Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
C'est un peu pompé sur Téléstar Galacica par contre, non ?
J'ai aimé le RP, mais ça m'a déçu
Killed by Oz... :cry:
Le "[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]" est totalement assumé et est un hommage au telestar effectivementFlo-Flo a écrit :C'est un peu pompé sur Téléstar Galacica par contre, non ?
On se lis tous, on s'inspire mutuellement et je ne compte plus les RP qui se ressemblent et c'est pas un problème. L'important est d'y apporter un peu de sois.
C'est mon style. C'était le style des chroniques du Poussin doré (antérieures au telestar au passage ^^ edit : en plus tu les as connus ces chroniques) et c'est donc le style de Galaxy News.
Qu'est-ce qui t'a déçu ? Qu'est-ce que tu attendais de plus ? Qu'aimerai tu y voir ?
Je demande qu'à améliorer, mais pour ça j'ai besoin d'un peu plus que "ça m'a déçu"
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole
Oui, le "[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]" j'ai trouvé ça un peu trop, même si je me suis douté que c'était un hommage.Lulu a écrit :Le "[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]" est totalement assumé et est un hommage au telestar effectivementFlo-Flo a écrit :C'est un peu pompé sur Téléstar Galacica par contre, non ?
Pour le reste c'est mon style. C'était le style des chroniques du Poussin doré (antérieures au telestar au passage ^^) et c'est donc le style de Galaxy News.
Qu'est-ce qui t'a déçu ? Qu'est-ce que tu attendais de plus ?
Je demande qu'à améliorer
Après, je trouve que c'est devenu trop commun comme journal du coup. Même si j'adore lire ce genre de RP, en voyant le topic à l'AG j'ai espéré voir quelque chose de nouveau. D'où ma déception.
En G1, avec le compte d'Ithylia, j'avais fait un topic : l'Atomic Show. C'était un Rp totalement délirant basé sur la caricature et la parodie de certains commandants.
Pourquoi ne pas intégrer une chronique du même style ? Ou même varier les genres de l'émission en changeant les présentateurs une fois sur l'autre. Par exemple faire une émission avec un présentateur binoclard coincé avec un discours ultra pompeux avec comme partenaire le gros cliché de la blonde à forte poitrine. Enfin, les possibilités sont infinies..^^
Mais je sais que ça demande du boulot tout ça !
Le but est avant tout de faire quelque chose qui soit rapide à lire pour les gens qui ont pas le temps de suivre ce qu'il se passe et ainsi leur donner une grande part des éléments pour suivre ce qu'il se passe
Si c'est complètement délirant ça va vite partir en private joke et perdre de vue son objectif
Après le Galaxy News Network est une coalition, les gens intéressés peuvent la rejoindre ou simplement joindre l'assemblée de coalition (refilée à un membre) pour proposer des textes.
Si c'est complètement délirant ça va vite partir en private joke et perdre de vue son objectif
Après le Galaxy News Network est une coalition, les gens intéressés peuvent la rejoindre ou simplement joindre l'assemblée de coalition (refilée à un membre) pour proposer des textes.
-
Ca sent la poudre dans le secteur 1
Encore !?Commandant El Coco a écrit :Ca sent la poudre dans le secteur 1
Possible d'avoir quelques infos pour Galaxy News ?
Les chroniques du Poussin doré... que de souvenir ^^Lulu a écrit :Le "[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]" est totalement assumé et est un hommage au telestar effectivementFlo-Flo a écrit :C'est un peu pompé sur Téléstar Galacica par contre, non ?
On se lis tous, on s'inspire mutuellement et je ne compte plus les RP qui se ressemblent et c'est pas un problème. L'important est d'y apporter un peu de sois.
C'est mon style. C'était le style des chroniques du Poussin doré (antérieures au telestar au passage ^^ edit : en plus tu les as connus ces chroniques) et c'est donc le style de Galaxy News.
Qu'est-ce qui t'a déçu ? Qu'est-ce que tu attendais de plus ? Qu'aimerai tu y voir ?
