Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?
Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?
Y'en a un de plus ... Patogasse vient de sauver Lantesh.
... Oui, Oui ... Lantesh !
... Oui, Oui ... Lantesh !
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Puisque l'évènement est hrp: à quand le retour de l'AG?
Je suis à 2 doigts de poster ici, juste pour faire avancer le schmilblick
Je vais mettre un coup de polish sur le texte en attendant.
Je suis à 2 doigts de poster ici, juste pour faire avancer le schmilblick
Je vais mettre un coup de polish sur le texte en attendant.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
2h40 du matin
rahlala
On laisse vraiment les capitales aux mains de n'importe qui...
tiens: quel est votre top 5 des plus "mauvais" possesseurs de capitale?
On laisse vraiment les capitales aux mains de n'importe qui...
tiens: quel est votre top 5 des plus "mauvais" possesseurs de capitale?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Ca pourrait être pire
... M'enfin oui, je suis pas fière
... M'enfin oui, je suis pas fière
message replacé.
Dernière modification par Oz le dim. nov. 10, 2013 9:13 am, modifié 1 fois.
L'évènement est autant RP que HRP (et RP ne veut pas dire compliqué : elle a pu faire en RP une fausse manoeuvre). Quand Aryakis me rallie une planète, elle a appuyé HRP sur un bouton et justifie l'acte RP. Là, elle nous a donné une explication HRP parce qu'elle voulait vite nous prévenir mais ça reste RP et on peut la traiter de grande nouille galactique * Mais bon, il faut oser quand même parce que la Dame a du répondant *Oz a écrit :Puisque l'évènement est hrp: à quand le retour de l'AG?
Sinon, dans le top 5, il y a eu le nain qui avait réussi à l'obtenir sans passer ni par les votes, ni par les armes et qui se l'est faite prendre en 2 temps trois mouvements par un commandant a priori de son bord.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)
Moi je te colle plutôt dans le haut du classement, et je regrette franchement que ça ait été interrompu par Kronos. t'étais impliqué, t'as créé de la vie, y'avait du suivit et "Une ligne directrice" qui se tenait ... Je peux t'en siter plein qui n'ont pas eut le dixième de tout ça, à commencer par toute la bande de ceux qui d'un coup sont devenu "muets" au moment même où ils passaient sur le trône, et y'en a eut un bon paquet
Après, c'est vrai que Kate fait des reproches à Mac Intyre de temps en temps à cause de l'histoire que tu sites, mais Kate à un fondement "sentimental" assez spécial et Kronos avait justifié son action par une colère contre elle, c'est une blessure qu'elle aime bien exposer
... Bref, la joueuse que je suis, elle est pas d'accord avec ta remarque sur toi même ... Et elle pense pas la même chose que Kate
Après je sais pas si faut trop répondre à la "question" de "OZ" ... C'est le champion du monde du "gros bouton rouge" ou y'a marquer : "Ne surtout pas appuyer dessus" ... Et lui même se fend la poire rien qu'à imaginer qu'on va appuyer quand même
Et puis franchement, quand on voit le nombre de types qui "se chient dessus" rien qu'à l'idée de la prendre, tous ceux qui resteront à jamais dans "la critique" mais qui n'auront jamais les couilles d'y aller, tous ceux qui n'ont aucun "niveau créatif" et qui pour ça n'iront jamais car "incapables" du moindre scénario ... Où alors si : "Le classique scénario Naze de fermeture du Zéro pour jouer à "Vous l'aurez pas c'est moi qui l'ai" ...
... Bein ... déjà, rien que de la prendre et d'en faire quelque chose, c'est déjà être digne de respect !
Voili , n'hésitez pas à me demander mon avis
Après, c'est vrai que Kate fait des reproches à Mac Intyre de temps en temps à cause de l'histoire que tu sites, mais Kate à un fondement "sentimental" assez spécial et Kronos avait justifié son action par une colère contre elle, c'est une blessure qu'elle aime bien exposer
... Bref, la joueuse que je suis, elle est pas d'accord avec ta remarque sur toi même ... Et elle pense pas la même chose que Kate
Après je sais pas si faut trop répondre à la "question" de "OZ" ... C'est le champion du monde du "gros bouton rouge" ou y'a marquer : "Ne surtout pas appuyer dessus" ... Et lui même se fend la poire rien qu'à imaginer qu'on va appuyer quand même
Et puis franchement, quand on voit le nombre de types qui "se chient dessus" rien qu'à l'idée de la prendre, tous ceux qui resteront à jamais dans "la critique" mais qui n'auront jamais les couilles d'y aller, tous ceux qui n'ont aucun "niveau créatif" et qui pour ça n'iront jamais car "incapables" du moindre scénario ... Où alors si : "Le classique scénario Naze de fermeture du Zéro pour jouer à "Vous l'aurez pas c'est moi qui l'ai" ...
... Bein ... déjà, rien que de la prendre et d'en faire quelque chose, c'est déjà être digne de respect !
