La sortie de la G3 aurait été annoncée plus tôt je n'aurais pas annoncé les jeux. Il y a eu certes le Doodle mais les admins avaient annoncés sortir la G3 courant Juin ce qui m'aurait laissé le temps de faire la première édition des jeux et de passer la main ensuite.je reprend même avec al caponio ( voire tout seul car il m'as même pas répondu) les jeux lâchement abandonné par caracole quei s'enva caracoler dans la g3.
Pas tres sport tout ça organiser une grande attraction et "ah je laisse tout tomber la g3 viens de sortir"
La j'ai été pris de court... delete et recrée en G3 était pour moi prévu depuis le début.
@Celia et aux autres :
Vous vous plaignez mais regardez ce qu'il s'est passé avec Kronos, avec le Poussin : les actions de destructions sont arrivées pour le delete du compte, oui, mais regardez maintenant : Kronos et Poussin font partie de l'histoire d'Eveil et ont influencé le comportement de vos personnages.
Considérez cela comme le RP du scientifique fou qui fait une expérience ou du général qui appui sur le gros bouton rouge. Certes ils ne restent pas (pour quoi faire de toute façon ? Quand tu balances une 10ène d'ADM sur la galaxie tu sais que tous vont vouloir ta mort... delete c'est accélérer une extermination inéluctable) mais ils s'inscrivent dans la trame narrative de la galaxie et la marquent au fer rouge, marque qui peut être utilisé par les survivants de la catastrophe pour instaurer un nouveau régime, mettre en place l'organisation des nations unies, ...
Arrêtez de voir ça comme "un caca dans l'eau avant de partir" et prenez le pour les possibilités de RP que cela vous offre. Et puis au risque de me répéter... un bombardement ADM ça fait certes mal mais ça touche pas à vos stocks... en soit les conséquences sont plus politiques et RP que concrètes... des vaisseaux ça se reconstruit et vous regagnerez votre population avec la croissance démographique...