Des votes négatifs encore ? Pour la 1000ième fois ça n'apporte rien au jeu, met une sale ambiance, nuit au RP, peut faire douter des RPistes...Khaos.L a écrit :Question en vue d'un eventuel racalibrage Rp : Netguear, trop vulgaire ? réellement ? Apres avoir reçu plusieurs Com X et des votes négatifs, le doute m'assaille.
J'aime vraiment cette idée d'un perso fort en gueule qui a son parlé issu d'un langage a 100 lieuex du protocolaires, et apres tout, toutes ces lignes fleuries de nos discours ne cachent elles pas une intention de jeter moult pavés dans la face de nos opposants ?
PS : bien entendu pour ceux qui ne l'auraient pas saisi, je suis le droide adepte du trash talk
Ton style je l'ai trouvé excellent, notamment sur le post en langage j'aurais dit "San Antonio".
Mon conseil : puisque ces votes restent (Hugo... un avis là-dessus ?), et que des joueurs n'ont rien d'autre à faire que d'être négatifs, ne t'en occupe pas
Et continue J'ai voté message remarquable perso, mais c'était un post tout autant RP, et humour.
Ceux qui votent négatif ici sont vraiment tristes... Les gars, c'est un jeu... Et de rôle...
Moi ça va finir par me faire douter des joueurs ce genre de trucs.