J'ai aimé le RP, mais ça m'a déçu
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Le "[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]" est totalement assumé et est un hommage au telestar effectivementFlo-Flo a écrit :C'est un peu pompé sur Téléstar Galacica par contre, non ?
Oui, le "[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]" j'ai trouvé ça un peu trop, même si je me suis douté que c'était un hommage.Lulu a écrit :Le "[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]" est totalement assumé et est un hommage au telestar effectivementFlo-Flo a écrit :C'est un peu pompé sur Téléstar Galacica par contre, non ?
Pour le reste c'est mon style. C'était le style des chroniques du Poussin doré (antérieures au telestar au passage ^^) et c'est donc le style de Galaxy News.
Qu'est-ce qui t'a déçu ? Qu'est-ce que tu attendais de plus ?
Je demande qu'à améliorer
Encore !?Commandant El Coco a écrit :Ca sent la poudre dans le secteur 1
Les chroniques du Poussin doré... que de souvenir ^^Lulu a écrit :Le "[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]" est totalement assumé et est un hommage au telestar effectivementFlo-Flo a écrit :C'est un peu pompé sur Téléstar Galacica par contre, non ?
On se lis tous, on s'inspire mutuellement et je ne compte plus les RP qui se ressemblent et c'est pas un problème. L'important est d'y apporter un peu de sois.
C'est mon style. C'était le style des chroniques du Poussin doré (antérieures au telestar au passage ^^ edit : en plus tu les as connus ces chroniques) et c'est donc le style de Galaxy News.
Qu'est-ce qui t'a déçu ? Qu'est-ce que tu attendais de plus ? Qu'aimerai tu y voir ?
Je demande qu'à améliorer, mais pour ça j'ai besoin d'un peu plus que "ça m'a déçu"