C'est meugnon de réagir sur quelque chose dont au final tu n'as aucune idée et d'en déduire que tu ne m'aimes pas pour çaMaitre des Loups a écrit :J'ai carrément décroché sur votre crêpage de chignon, grande dispute pour justifier qui fait du HRP et qui en fait moins, m'enfin...
A Scira / Scirus / Luinil :
J'aime beaucoup ton résumé de skype et c'est bien en cela que je ne t'aime pas et je vais m'expliquer : skupe est la porte ouverte vers la confusion RP / HRP - je cite : "on a pas fait exprés de t'attaquer", "osef, vous m'avez attaqué" - j'imagine l'argumentaire : "on est potes et vous m'attaquez ?"... Bref, c'est nul d'être potes direct, il faut jouer RP en fonction des ressentis du perso, pas du joueur...
En vrai j'ai réagi en fée, ils ont attaqués donc j'ai réagis sournoisement contre eux -une fée c'est sournois avant tout- et au bout d'un moment on en a discuté en dehors. La convers était utilisée surtout à l'époque Trium parce qu'on s'est demandé pendant 3 mois comment rendre les gens plus intéressés par le rp. Et conclusion : ça ne passe pas par des gens comme toi qui ne publient que quand ils sont content et râlent en externe contre tout -cbi, kamis, rp, trium, cheat, canarticho, etc.- le reste du temps
Mais ne t'en fais pas mon prochain perso sera très facile à comprendre et ne fera pas dans la dentelle ... je penche fortement pour un Krogan d'ailleurs
D'ailleurs stop la guerre externe go se taper dessus IG, ça se voit que ton perso ne m'aime pas et réagit de façon hrp (ou alors il est drôlement bête)