![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Bah... j'ai 15 planètes sur les 20 que comptent le système 0Commandant El Coco a écrit :La conquête du système O. Je ne vois pas à si court thermeBonne chance à toi Caracole
Lulu a écrit :Bah... j'ai 15 planètes sur les 20 que comptent le système 0Commandant El Coco a écrit :La conquête du système O. Je ne vois pas à si court thermeBonne chance à toi Caracole
et non, ce n'est pas du bluff cette fois
![]()
Manque plus que quelques planètes à prendre par-ci par-la et la contrebande
Après peut être que tu as confondus avec le secteur 0 et la effectivement c'est pas pour tout de suite... quoi que... je viens de terminer la majorité des technos du palier 3... me reste encore quelques technos spécifiques et les génériques puis en route pour le palier 4 et l'hyperfusion
En même temps je vois pas pourquoi tu es aussi pressé d'avoir la CB, car a moins de vouloir une ouverture prématurée qui là modifierait radicalement la géopolitique du secteur, la seule chose que tu risques de provoquer c'est que tu va voir des gens te taper dessus pour te prendre la CB... Et ils la te la prendrons car rien n'est indéfiniment défendable.. Puis tu va leur reprendre.. Puis ils te la reprendrons.. Moi je prépare le pop-cornLulu a écrit :Si vous voulez vous taper sur la gueule je vous en prie, allez y. Ca me laissera le temps de terminer la conquête du système 0 (et de pas mal d'autres systèmes) et de la contrebande![]()
Chaque chose en son temps
Tout le monde s'acharne à avoir la plus grosse part de gateau possible pour le moment. La guerre viendra naturellement une fois la conquête terminée.
Un peu de patience
Mdr.. le pauvre seul il va pas faire long feux vu tout les fous furieux en secteur 1Lulu a écrit :Ca tombe bien... j'ai un Krogan sur les bras à qui je dois passer un coup de téléphone toutes les heures pour s'assurer qu'il part pas en guerre
Une méduse c'est le seul être immortel de la planèteFlo-Flo a écrit :Venant d'une méduse, faut pas s'attendre à de la vitalité...