Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
-
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
La conquête du système O. Je ne vois pas à si court therme Bonne chance à toi Caracole
Bah... j'ai 15 planètes sur les 20 que comptent le système 0 et non, ce n'est pas du bluff cette foisCommandant El Coco a écrit :La conquête du système O. Je ne vois pas à si court therme Bonne chance à toi Caracole
Manque plus que quelques planètes à prendre par-ci par-la et la contrebande
Après peut être que tu as confondus avec le secteur 0 et la effectivement c'est pas pour tout de suite... quoi que... je viens de terminer la majorité des technos du palier 3... me reste encore quelques technos spécifiques et les génériques puis en route pour le palier 4 et l'hyperfusion
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole
Lulu a écrit :Bah... j'ai 15 planètes sur les 20 que comptent le système 0 et non, ce n'est pas du bluff cette foisCommandant El Coco a écrit :La conquête du système O. Je ne vois pas à si court therme Bonne chance à toi Caracole
Manque plus que quelques planètes à prendre par-ci par-la et la contrebande
Après peut être que tu as confondus avec le secteur 0 et la effectivement c'est pas pour tout de suite... quoi que... je viens de terminer la majorité des technos du palier 3... me reste encore quelques technos spécifiques et les génériques puis en route pour le palier 4 et l'hyperfusion
Oula. Va falloir s'activer en secteur 2 donc..Mais je reste serein..
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3
-
J'ai un peu traîne sur les sciences mais n'étant pas loin voir au même niveau, je dirai que nous sommes pas seuls à nous rapprocher du saut sectoriel
En même temps je vois pas pourquoi tu es aussi pressé d'avoir la CB, car a moins de vouloir une ouverture prématurée qui là modifierait radicalement la géopolitique du secteur, la seule chose que tu risques de provoquer c'est que tu va voir des gens te taper dessus pour te prendre la CB... Et ils la te la prendrons car rien n'est indéfiniment défendable.. Puis tu va leur reprendre.. Puis ils te la reprendrons.. Moi je prépare le pop-cornLulu a écrit :Si vous voulez vous taper sur la gueule je vous en prie, allez y. Ca me laissera le temps de terminer la conquête du système 0 (et de pas mal d'autres systèmes) et de la contrebande
Chaque chose en son temps
Tout le monde s'acharne à avoir la plus grosse part de gateau possible pour le moment. La guerre viendra naturellement une fois la conquête terminée.
Un peu de patience
G2 - Grande Prophétesse des Anagénnisi, Suniver (Disparue) ; Sunreaver, Nous avons déjà gagné, c'est juste que vous ne le savez pas encore..
G3 - ???
G3 - ???
Ca tombe bien... j'ai un Krogan sur les bras à qui je dois passer un coup de telephone toutes les heures pour s'assurer qu'il part pas en guerre
-
Bande de petits bourrins
Mdr.. le pauvre seul il va pas faire long feux vu tout les fous furieux en secteur 1 Double popcorn, merci de me prévenir !Lulu a écrit :Ca tombe bien... j'ai un Krogan sur les bras à qui je dois passer un coup de téléphone toutes les heures pour s'assurer qu'il part pas en guerre
G2 - Grande Prophétesse des Anagénnisi, Suniver (Disparue) ; Sunreaver, Nous avons déjà gagné, c'est juste que vous ne le savez pas encore..
G3 - ???
G3 - ???
-
Ceci dit, il faut bien que quelqu'un se dévoue pour la prendre cette CB
Loué soit Caracole
Loué soit Caracole
Oula, vous êtes violents.
On pourrait pas tenter d'éviter la guerre juste pour s'amuser ? Genre la rendre un minimum crédible ? Et je préfère la contrebande aux mains d'un guildéen que d'un méchant pas beau .
Après moi je suis en retard, mais comme d'hab j'apparaît dans le système 17 avec mes voisins possédant au moins 3 des planètes de leur PC. J'aime les débuts rugueux.
On pourrait pas tenter d'éviter la guerre juste pour s'amuser ? Genre la rendre un minimum crédible ? Et je préfère la contrebande aux mains d'un guildéen que d'un méchant pas beau .
Après moi je suis en retard, mais comme d'hab j'apparaît dans le système 17 avec mes voisins possédant au moins 3 des planètes de leur PC. J'aime les débuts rugueux.
Gamma 2 G2 : Nvalth Tykrus (Décédé)
Gamma 2 G3 : Nvalth
Gamma 2 G3 : Nvalth
Qui a dit qu'il y aurait la guerre ?
Moi j'ai le système 0, peut être la contrebande, un autre système plutôt bien peuplé, mon natal, des planètes à droite à gauche...
J'ai pas à me plaindre et mon personnage n'est pas un va-t-en-guerre.
La Méduse par contre..... j'en sais rien... ils ont toujours pas présenté le RP de leur coalition... peut être à raison
Moi j'ai le système 0, peut être la contrebande, un autre système plutôt bien peuplé, mon natal, des planètes à droite à gauche...
J'ai pas à me plaindre et mon personnage n'est pas un va-t-en-guerre.
La Méduse par contre..... j'en sais rien... ils ont toujours pas présenté le RP de leur coalition... peut être à raison
Venant d'une méduse, faut pas s'attendre à de la vitalité...
Killed by Oz... :cry:
Une méduse c'est le seul être immortel de la planèteFlo-Flo a écrit :Venant d'une méduse, faut pas s'attendre à de la vitalité...
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan
Pas vraiment de l'immortalité en fait, elles régressent au stade "enfantin" en cas de gros danger et blessure mais sinon elles vivent leur vie et meurent comme tout le monde ^^
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen
G3 : Luinil
G8 : P'fen
Commandant Cousteau approved
Et pendant ce temps au bar de la capitale, une guerre s'evite et un vieux prêtre fait foirer un coup d'un soir a un jeune... epic fail
Et pendant ce temps au bar de la capitale, une guerre s'evite et un vieux prêtre fait foirer un coup d'un soir a un jeune... epic fail
Nouveau départ en G5 !