attaque kamikaze

vecna

attaque kamikaze

Message par vecna »

Vous avez envoyé une flotte de 80 escadres kamikazes sur la planète mystere (*****).
Ils ont attaqué les points névralgiques de la planète dans le but d'en prendre le contrôle par une attaque furtive.

Leur sacrifice n'a pas été inutile, car vous contrôlez désormais la planète mystere.

je souheterais qu'on puisse voir l'ancien propriétaire de la planete comme dans les invasion normal
cela pourrait être:
Vous avez envoyé une flotte de 80 escadres kamikazes sur la planète mystere (*****)appartenant a x man
Ils ont attaqué les points névralgiques de la planète dans le but d'en prendre le contrôle par une attaque furtive.

Leur sacrifice n'a pas été inutile, car vous contrôlez désormais la planète mystere.

Cyrkan

Message par Cyrkan »

Je profite de ce topic pour demandé si le résultat de l'invason ne pouvait pas être marqué dans le titre.
Par exemple réussite magistrale de votre tentative d'invasion...

RaX

Message par RaX »

Pour l'affichage dans le titre je suis pas sur que se soit possible dans cette beta (=>CPDLG) parce que les titres des CR sont statiques ... enfin vaut mieux attendre confirmation de macolu.

Sinon je suis d'accord avec vecna, si c'est possible mettre le nom du commandant qui possède la planète dans le CR.

bouh211

Message par bouh211 »

Titres statiques, titres statiques...

Et les échanges de planètes ?

"Succès de votre échange de planète"
"Echec de votre échange de planète"

C'est du poulet ?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Les titres sont statiques dans le listing.

Ça ne sert pas à grand chose de les customiser dans la page affichant le détail, puisqu'on a l'info 3 lignes en-dessous...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

C'est fait pour le coup du proprio.

vecna

Message par vecna »

cooool vive macolu

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »