Vous me reconnaîtrez sans doute vu que j'ai pris le même pseudo ici qu'ingame...
J'avoue que je vous lis ici depuis deux ou trois pages et la vache, je vous fais une forte impression... Bon, trêve de plaisanteries. Je ne voulais pas venir ici car pour moi, hors du rôle play,. je ne trouve pas Apocalypsis très passionnant, d'où mon hésitation à transporter nos querelles, (pardon, mes querelles avec vous), ici. Mais, le moinsage de vengeance qui s'est installé ingame commence à être agaçant, tant d'un côté que de l'autre et je voulais qu'on discute pour qu'on arrête aux moins de nous emmerder sur ce point.
Hé connard, tu écoute jamai rien! Va te faire &$%&R$%&?%!!!
À ceux là qui se sont exclamés ceci derrière leur PC voilà une seconde, je répondrai ceci. J'écoute, et je lis, et je comprends les points de vue des autres. Seulement, j'ai mes propres points de vue, bien arrêtés... Et oui, je suis d'un naturel têtu. Sans parler que je déteste me faire forcer la main. Voyez, je suis conscient de cela! Là où il y a de la vie...
Donc, je propose qu'on essaie au moins de s'entendre pour régler ici le problème du moinsage. Il en restera bien d'autres pour nous occuper, soyez sans crainte...
Sinon, en terminant, j'aimerais ajouter que vous avez développé un sacré antiwurzelisme ingame... Pensez-pas que si vous lâchiez un peu du leste de votre côté, j'en ferais de même et qu'on pourrait arrêter 5 minutes de se pourrir la vie de part et d'autre d'une assemblée qu'on essaie vous et moi de rendre active?
Bon, je suis là pour vous lire et qu'on discute. Et de grâce, n'engagez pas notre discussion ici sur la base que je n'écoute rien. J'écoute très bien et je sais reconnaître mes torts. Je suis juste peu enclin à le faire quand on essaie de me les enfoncer dans la gorge à l'aide d'un tisonnier.