... Oui, Oui ... Lantesh !
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
L'évènement est autant RP que HRP (et RP ne veut pas dire compliqué : elle a pu faire en RP une fausse manoeuvre). Quand Aryakis me rallie une planète, elle a appuyé HRP sur un bouton et justifie l'acte RP. Là, elle nous a donné une explication HRP parce qu'elle voulait vite nous prévenir mais ça reste RP et on peut la traiter de grande nouille galactique * Mais bon, il faut oser quand même parce que la Dame a du répondant *Oz a écrit :Puisque l'évènement est hrp: à quand le retour de l'AG?
ça me parle aussi mais plusieurs fois le même groupe.....Moi je te colle plutôt dans le haut du classement, et je regrette franchement que ça ait été interrompu par Kronos. t'étais impliqué, t'as créé de la vie, y'avait du suivit et "Une ligne directrice" qui se tenait ... Je peux t'en siter plein qui n'ont pas eut le dixième de tout ça, à commencer par toute la bande de ceux qui d'un coup sont devenu "muets" au moment même où ils passaient sur le trône, et y'en a eut un bon paquet
Certes, mais à ce compte là, on fait plus rientsukama a écrit :Le pouvoir galactique ne m'a jamais intéressé. Trop de problèmes pour aucun avantage... Ca peut changer lorsque la mise à jour de la politique galactique sera introduite, mais jusque là, hormi pour assoire sa réputation, il n'y a aucun avantage gameplay à posséder la capital.