Voili , n'hésitez pas à me demander mon avis
ça me parle aussi mais plusieurs fois le même groupe.....Moi je te colle plutôt dans le haut du classement, et je regrette franchement que ça ait été interrompu par Kronos. t'étais impliqué, t'as créé de la vie, y'avait du suivit et "Une ligne directrice" qui se tenait ... Je peux t'en siter plein qui n'ont pas eut le dixième de tout ça, à commencer par toute la bande de ceux qui d'un coup sont devenu "muets" au moment même où ils passaient sur le trône, et y'en a eut un bon paquet
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Je trouve que le joueur Phloïos écrit vraiment bien
Oui, sauf que et c'est personnel et ça n'engage que moi et c'est juste une opinion je trouve qu'il utilise trop de passages descriptifs sur ses propres pensées. Je me souviens qu'à un moment, il y a plusieurs semaines, je trouvais même qu'il abusait de ces passages descriptifs pour argumenter sans qu'on puisse lui "répondre". Pour faire volontairement caricatural, ça ferait comme si : "Mac Intyre savait qu'Havelock l'admirait mais qu'il n'osait pas lui dire. Il faut dire que personne n'avait réussi à contredire une seule fois Mac Intyre."
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Le pouvoir galactique ne m'a jamais intéressé. Trop de problèmes pour aucun avantage... Ca peut changer lorsque la mise à jour de la politique galactique sera introduite, mais jusque là, hormi pour assoire sa réputation, il n'y a aucun avantage gameplay à posséder la capital.
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama
Certes, mais à ce compte là, on fait plus rientsukama a écrit :Le pouvoir galactique ne m'a jamais intéressé. Trop de problèmes pour aucun avantage... Ca peut changer lorsque la mise à jour de la politique galactique sera introduite, mais jusque là, hormi pour assoire sa réputation, il n'y a aucun avantage gameplay à posséder la capital.
Tout ne peux pas non plus être guidé par la carotte d'un avantage Gameplay.
... ou alors c'est que chui maso ... Ou alors que j'y trouve mon beurre coté plaisir ... Ou les deux
Merde ! Chui maso
Au stade actuel, le seul avantage est la capacité de taxe. Mais elle n'est pas obligatoire. Alors tu peux bannir en punition, mais c'est au risque de réduire le RP, ou menacer, mais va falloir avoir une bonne équipe derrière pour rester au pouvoir si t'es totalitaire.
Et puis, si t'es un gentil, c'est critiques sur critiques. Les gens ne sont jamais heureux, mais ne savent pas ce qu'ils veulent.
Je vais partir de ces joueurs qui sont motivés par le gameplay avant tout. Le RP vient avec le gameplay.
J'attends donc avec impatience la mise à jour de la gestion galactique. Tout comme la mine [url]viewtopic.php?f=79&t=11181[/url
oui, on peut rêver.
Et puis, si t'es un gentil, c'est critiques sur critiques. Les gens ne sont jamais heureux, mais ne savent pas ce qu'ils veulent.
Je vais partir de ces joueurs qui sont motivés par le gameplay avant tout. Le RP vient avec le gameplay.
J'attends donc avec impatience la mise à jour de la gestion galactique. Tout comme la mine [url]viewtopic.php?f=79&t=11181[/url
oui, on peut rêver.
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama
ouah c'est chouette!
Mais comment il y va l'autre, à mettre des trucs dans mon perso !
Si je voulais etre puriste, jdirais qu'il y a abus au niveau RP ( on tire sur quelqu'un, on ne decrit pas le sang de l'autre...tu n'as pas permis à mon bouclier nain caché sous un fauteuil de se lancer dans la trajectoire de la balle )... mais on va pas casser le rythme
Je vais faire avec ce qui me reste ( avec les morceaux qu'il me reste, snif snif Celia, ca fait mal de lire... ), mais pas le temps aujourd'hui... de toute facon il va falloir etre créatif pour tenir 16 cycles dans cet état.
Vous arretez pas pour moi si vous etes chauds, essayez juste de plus trop enfoncer mon perso... et de ne pas trop le sauver non plus.
Merci et bon jeu à tous.
Mais comment il y va l'autre, à mettre des trucs dans mon perso !
Si je voulais etre puriste, jdirais qu'il y a abus au niveau RP ( on tire sur quelqu'un, on ne decrit pas le sang de l'autre...tu n'as pas permis à mon bouclier nain caché sous un fauteuil de se lancer dans la trajectoire de la balle )... mais on va pas casser le rythme
Je vais faire avec ce qui me reste ( avec les morceaux qu'il me reste, snif snif Celia, ca fait mal de lire... ), mais pas le temps aujourd'hui... de toute facon il va falloir etre créatif pour tenir 16 cycles dans cet état.
Vous arretez pas pour moi si vous etes chauds, essayez juste de plus trop enfoncer mon perso... et de ne pas trop le sauver non plus.
Merci et bon jeu à tous.