Je demande qu'à améliorer, mais pour ça j'ai besoin d'un peu plus que "ça m'a déçu"
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Lulu, tu veux faire une émission claire concise et rapide a lire et flo-flo veut plus d'humour.
pourquoi ne pas faire comme "les nuls", tu ferais ton émission sérieusement (mais j'aime l'idée des jeux de mots qui caricatureraient des personnages déjà existants IRL) entrecoupé de "pub" toutes plus folles les unes que les autres.
comme tu as put aussi le remarquer dans le mp que je t'ai envoyé, commencer avec une fin d'article tronqué qui laisserait supposer quelque chose de loufoque et/ou finir sur le début d'une interview bidon caricaturant tel ou tel joueur ou personnage politique.
ainsi, tu permettrais a flo-flo de trouver son bonheur humoristique tout en fournissant une information neutre claire et concise aux joueurs désirant en savoir plus sur l'actualité de la galaxie. avoir des présentateurs différents a chaques emission serait aussi un bon moyen de mélanger humour et information.
après je connais pas galactic telestar je sais plus trop. nous quand on avait fait les Flash infos il y'avait plus de déconnades que d'informations, c’était plus un topic défouloir qui retraçait quand même les infos mais en déraillant pas mal.... donc je te dis +1 pour ton premier post continue comme ça !
pourquoi ne pas faire comme "les nuls", tu ferais ton émission sérieusement (mais j'aime l'idée des jeux de mots qui caricatureraient des personnages déjà existants IRL) entrecoupé de "pub" toutes plus folles les unes que les autres.
comme tu as put aussi le remarquer dans le mp que je t'ai envoyé, commencer avec une fin d'article tronqué qui laisserait supposer quelque chose de loufoque et/ou finir sur le début d'une interview bidon caricaturant tel ou tel joueur ou personnage politique.
ainsi, tu permettrais a flo-flo de trouver son bonheur humoristique tout en fournissant une information neutre claire et concise aux joueurs désirant en savoir plus sur l'actualité de la galaxie. avoir des présentateurs différents a chaques emission serait aussi un bon moyen de mélanger humour et information.
après je connais pas galactic telestar je sais plus trop. nous quand on avait fait les Flash infos il y'avait plus de déconnades que d'informations, c’était plus un topic défouloir qui retraçait quand même les infos mais en déraillant pas mal.... donc je te dis +1 pour ton premier post continue comme ça !
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...
...
Je vais garder Luna pour les JT et voir si je peux pas trouver un autre personnage pour des émissions plus déjantées.
je vote pour Nabilla Graussmich
G3 S5 : Ravent
...
...
Je n'exige rien non plus hein ! Le RP est libre.
I'm back
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan
-
Pile poil pour mon RP hommage, mon petit Krogan ! =)
Nouveau départ en G5 !
Bah apres faut voir. A l'epoque où j'avais commencé à jouer, j'avais pompé celui de Lineage 2, en imaginant la suite (victoire d'une des races, les Orcs, découvertes des "chars" des grands anciens qui etaient des vaisseaux spatiaux, etc etc), et cela donnais quand même un truc interessant : une race d'orcs coincés entre tradition et modernité, entre médieval et un bond technologique pas maitrisé du tout, entre histoire mystique et réalité politique spatiale ("alors comme ça les attaques des dieux sur les anciens, c'etait des bombardements stellaires"), avec l'apparition de membres des autres races pour certaines roleplays, entre l'honneur/force et les conspirations de l'assemblée.
Bref, c'etait tres loin d'etre ininteressant. Au point que j'arrive pas à trouver quel autre roleplay faire, aucun ne me donnant l'impression de permettre tant de richesse.
Donc là, avec LoL, pourquoi pas apres tout. Nox ou Demacia peuvent avoir progressé jusqu'a la conquete spatiale, apres tout.
Bref, c'etait tres loin d'etre ininteressant. Au point que j'arrive pas à trouver quel autre roleplay faire, aucun ne me donnant l'impression de permettre tant de richesse.
Donc là, avec LoL, pourquoi pas apres tout. Nox ou Demacia peuvent avoir progressé jusqu'a la conquete spatiale, apres tout.