![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
et puis dis toi que c'est comme dans tout jeux de conquête c'est pour voir si ont peux te marcher dessus ou non
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Les plus avancés viennent de passer le pallier 2 et on est tous d'accord pour ouvrir la contrebande doucement quand les autres secteurs se seront bien partagés le secteur capitaledevilskele a écrit : dans le secteur 1 vous en êtes ou coté palier technologique ?
Mais oui mais joue pour commencer! Ne passe pas ton temps sur ce forum. Quand j'ai commencé, j'ai joué 2 mois avant de venir ici.Le Chat Coula a écrit :J'ai découvert le jeu par hasard et me suis inscrit peu de temps après l'ouverture de la G5. Tout se passe bien dans mon secteur et je trouvais l'assemblée galactique agréablement animée, mais j'avais entendu parler de vieux joueurs venus faire peau neuve dans une nouvelle galaxie en ayant oublié de laisser leurs conflits à la porte... la lecture de ce topic me confirme la triste réalité de cette rumeur.
Joueurs de Joachim et d'Alisa, vous faisiez partie des gens avec lesquels j'avais hâte de jouer... c'est désormais du passé.
Ho, t'as peur pour ta peau?Cthulhu a écrit :Le secteur III, j'ai jamais eu autant cette impression du premier qui fait un faux pas se fait ravaler la façade, ça sent le secteur de piranhas