Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Typhon

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Typhon »

Ash Morpheus a écrit :Je l'ai vu!...
Et voila... premier coupable ! Allez je suis sur que y'en a d'autres qui l'ont vu ! allez allez ! avouez tous !
Scira a écrit :... sinon pour le sexe à l'AG je n'arrive pas à la trouver mais apo doit avoir une limitation PEGI non ?
Pegie ? ben la dernière fois que je l'ai vu elle se dirigeait a son travail boulevard Pigalle dans le 18eme mais que viendrait elle faire sur Apo ? (Ok... je sors...)

Sinon connaissant la "bête" que personnellement j'appelle la "mangeuse d'homme" autant au sens imagé que littéral, notre petite Celes saura tirer son épingle du jeu ! a chaque fois elle ma bluffé ! C'est que c'est une perle cette fille :wink:

PS : pour les coups de blues rien de mieux qu'un BON Film genre Terminator où la testostérone pète le plafond !Ou 300 même ! y'a aussi Troie avec Brad pitt et... (quoi ? comment ça j'ai un problème avec les bodybuildeur presque nue ?) :wink:
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Maitre des Loups

Message par Maitre des Loups »

TWILIGHT, moi, j'aime bien... Mais en cas de coup de blues : SCARY MOVIE ou la saga STAR WARS en boucle ;)

Apo n'a pas de PEGI, pas d'ESRB - il faut juste pas parler de nazisme, de la shoah et du terrorisme sur Terre.

Typhon,
Approche-toi pas de ma Celes ou je te mord !
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Artherius

Message par Artherius »

Je me sens obligé d'intervenir sur les ioniques également :
Une flotte de croiseur(s) ionique(s) appartenant au cdt. O.M.T. et présent à la coordonnée 2.12.0.5 a bombardé l'une de nos flottes.

Efficacité du bombardement : 6/6 (critique)

Nous avons subi les pertes suivantes :
Coordonnée 2.12.0.1

366 749 croiseurs impériaux Fregger (sur 1Mo)
1 327 croiseurs bombardiers ioniques (sur 2000)
4 992 190 escadres kamikazes (sur 5Mo)
4 999 363 sondes d'exploration (sur 5Mo)
Hugo, je rejoins Talrash sur ce qu'il dit : il n'y a selon moi pas besoin de discussion, il faut vraiment reparamétrer les ioniques.

J'ai peur que lancer un sondage divin du style "faut il reparamétrer les ioniques" (tourné IG bien sur) ne fasse trop appel à la bonne foi des joueurs : en effet, ceux qui dominent grâce à eux devront faire un gros effort de lucidité pour se dire : ah ben ouais c'est peut être un peu trop efficace.

Sur G3 Un point que j'accorderai a Kyle c'est qu'il a assez de jugeote pour faire ce boulot de prise de recul, même si ce n'est pas le seul.

En fait, le seul rapport que j'ai mis en quote suffit selon moi à justifier ceci : si je resume, pour passer un barrage ionique, il faut y aller à coup d'unités éponge : bien normal ?! pour protéger des unités militaires ultra blindées et résistantes il faut les protéger avec des unités civiles ! ALLO ?! :shock:

Deuxième chose à corriger selon moi : le problème de l'ouverture aléatoire des systèmes IMMÉDIATEMENT FERMES grâce aux... ioniques ! Je vais me répéter, mais un petit commandant pour qui ca sent le formol dans son secteur natal se déplace avec des unités maximum frégate (donc palier 4, ce qui n'est pas dégueulasse). Si le nouveau secteur est à distance 2, il suffit qu'un plus puissant soit à distance 1 et c'est fini. Le temps de déplacement fait que le type va se prendre une douche ionique des son arrivée...

==> Conclusion : ca sentait le formol dans son natal, il a paumé masse de troupes dans un déplacement, AU REVOIR !

Je pense qu'il est urgent de créer un bâtiment, style "Parabole d'amplification" (nom débile trouvé comme ça), qui autoriserait le tir ionique sur le PC ou se situe la planète. Ca éviterait les blagues du genre " AHA JE SUIS LE PLUS PROCHE DU SECTEUR J'ENVOIE 1000 IONIQUES ET DU COUP LE SECTEUR EST A MOI !
Beta/Gamma G1 : Artherius
Gamma G2 : pas le temps pour jouer (snif)
Gamma G3 : Aumum

Ackbar

Message par Ackbar »

surtout que les secteurs qui s'ouvrent sont à la base, ouverts pour permettre aux jeunes de s'étendre un peu plus et donc ratrapper la masse des plus avancés hors, le système actuelle permet aux fort de rester fort et aux faibles de rester faible...c'est tous.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Morcar

Message par Morcar »

+1. Les idées ne manquent pas pour nerf ces ioniques, certaines plus simple que d'autres à mettre en place. Mais le fait qu'elles ne manquent pas montre qu'on est quand même pas mal à y réfléchir. On parle de perte de joueurs : Soit ils sont coincés dans leurs nataux avec une planète, un système parfois, et n'ont pas la capacité d'en sortir, par manque de moyens. Ils survivent car ils n'attirent pas l'attention, mais ne peuvent rien faire, hormis donner des planètes à plus puissant pour qu'il fasse à leur place. Soit ils ont plus de moyens, attirent l'attention, et se trouvent donc en tension avec le pouvoir en place : Ils se font alors massacrer petit à petit, car ne pouvant fuir de leurs secteurs pour se planquer ailleur. Il y a également les "grand chefs", qui prennent bien leur pieds à voir les autres joueurs dans l'obligation de leur demander l'autorisation de s'amuser un peu à ce jeu... Et là, je parle de joueurs et de jeu, car il n'y a rien de role play de possible dans la situation actuelle, si l'on veut pouvoir "jouer" sans se faire éliminer dans le mois. Il n'y a rien d'amusant à voir toutes ses actions fails, et à se voir chasser petit à petit, sans espoir de salut.
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho

Celia

Message par Celia »

Artherius a écrit :En fait, le seul rapport que j'ai mis en quote suffit selon moi à justifier ceci : si je resume, pour passer un barrage ionique, il faut y aller à coup d'unités éponge : bien normal ?! pour protéger des unités militaires ultra blindées et résistantes il faut les protéger avec des unités civiles ! ALLO ?! :shock:
La dame elle a pas dit ce que tu dis en collant le rapport en question.
Elle a dit que y'avait un truc à voire, et elle à pas dit quoi ...
Pas la peine donc de jouer à Nabila ... Ce n'est pas ce qu'il faut voire dans ce rapport :wink:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Typhon

Message par Typhon »

Maitre des Loups a écrit :TWILIGHT, moi, j'aime bien... Mais en cas de coup de blues : SCARY MOVIE ou la saga STAR WARS en boucle ;)
Haha ! Encore un coupable ! Mais un coupable qui ne présente aucun remords en plus ! :wink:
Maitre des Loups a écrit : Typhon,
Approche-toi pas de ma Celes ou je te mord !

Ta
Celes ? HUM !!!! On va se retrouver IG toi et moi on verra qui mord le plus fort :twisted:

(pendant ce temps la, la demoiselle va bien se marrer a nous voir nous mordre a tour de rôles ^^ )
...

Ilkar

Message par Ilkar »

Bonjouuuur!

Ne faites pas attention à moi, je ne fais que passer.

Alors Scott Pilgrim je dis oui! Je rajoutera même Shaun of the Dead et Hot Fuzz! Et n'oublions pas la célèbre Trilogie de The Lord of The Ring. A regarder quelque soit notre humeur ^-^

Et sinon, niveau ionisation. 25 CBI poutrent 6000 freggers en force 5 (avec 109.8 de déf, même si ce n'est apparemment pas important)
Voilà \o/
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Typhon

Message par Typhon »

Ilkar a écrit : Alors Scott Pilgrim je dis oui! Je rajoutera même Shaun of the Dead et Hot Fuzz! Et n'oublions pas la célèbre Trilogie de The Lord of The Ring. A regarder quelque soit notre humeur ^-^
Shaun of the dead ! yeah ! hot fuzz terrible ! y'a paul aussi si tu aimes les acteurs ;) Et j'attend avec impatience le dernier film de leur serie. (Shaun of the dead et Hott fuzz sont les deux premiers, le troisième doit parodier la guerre des mondes je crois ^^)

En tout cas ravie de voir que t'en a rien a carrer de ce qu'on raconte comme connerie ! (en même temps tu vas me répondre que t'as l'habitude avec nous ^^) :mrgreen:
...

Ilkar

Message par Ilkar »

Alors, Paul. Ce film... Comment dire... Il est tellement nul que j'en serai presque à renier les acteurs. Et oui, j'attends le dernier avec impatience. Le dernier de la trilogie :D

Et racontez ce que vous voulez, Celes est avec son lieutenant. ^^

Typhon

Message par Typhon »

Ilkar a écrit :Alors, Paul. Ce film... Comment dire... Il est tellement nul que j'en serai presque à renier les acteurs.
La fin d'une amitié... A mort !!!!
:evil:

Comment ne peut on pas aimer un extraterrestre nudiste qui fume de drôles de cigarettes ? En plus a la fin quand t'as... (mouais je vais pas dévoiler la fin a ceux qui l'ont pas vu) mais enfin quoi ! quand le grand manitou descend de son helico en tenue de soirée je me suis bidonné tellement le clin d’œil est énorme ! Tout le long du film ils font des clins d'oeil a tous ces films qui ont marqué la SF...
...

Ilkar

Message par Ilkar »

Bah, le truc c'est que déjà, j'ai détesté Paul. Mais vraiment. Je n'ai pas aimé les autres perso non plus, ni l'histoire

Ensuite, je n'ai quasiment pas vu de films de SF (à part Stargate, StarWars je pense les avoir tous vu)

Donc bon ^^'

L'humour, non. Non. Je ne trouve rien de bien. Et j'assume!

Typhon

Message par Typhon »

Ilkar a écrit :Bah, le truc c'est que déjà, j'ai détesté Paul. Mais vraiment. Je n'ai pas aimé les autres perso non plus, ni l'histoire

Ensuite, je n'ai quasiment pas vu de films de SF (à part Stargate, StarWars je pense les avoir tous vu)

Donc bon ^^'

L'humour, non. Non. Je ne trouve rien de bien. Et j'assume!

... Snif...

Tu n'as pas vu total recall ? (l'originale avec shwarzi)
Tu n'as pas vu les aliens ?
Il manquait juste le 5eme element dans les clins d'oeil ^^ (tu l'as pas vu non plus j'imagine...)
...

Ilkar

Message par Ilkar »

J'adooooore le 5e élément

Mais tellement. Je l'ai vu quand j'étais petite ^^
Mais je t'avoue, j'étais tellement deg' que je n'ai pas du faire attention à grand chose. Swarzy, j'en ai vu plein. Total Recall, je ne me souviens que de la femme à trois seins et des yeux qui grossissent énormément à cause du manque d'oxygène.

Alien, je pense en avoir vu un en entier (ou que la fin)
Je ne suis plus très sûre. J'ai vu le versus predator et les deux predators par contre!

Maitre des Loups

Message par Maitre des Loups »

La converse dérive sur le cinéma...

Que pensez-vous des films de Quentin Tarantino ?

Sinon, Typhon... Kristen Stewart est pas mal ^^

En ce moment, je lis et je regarde LE TRÔNE DE FER ;)
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »