Venehemel a écrit :Si Kyle, cette haine que tu as mis dans ton post sur l'externe, tu l'avais mis dans un discours à l'AG, les choses auraient pu avancer peut-être un peu.
Vene, je crois que tu te trompe sur pas mal de points, notamment qu'il n y avait aucune haine dans mon discours sur l'externe, plutôt de la lassitude sur le système de vote des RP, et une volonté d'expliquer les faits sur ce qui se passe IG.
Je ne suis pas quelqu'un de haineux lol, ceux de Pandore le savent, par contre faire un RP haineux ça m’éclate un peu, c'est le principe du RP, autant faire un RP qui ne nous ressemble pas, mais qui nous éclate.
Concernant ton message, je n'appelle pas vraiment ça un RP, et je ne parlais pas des votes sur les RP, mais plutôt aux message génériques, en général mes RP ont toujours rapportés bcp de RD, donc si un de mes RP n'en a pas, jmen fait pas un drame. C'était plus le sujet du secteur 24, ou tous nos opposants s'entre plussaient entre eux alors mêmes qu'ils n'ont jamais dit un mot.
Concernant le RP de la prise des 0, j'en avait un très précis en tête, mais cette situation ma blasé et Elise voulait faire un RP, donc je lui ai dit GO vas y, jte laisse faire (après tout ca fait longtemps qu'elle n'a pas parlé à l'AG)... Le fait est que je la tanne tous les jours pr qu'elle sorte son RP, et tous les jours elle dit demain... Donc Elise, toi qui je sais lis l'externe, je te le redis pour la 4eme journée de suite, sors moi ce **** de RP (surtout que c'est moi qui doit corriger les fautes -_-'). Pour ceux qui connaissent mon perso en G2, j'ai toujours accompagné mes faits militaires d'un RP, donc je ne me reproche rien sur ce point.
Après, les RP peuvent aussi être à l'origine des attaqués, et pas toujours l'inverse, ca peut aussi donner un style.
Enfin pour toi Vene, sache que ton message, je ne l'ai en effet pas apprécié, je l'ai trouvé insultant sur les mots choisis, tu peux dire certaines choses, mais parfois je pense qu'il faut choisir les mots sinon ça trahi la pensé de son auteur (d'autant plus quand les mots sont placés dans une phase de pensée/description et non pas dans des paroles du personnage). Et oui, ce message a eu l'effet inverse visiblement, vu qu'il ma tout simplement fait abandonner l'idée de faire un RP sur l'attaque des 0 (qui était pourtant bien imaginé dans ma tête), pour le coup faudra patienter qu'Elise fasse son RP, à défaut ce sera Jeelen après son demi mois d'absence.
Et pour info, comme le dit Jeelen, je taff (pas de vacances!) donc quand je rentre le soir à 19h, faire un RP ça prend du temps précieux, alors la motivation doit être derrière
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)