les dents à la seconde où ils se retrouvent l'un face à l'autre. :lol:

Et tu voudrais qu'ils s' entendent bien? Ce serait assez présomptueux de l'espérer...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Le Chat Coula

Qu'ils s'entendent bien, non, que leurs joueurs se respectent vaguement, ça ne serait pas du luxe. Après quasiment dix ans à jouer sur internet, j'arrive encore à m'étonner du manque de recul de certaines personnes dans leurs interactions ludiques virtuelles !

devilskele

Message par devilskele »

en secteur 1 les meilleurs devraient être facilement a la fin du palier 3 voir début 4 non ?

étant en S4 et ayant commencer le P3 ( avec les techno a 4M5 ) il devrait avoir une bonne longueur d'avance en S1

Le Chat Coula

En parlant de paliers technologiques et puisque je n'ai pas vu de section "Questions", je claque 25M leems par cycle en subventions à la recherche, et je ne débloque que cinq ou six pistes à chaque fois, c'est un ordre de grandeur normal ?

TaltosQueen

Message par TaltosQueen »

Si tu approches la fin de ton Palier technologique en cours, ouais, c'est normal. Tu verras au Palier 8, quand il y a plus que les génériques que tu grindes lentement jusqu'au niveau 100 :mrgreen:
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Le Chat Coula

Je ne suis pas pressé ! Merci :wink:

Oz

Message par Oz »

Je le sens bien le chat !
Bienvenue ici, n'hésite surtout pas à interrompre tout débat colossal par l'une ou l'autre question primordiale ou remarque drole (meme (surtout) si ca ne fait rire que toi) on en a rudement besoin.
bon jeu :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Kyle Emagan

Message par Kyle Emagan »

Cthulhu a écrit :Le secteur III, j'ai jamais eu autant cette impression du premier qui fait un faux pas se fait ravaler la façade, ça sent le secteur de piranhas :mrgreen:
Ho, t'as peur pour ta peau? :mrgreen:
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Il fait bien d'avoir peur pour sa peau. :twisted:
:arrow:
En fait, nous sommes dans un Secteur de piranhas, mais certains le sont juuuuste plus que d'autres. Pour le coup ça me fait franchement plaisir, après le vide d'activité total dans mon Saint-Secteur en G4 : enfin du dynamisme !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Ilkar

Message par Ilkar »

Ca n'a rien à faire ici, mais Apo bug sur firefox chez moi... (suis encore sous XP, le prochain PC bientôt j'espère ^^ )
Donc obligée d'aller sur chrome, où je n'ai aucun problème. Pensais que ça pouvait être utile de le report !

Bonne nuit les gens
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »