Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
Scira

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par Scira »

Maitre des Loups a écrit :J'ai carrément décroché sur votre crêpage de chignon, grande dispute pour justifier qui fait du HRP et qui en fait moins, m'enfin...

A Scira / Scirus / Luinil :
J'aime beaucoup ton résumé de skype et c'est bien en cela que je ne t'aime pas et je vais m'expliquer : skupe est la porte ouverte vers la confusion RP / HRP - je cite : "on a pas fait exprés de t'attaquer", "osef, vous m'avez attaqué" - j'imagine l'argumentaire : "on est potes et vous m'attaquez ?"... Bref, c'est nul d'être potes direct, il faut jouer RP en fonction des ressentis du perso, pas du joueur...
C'est meugnon de réagir sur quelque chose dont au final tu n'as aucune idée et d'en déduire que tu ne m'aimes pas pour ça :)
En vrai j'ai réagi en fée, ils ont attaqués donc j'ai réagis sournoisement contre eux -une fée c'est sournois avant tout- et au bout d'un moment on en a discuté en dehors. La convers était utilisée surtout à l'époque Trium parce qu'on s'est demandé pendant 3 mois comment rendre les gens plus intéressés par le rp. Et conclusion : ça ne passe pas par des gens comme toi qui ne publient que quand ils sont content et râlent en externe contre tout -cbi, kamis, rp, trium, cheat, canarticho, etc.- le reste du temps

Mais ne t'en fais pas mon prochain perso sera très facile à comprendre et ne fera pas dans la dentelle ... je penche fortement pour un Krogan d'ailleurs :D

D'ailleurs stop la guerre externe go se taper dessus IG, ça se voit que ton perso ne m'aime pas et réagit de façon hrp (ou alors il est drôlement bête)
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Maitre des Loups

Message par Maitre des Loups »

Tu es désespérant de mauvaise foi... Je ne te renvoie pas tes coups ou tu vas t'énerver pour rien.

Sache simplement que je déteste perdre mon temps à écrire un x-com RP pour ne pas recevoir de réponse : je trouve pas ça poli, anti-RP et injuste.

Après, si tu crois que c'est du HRP, va donc sur skype voir si j'y suis !
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Ackbar

Message par Ackbar »

tient c'est fous, on de plus en plus à dire qu'il est de mauvaise fois mais non...c'est toujours les autres qui ragent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Khaos.L

Message par Khaos.L »

Je pense que t'es peut etre le plus mal placé pour dire ca, mon cher Ackbar :wink:
Nouveau départ en G5 !

Scira

Message par Scira »

Tu parles de ça quand tu dis perdre ton temps à écrire un com-x rp ... ?

Image

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Ackbar a écrit :tient c'est fous, on de plus en plus à dire qu'il est de mauvaise fois mais non...c'est toujours les autres qui ragent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

personnellement je vois toujours les même raconter la même merde encore et encore...
Le jour ou tu aura compris que c'est un jeu et que ta haine est mal placé, ce sera un grand jour. Peut être même l'apocalypse sur terre.
Chose que je doute arrive un jour au vu des informations que j'ai reçu de toi et de ton entêtement.
D'ailleurs j'ai aussi apris que tu avais de la rancœur envers nous, chose que l'on vois très bien dans tes posts incessant ne faisant que pourrir l'ambiance du forum externe et donc l'image du jeu en lui même...
Pour notre part nous n'avons rien contre toi. Nous avions des griefs contre Ackbar avec nos personnages. Mais vis à vis du joueur rien du tout. Du moins jusqu'à maintenant.
Il faut dire qu'à force de te voir venir pleurer ici et nous dénigrer sans cesse on commence vraiment à en avoir marre de ton comportement de gamin pré-pubère.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Ackbar

Message par Ackbar »

il n'y a ni de la haine ni des pleures ici. Simplement qu'a chaque fois que vous vous balancez des fleurs, je vous rappels de quelle manière vous les avez faites poussés. Vous savez, le multi-compte que vous avez avouez ici même et que vous niez maintenant.
Quand à la mauvaise fois...j'ai parler de:
CBI bugger : valider
Bug exploit : valider
Multicompte : avouer.

C'est vous qui niez maintenant ce que vous avez avouer il n'y a pas si longtemps.
Entêter...oui, surtout vous êtes mis devant le fait et que vous arriver encore à dire que c'est pas vraie.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Ilkar

Message par Ilkar »

Je ne sais pas vous, mais niveau RP je pense que Pandore soit être assez actif quand même

Franchement, quand on voit toutes les personnes qui suivent Pandore IG et qui l'acceptent, soit les persos sont tous de supers trouillards qui ont peur d'eux, soit ils sont tous masochistes, soit les Com-X que Pandore envoie sont super convaincants.

Un mélange des trois ne me surprendrait pas, mais la dernière solution me semble très plausible non? (je serai même curieuse d'en lire certains!)

Je lis le forum, et je trouve hallucinant comment on peut s'en prendre à certains joueurs ici. Plutôt que d'apporter des solutions constructives, vous vous mettez sur la gueule.
(ce n'est pas le cas de tous, et de très bonnes remarques ont été faites.)

Enfin, c'est juste mon ressenti ^^
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Ilkar

Message par Ilkar »

SI on abandonne des planètes, elles deviendront neutres et de nouveaux Commandants pourront y apparaître?

Une question que je me pose. Il va bientôt falloir repeupler le secteur V avec tous les conflits actuels :lol:

Scira

Message par Scira »

(réponse : non si tu veux des nouveaux en s5 il faut les parrainer)

Ilkar

Message par Ilkar »

OKiii
Je vais attendre que ça se calme un peu, et je vais voir pour ça!
Merci! ^-^

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Ackbar a écrit :CBI bugger : valider
Bug exploit : valider
Multicompte : avouer.
CBI >> Je vois pas ou tu a vu sa ?
Beaucoup disent qu'ils sont encore trop puissant, mais aucunement bugué...

Bug exploit >> Là je ne vois pas du tout de quoi tu parle... On exploite aucun bug...
On sais juste mieux jouer que vous et on connais mieux la mécanique du jeu...
Arrète de crier au bug exploit au moindre truc. C'est franchement gamin et sa m'énerve !
Il n'y a pas d'exploit de bug... Donc arrête ton délire et arrête de dire de la merde !

Multi-compte >> Nous avons en effet dit que nous nous sommes prêter nos compte afin d'aider à la ionisation lorsqu'un de nous ne pouvais pas le fait à cause de souci IRL. Nous n'aurions pas du le faire et nous ne le faisons plus.
Sa ne ionise pas, tant pis ! Les autres avais cas avoir des CBI sur place et ioniser aussi. Point barre.
Donc arrête de ressasser le passé !
Dieu avais bloquer mon compte, celui de Rupy et de Scirus à un moment. Après explication nos comptes avaient était débloque.
Tu veut quoi de plus ? qu'on se fasse bannir du jeu pour avoir fait sa par le passé ?
Tu veut que ce soit autorisé pour toi et pas pour les autres afin de "te venger" ?

Si c'est pas le cas tu n'a rien à dire la dessus ! C'est pas tes affaires et c'est encore moins à toi de régler ce genre de problème mais à Dieu 3/3 qui s'en est charger. Du tu n'a plus rien à dire à ce sujet !

A moins que ta jalousie et tes rancunes (inconnu de nous tous) te pousse à continuer à foutre la merde pour ton plaisir personnel ?
Maintenant j'aimerai clore ce sujet et ne plus te voir en parler. Tu n'a pas à le faire, donc stop !

Grandi un peut et profite du jeu comme tout le monde. Tu rage parce qu'on a fait mieux que toi, sa nous fait une belle jambe. Mais arrête de pourrir l'externe ! Et viens régler sa IG et de façon RP si tu le désire.
Mais pas ici. Sa n'a rien à y faire et encore une fois, ce n'est pas à toi de juger de cela.

Donc la prochaine fois que de la merde de ce genre te passe par la tête, abstient toi de parler, sa vaudra mieux pour tout le monde. On a pas envie de profiter de tes sentiments négatifs à longueur de temps.

PS: Maintenant je vais tout simplement t'ignorer. J'en ai raz le bol de ton comportement de merde qui dénature tout ce qui est dit et qui ne rend pas le jeu agréable. Ton comportement pousse à la haine HRP, chose qui ne devrais pas avoir lieu en temps normal. Donc je préfère tout simplement t'ignorer à partir de maintenant.
Et si tu n'est toujours pas satisfait, tu peut me MP, mais il y a de très grand chance que je t'ignore aussi... Mais si sa peut te faire plaisir et te soulager... Amuse toi !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Flo-Flo

Message par Flo-Flo »

En lisant tout ça... Je suis bien content de ne plus être en G3 !!

Franchement ça vous plait de vous montrer ainsi sur l'externe ? Si j'étais un nouveau joueur, ou un ancien qui veut s'inscrire en Sagesse, ça ne me donnerais même pas envie de venir jouer ici ! Entre certains troll et le rage des autres après coup, faut pas s'étonner que ça parte en live...

L'énergie dépensée ici ne serait pas mieux investie en diplomatie IG ?
Killed by Oz... :cry:

Maitre des Loups

Message par Maitre des Loups »

J'ai juré de ne plus jamais en parler...

Scira,
Je suis malade IRL - tout ce que j'écris me fatigue, je joue à Apo, car j'aime l'intéraction - avec Luinil, j'ai surtout perdu mon temps...

Voila !
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

kyoshiro a écrit : D'ailleurs j'ai aussi apris que tu avais de la rancœur envers nous, chose que l'on vois très bien dans tes posts incessant ne faisant que pourrir l'ambiance du forum externe et donc l'image du jeu en lui même...
Pour notre part nous n'avons rien contre toi. Nous avions des griefs contre Ackbar avec nos personnages. Mais vis à vis du joueur rien du tout. Du moins jusqu'à maintenant.
Il faut dire qu'à force de te voir venir pleurer ici et nous dénigrer sans cesse on commence vraiment à en avoir marre de ton comportement de gamin pré-pubère.
Je rajoute de l'huile sur le feu, mais je trouve que c'est assez vrai ce qu'il dit...

Ceci dit, maintenant que j'ai dit ça, je pense que ce serait cool que vous vous calmiez sur l'externe. Joutez vous verbalement sur le jeu, ça ne fera qu'apporter plus! Sert à rien de devoir s'expliquer ici, apart juste pourrir l'ambiance générale...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »