Ton message n'a rien à faire ici... Si tu veut déclencher une chasse à la sorcière, fait le... Mais tu ne rentrera jamais dans nos secteurs....
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Je précise que je ne me pose pas en défenseur du T. avant qu'on ne me la balance celle la.Milady Morganne a écrit :STOP, j'en ai marre.
BLABLABLABLABLACHOUINEBLABLABLA
DES TRIPES QUE DIABLE !
En même temps vu que t'as la même façon de jouer ça m'étonne même pas. Enfin bon heureusement que apo n'est pas qu'un jeu de politique.Tonton K a écrit : Personnellement la manière de jouer du T. en ce moment m'amuse beaucoup, ils sont dans une sacrée panade, ce n'est pas facile de s'en sortir a peu prêt correctement dans leur position. La mauvaise fois c'est la base de la politique, révise tes classiques.
Plus de gens que tu ne crois mon cher.Tonton K a écrit :Pour ton safari, explique moi qui te suivra après toutes tes frasques ? Non mais sincèrement..
Oui parce que Monsieur scirus qui fait une vdizaine de fautes a chaque post et a qui habituellement je ne dis rien parce que voila on est sur un forum et que c'est pas pour quelques fautes que je pourrais moi même commettre que je vais mettre un vote négatif, c'est permis de me mettre un vote négatif car je m’était trompé sur l’orthographe d'UN seul et unique mot. Si ça c'est pas un vote hypocrite c'est quoi ?C'est toi qui est incapable de réfléchir rp hrp la preuve en est en outre ce vote négatif et ta mauvaise foi sur l’assemblée tu bloque le jeu et tu fait chier tout le monde.
je me moque de la capitale et de tes flottes, c'est loin d’être mon objectif avec ce personnage. C'est ton, VOTRE pseudo rp qui ne suit aucune logique que j'attaque, en rp tu as causé un génocide et ton personnage de Ecrus se permet encore de jouer les fiers a bras et de tenter de ridiculiser les autres personnages, alors qu'il devrait faire profil bas et tenter d'amadouer le public. Dans la vie réelle un tel comportement aurait causé directement une attaque et tu aurais eu une guerre galactique sur les bras, ici on a essayé d'éviter au triumvirat d'avoir a subir des pertes et tout les arguments qu'on donne sont balayé d'un revers de main par un sophisme absurde du genre:plus y'as gruyère moins y'as de gruyère.jusque là les gens ont été suffisamment poli pour ne pas te le signaler mais j'en ai assez de voir les choses stagner de Morganne a su daji, pourquoi crois tu que je suis parti en g1 comme de nombreux autres joueurs ?
Sinon oui je suis a cran et particulièrement irritable ces temps ci. y'as pas que vous. Chais pas ce que j'ai.Je te le redis, pour moi tu n'es pas fait pour le rp,[...]tu confonds encore beaucoup trop rp et hrp.
Tant qu'il est tant, je t' en supplie, arrête apo et repasse sur des jeux ou tu n'as pas à interagir avec d'autres êtres vivants.
FAKEje te fait confiance.
J'ai même pas pu t'en piquer.Gugu a écrit :J'ai même pàas pus finir mes pop corn
Scira a écrit :Pour faire plaisir aux Larn et lui laisser le temps de finir ses corn flake :
FAKEje te fait confiance.