Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Lulu »

je reprend même avec al caponio ( voire tout seul car il m'as même pas répondu) les jeux lâchement abandonné par caracole quei s'enva caracoler dans la g3.
Pas tres sport tout ça organiser une grande attraction et "ah je laisse tout tomber la g3 viens de sortir" :(
La sortie de la G3 aurait été annoncée plus tôt je n'aurais pas annoncé les jeux. Il y a eu certes le Doodle mais les admins avaient annoncés sortir la G3 courant Juin ce qui m'aurait laissé le temps de faire la première édition des jeux et de passer la main ensuite.
La j'ai été pris de court... delete et recrée en G3 était pour moi prévu depuis le début.


@Celia et aux autres :
Vous vous plaignez mais regardez ce qu'il s'est passé avec Kronos, avec le Poussin : les actions de destructions sont arrivées pour le delete du compte, oui, mais regardez maintenant : Kronos et Poussin font partie de l'histoire d'Eveil et ont influencé le comportement de vos personnages.
Considérez cela comme le RP du scientifique fou qui fait une expérience ou du général qui appui sur le gros bouton rouge. Certes ils ne restent pas (pour quoi faire de toute façon ? Quand tu balances une 10ène d'ADM sur la galaxie tu sais que tous vont vouloir ta mort... delete c'est accélérer une extermination inéluctable) mais ils s'inscrivent dans la trame narrative de la galaxie et la marquent au fer rouge, marque qui peut être utilisé par les survivants de la catastrophe pour instaurer un nouveau régime, mettre en place l'organisation des nations unies, ...
Arrêtez de voir ça comme "un caca dans l'eau avant de partir" et prenez le pour les possibilités de RP que cela vous offre. Et puis au risque de me répéter... un bombardement ADM ça fait certes mal mais ça touche pas à vos stocks... en soit les conséquences sont plus politiques et RP que concrètes... des vaisseaux ça se reconstruit et vous regagnerez votre population avec la croissance démographique...
Dernière modification par Lulu le lun. mai 27, 2013 10:51 am, modifié 1 fois.
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Pour moi aussi a la base c’était un perso temporaire pour passer en g3 mais j'ai préféré ne pas tout abandonner pour ceux qui comptait sur moi dans le jeu.

C'est la difference entre toi et moi.:?

Ton caracole auras tout de même un passif du point de vu des joueur lors du passage par trou noir en g2/g3, c'est con de faire comme si il ne s’était rien passé parce que d'autres joueurs ne feront pas comme thrawn par exemple.

Dieu a beau dire que c'est mieux c'est surtout d'un point de vue rp le meilleur moyen de créer quelque chose qui est totalement hors rp ou plutôt un rp a 2 vitesse.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Lulu »

Milady Morganne a écrit :Pour moi aussi a la base c’était un perso temporaire pour passer en g3 mais j'ai préféré ne pas tout abandonner pour ceux qui comptait sur moi dans le jeu.
C'est la difference entre toi et moi.:?
Ton caracole auras tout de même un passif du point de vu des joueur lors du passage par trou noir en g2/g3, c'est con de faire comme si il ne s’était rien passé parce que d'autres joueurs ne feront pas comme thrawn par exemple.
Dieu a beau dire que c'est mieux c'est surtout d'un point de vue rp le meilleur moyen de créer quelque chose qui est totalement hors rp ou plutôt un rp a 2 vitesse.
Je fais pas de "personnages de transition". Soit je m’investis dans mon personnage (même si ça ne se voit pas en surface... je pense au poussin) soit je ne joue pas... J'ai pas envie de jouer un personnage insipide qui va aller se noyer dans l'océan des commandants par un RP banal et sans intérêt (je ne vise personne). Je suis content de ma trouvaille donc j'ai envie de continuer à l'exploiter.

De plus, voir Thrawn débarquer en Espoir et me traiter de poussin m'a bien refroidi... on a deux égos trop surdimensionnés pour qu'ils cohabitent et je refuse de voir ma partie pourrie encore une fois par le RP d'un personnage qui insulte tout le monde. Je lui laisse Espoir bien volontiers.

Oui il y aura un passif... quoi que...
En Espoir j'ai été parrainé et ai du adapter mon RP à celui de mon parrain (Eddard Larn) et de sa coalition (La carta). Le système de personnalités multiples et le personnage reste le même mais son comportement, sa psychologie et ses objectifs vont changer ;)
Et oui, ça créer quelque chose d’inexplicable... de surnaturel : l'univers doit il être 100% rationnel ? Si la brèche était trop grande, Hugo me l'aurait interdit et j'aurais, à contrecœur, obtempéré.
Je ne vois pas en quoi ça créer un RP à 2 vitesses par contre.
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

de ton point de vue non, mais de celui des autres joueurs, oui.

Entre les joueurs de la g3 et de l g2 On ne saura pas si on s'adresse au caracole qu'on connait ou même d'un point de vue rp comment expliquer les 2 caracoles ?
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Scred
Messages : 17
Inscription : mar. févr. 26, 2013 9:18 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scred »

Ash Morpheus a écrit :Encore la SPM? Hé ben bravo l'innovation!

Mais je suis assez d'accord avec toi ceci dit, des deux fois où je suis venu en G2, j'ai été très déçu de l'ambiance en AG... Après six mois, ça tourne encore et toujours autour des mêmes sujets et ça ne laisse pas vraiment place à l'innovation, au renouveau... Au final, tout se joue encore et toujours autour de l'Ygg et du Trium, pas vraiment d'opportunité pour les autres (même si il y a la carta). On me reverra en G3!

La SPM de devenir sont des Mercenaire, la SPM de la G3 sera tout autre chose !
G1 Devenir : Scred 2013
G2 Espoir : Maitre-Scred, Raider 2013
G3 Sagesse : Jean-Polo XXX 2013-2014
G13 Crépuscule: SPM.corp 2019
G14 Résurgence-G15 Unité : Invasion Tyranides 2019
G15 Unité: l'Enclave 2019

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Lulu »

Milady Morganne a écrit :Entre les joueurs de la g3 et de l g2 On ne saura pas si on s'adresse au caracole qu'on connait ou même d'un point de vue rp comment expliquer les 2 caracoles ?
A moins de conserver ton personnage tu ne connais de toute façon ni l'un ni l'autre :wink:
Et comme je l'ai dis : inexplicable.
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

Ca va être compliqué pour moi ... :lol:
Surtout qu'au milieu, certains vont partir en G3 en gardant leur histoire, d'autres non, d'autres partiellement en jouant un frère, une soeur, une fille ...
Donc je vous promet pas de pas faire quelques erreurs, mais je promet d'être attentive ...

Pour ma part, j'ai choisi un RP de "crevarde" (survivaliste de l'extrème) ... Et j'adore jouer kate, donc en principe, si vous revoyez le perso, bein ... C'est que Dieu aura continué sur sa ligne en permettant le passage G2/G3 (Ouverture ExtraG), et que j'aurai fait ce qui faut pour survivre à la G2.
A voire ce que sera les 159 prochains cycles de son histoire ... :D
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kabal »

Bah! Allez-y tous en G3! Moi je reste en Espoir! Plus sérieusement, j'ai hésité à aller en G3, mais finalement avec d'autres Commandants, on a décidé de rester.
Nouveau RP, Ulysse me gonflait, et la guerre dans le secteur 12, sans dialogue réel avec les opposants, c'était pas terrible.
Moi je compte bien faire vivre Espoir!
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Moi je reste en G2.

Déjà parce que j'aime bien mon personnage au final et surtout parce qu'apparemment, il va y avoir du changement donc je serais vraiment hypocrite de me barrer alors que ce que je désirais est enfin en train d'arriver (puis surtout, je me dis qu'on risque pas de s'ennuyer comme des rats morts avec des joueurs comme Celia).

En tous cas, je voulais poster un truc à l'académie galactique, bah j'attendrai bien que tous ceux qui s'en aillent soient partis comme ça je ne partagerai mon savoir qu'à ceux qui auront les tripes de rester. :twisted:

Mary Read
Messages : 6
Inscription : lun. mai 27, 2013 11:53 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Mary Read »

raidjinn a écrit :En tous cas, je voulais poster un truc à l'académie galactique, bah j'attendrai bien que tous ceux qui s'en aillent soient partis comme ça je ne partagerai mon savoir qu'à ceux qui auront les tripes de rester. :twisted:
J'aurais du faire de même... Avec tous les départs prévus y'a personne qui veut rencontrer le secteur 14 ><

*Frustration*

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Lulu a écrit :
Milady Morganne a écrit :Entre les joueurs de la g3 et de l g2 On ne saura pas si on s'adresse au caracole qu'on connait ou même d'un point de vue rp comment expliquer les 2 caracoles ?
A moins de conserver ton personnage tu ne connais de toute façon ni l'un ni l'autre :wink:
Et comme je l'ai dis : inexplicable.
Et donc tu vas forcer les autres joueur a avoir 2 niveaux de rp voir les obliger a faire du hrp en bref TU EST COMPLÈTEMENT IRRESPECTUEUX DES AUTRES JOUEURS !

Mary Read , moi je veux bien y'as pas de soucis. :wink:

Image

THIS... IS... HOOOOOPE !
Dernière modification par Milady Morganne le lun. mai 27, 2013 12:30 pm, modifié 1 fois.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Lulu »

Je crois pas que le passage de Craby de la G0 à la G2 ait posé quelque problème que ce soit.
Et pourquoi je les forcerai à faire du hrp ? Tu connais pas mon personnage donc tu joues la découverte... un seul RP, l'autre Caracole je vais faire comme si il n'existait plus... ça te demande la même attention que quand tu joues en parallèle IG et sur le forum externe et que tu connais les anciens personnages d'un joueur.
Et va y molo sur l'irrespect. C'est quoi cette petite crise ? Chagriné de me voir partir ? Si ça te fait chier de reprendre les jeux t'es pas obligé.
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Mary Read a écrit :
raidjinn a écrit :En tous cas, je voulais poster un truc à l'académie galactique, bah j'attendrai bien que tous ceux qui s'en aillent soient partis comme ça je ne partagerai mon savoir qu'à ceux qui auront les tripes de rester. :twisted:
J'aurais du faire de même... Avec tous les départs prévus y'a personne qui veut rencontrer le secteur 14 ><

*Frustration*
Bah t'inquiète pas pour ça, va ! Par contre, ce qui est sûr c'est que si le S14 s'ouvre maintenant, il n'y aura plus autant d'avantages que ce qui aurait été prévu avant l'exode de pas mal de joueurs en G3 et ça, ça risque de compliquer les choses.

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Craby a fait ça de façon rp. il déplacé son perssonage d'une galaxie a l'autre en conservant son rp ce qui fait qu'il n'y a pas eu cette fameuse scission qui fout le bordel.

C'est le bordel rôle playesque que tu vas foutre qui est irrespectueux, par exemple les jeux caracolympiques comment on va faire pour expliquer ça avec avec ton perssonage reboot ? HIEN ? ET c'est qu'un exemple parmi d’autres !

Tu te recompte du bordel sans nom que tu vas foutre?

soit tu fait un perssonage avec un autre nom mais avec le même état d'esprit et là, ça passe soit tu reste en g2. mais tu peux forcer tout apo a accepter une aberration rpesque !
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Mary Read
Messages : 6
Inscription : lun. mai 27, 2013 11:53 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Mary Read »

raidjinn a écrit :
Mary Read a écrit :
raidjinn a écrit :En tous cas, je voulais poster un truc à l'académie galactique, bah j'attendrai bien que tous ceux qui s'en aillent soient partis comme ça je ne partagerai mon savoir qu'à ceux qui auront les tripes de rester. :twisted:
J'aurais du faire de même... Avec tous les départs prévus y'a personne qui veut rencontrer le secteur 14 ><

*Frustration*
Bah t'inquiète pas pour ça, va ! Par contre, ce qui est sûr c'est que si le S14 s'ouvre maintenant, il n'y aura plus autant d'avantages que ce qui aurait été prévu avant l'exode de pas mal de joueurs en G3 et ça, ça risque de compliquer les choses.
C'est sûr ça change un peu les enjeux. Raison de plus pour attendre si y'en a qui prévoient des tirs ADM randomisés avant de partir ^^'

Enfin avec les secteurs qui s'ouvrent en ce moment ou qui prévoient de s'ouvrir la G2 est loin d'être désertée. C'est presque un renouveau, les anciens partent pour laisser les petits nouveaux venir au "devant de la scène". Enfin là c'est une vision peut-être trop optimiste ^^

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »