Vous avez envoyé une flotte de 80 escadres kamikazes sur la planète mystere (*****).
Ils ont attaqué les points névralgiques de la planète dans le but d'en prendre le contrôle par une attaque furtive.
Leur sacrifice n'a pas été inutile, car vous contrôlez désormais la planète mystere.
je souheterais qu'on puisse voir l'ancien propriétaire de la planete comme dans les invasion normal
cela pourrait être:
Vous avez envoyé une flotte de 80 escadres kamikazes sur la planète mystere (*****)appartenant a x man
Ils ont attaqué les points névralgiques de la planète dans le but d'en prendre le contrôle par une attaque furtive.
Leur sacrifice n'a pas été inutile, car vous contrôlez désormais la planète mystere.
attaque kamikaze
Pour l'affichage dans le titre je suis pas sur que se soit possible dans cette beta (=>CPDLG) parce que les titres des CR sont statiques ... enfin vaut mieux attendre confirmation de macolu.
Sinon je suis d'accord avec vecna, si c'est possible mettre le nom du commandant qui possède la planète dans le CR.
Sinon je suis d'accord avec vecna, si c'est possible mettre le nom du commandant qui possède la planète dans le CR.