Mais "SOT" j'aime bien aussi

Rhoooo, Ayé, je vient de retomber dans le "potache" (Oui, Oui, encore un jeu de mot, je suis très joyeuse aujourd'hui)
Sérieusement, je partage intégralement ce désintérêt complet actuel. J'avoue que le coté militaire ne m'intéresse pas, si j'étais no-life ce serait peut-etre génial, mais bof (et quand je vois l'équilibre des forces, j'ai un doute). Donc je partage mon ennui... Je vais coder le jeu idéal, tiensCelia a écrit :Parceque ça n'a aucun intérêt ludique ![...]Misterioso a écrit :Côté groupe de combat contre eux, il y a une grosse démotivation, perso je comprends pas ...
Misterioso a écrit : ....À l'extrême un peu, mais c'est le fond. J'ai connu (ok sur 2 G seulement) que deux joueurs je crois qui pouvaient faire les deux : toi Celia et le joueur de Telo Martius. Faut une maîtrise énorme du jeu techniquement parlant, et un temps fou.
Et on avait bien rigolé quand Sean Pean a pris une bastos dans l'entre-jambe!Alexandre VI a écrit :Nostalgie... lorsque Alexandre VI avait dirigé la galaxie Devenir, il y avait eu RP, Baston, intrigues, et fiesta
Pas à grand chose effectivement. Lever des taxes pour compter les actifs. Utiliser un peu (ou beaucoup) le pouvoir de modération pour s'apercevoir que ça ne plait pas. Bon après, avec un peu de "souffle RP", tu peux mener un peu la barque grâce aux communiqués gouvernementaux notamment. Mais il ne faut pas rêver, même en ajoutant quelques outils, il faut aussi laisser du temps et rendre ce jeu moins prenant en terme de gestion. Cette direction est clairement affichée par Hugo. Y'a plus qu'à...Misterioso a écrit :Sur la question de la capitale, j'ai toujours vu le possesseur atteint du syndrome de "je sais plus quoi faire", d'entrée ou peu après. Faut avouer que ça sert à pas grand-chose actuellement, évolutions prévues mais...
MerciTaltosQueen a écrit :AI5 avait fait un excellent début comme possesseur de la capitale, en faisant une démocratie participative vraiment active, c'était chouette je trouvais...le fait est que tout le monde s'exprimait. Mais la TST l'a viré...x_x