Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

-1 Hors Sujet !

Ton message n'a rien à faire ici... Si tu veut déclencher une chasse à la sorcière, fait le... Mais tu ne rentrera jamais dans nos secteurs.... :roll:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Moon
Messages : 32
Inscription : mar. mai 20, 2008 7:55 am
Localisation : Paris

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Moon »

Hors sujet.. personnellement j'ai observé vos petits jeux d'assemblée pendant un mois.. et franchement.. voila quoi :lol: :mrgreen:
G2 - Grande Prophétesse des Anagénnisi, Suniver (Disparue) ; Sunreaver, Nous avons déjà gagné, c'est juste que vous ne le savez pas encore..
G3 - ???

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Milady Morganne a écrit :STOP, j'en ai marre.

BLABLABLABLABLACHOUINEBLABLABLA

DES TRIPES QUE DIABLE !
Je précise que je ne me pose pas en défenseur du T. avant qu'on ne me la balance celle la.

Tu nous fais quoi au juste ? Une semaine difficile ? La mauvaise période ?

Personnellement la manière de jouer du T. en ce moment m'amuse beaucoup, ils sont dans une sacrée panade, ce n'est pas facile de s'en sortir a peu prêt correctement dans leur position. La mauvaise fois c'est la base de la politique, révise tes classiques.

Pour ton safari, explique moi qui te suivra après toutes tes frasques ? Non mais sincèrement.. :roll:
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Caracole »

Aaaaaah Eric... quel grand capricieux :lol:
J'avais déjà eu un extrait par X-Com mais la......

Je t'en prie, va leurs péter la gueule.

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Tonton K a écrit : Personnellement la manière de jouer du T. en ce moment m'amuse beaucoup, ils sont dans une sacrée panade, ce n'est pas facile de s'en sortir a peu prêt correctement dans leur position. La mauvaise fois c'est la base de la politique, révise tes classiques.
En même temps vu que t'as la même façon de jouer ça m'étonne même pas. Enfin bon heureusement que apo n'est pas qu'un jeu de politique.
Tonton K a écrit :Pour ton safari, explique moi qui te suivra après toutes tes frasques ? Non mais sincèrement..
Plus de gens que tu ne crois mon cher. :mrgreen:

J'y vais de ce pas caracole !

la phrase du jour : Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable.

sur ce bonne journée.

https://www.youtube.com/watch?v=9LjbMVXj0F8
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

C'est pratique le "Tout ceux pas d'accord avec moi ne savent pas jouer et ont un rp pourri", hein Eric ?

Je vais te redire ce que je t'ai dis par com-x ici :
Tu nous fais quoi là et tu te prends pour qui ? La capitale on a mis deux mois à la prendre et la sécuriser vraiment, justement parce qu'on aimait pas le rp d'Ygg avant. Tu crois que parce que Môssieur décide que le notre est emmerdant, on va dire "Ah oui désole ... tiens je te la donne".
Tu la veux tu fais comme nous et tu viens la chercher, diplomatiquement ou militairement. Le Trium n'est pas fermé aux candidatures et n'importe qui aurait pu entrer et petit à petit nous faire changer d'avis.

Mais bon, la guerre comme la diplomatie je doute que tu ait la patience pour le faire, à priori pour toi dans un bon jeu rp tout te tombe dans le bec dès que tu le désir. Je te le redis, pour moi tu n'es pas fait pour le rp, suffit de voir ton message qui fait 10 ligne de hrp pour prévenir que tu m'insultes pas pour ensuite faire une pauvre ligne me traitant de nazi. Aucun vrai joueur rp ne l'aurait mal pris, tu confonds encore beaucoup trop rp et hrp.

Tant qu'il est tant, je t' en supplie, arrête apo et repasse sur des jeux ou tu n'as pas à interagir avec d'autres êtres vivants.

J'ai dit.
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Non "Tout ceux pas d'accord avec moi ne savent pas jouer et ont un rp pourri", ça , ça n'existe pas chez moi. Je prends l'exemple d'autres organisations comme la carta et les spm corp:

Eddard Larn a un personnage intelligent mais prompt a la colère, jamais il n'as servi des arguments bidon, ou fait d'action que son personnage ne ferrait pas. la spm corp, etait une alliance de mercenaire ça ne leur posait aucun problème d’accepter un contrat sur la tête d'un employeur précédent si son contrat était achevé, ça reste coherent vu que ce sont des mercenaires. J'ai jamais râler parce qu'il ont pourris la gueule a Morgane loin de là. J'ai encore de très bon rapport hrp avec les membres de la carta. Que ça soit Larn anaviel ou scred je leur en veut pas ils ont joué leur personnage de façon logique et pourtant ces 2 coalitions ont fini par avoir la peau de mes personnages.


je vais donc faire comme toi et je vais te resservir ce que je t'ai répondu:
C'est toi qui est incapable de réfléchir rp hrp la preuve en est en outre ce vote négatif et ta mauvaise foi sur l’assemblée tu bloque le jeu et tu fait chier tout le monde.
Oui parce que Monsieur scirus qui fait une vdizaine de fautes a chaque post et a qui habituellement je ne dis rien parce que voila on est sur un forum et que c'est pas pour quelques fautes que je pourrais moi même commettre que je vais mettre un vote négatif, c'est permis de me mettre un vote négatif car je m’était trompé sur l’orthographe d'UN seul et unique mot. Si ça c'est pas un vote hypocrite c'est quoi ?


jusque là les gens ont été suffisamment poli pour ne pas te le signaler mais j'en ai assez de voir les choses stagner de Morganne a su daji, pourquoi crois tu que je suis parti en g1 comme de nombreux autres joueurs ?
je me moque de la capitale et de tes flottes, c'est loin d’être mon objectif avec ce personnage. C'est ton, VOTRE pseudo rp qui ne suit aucune logique que j'attaque, en rp tu as causé un génocide et ton personnage de Ecrus se permet encore de jouer les fiers a bras et de tenter de ridiculiser les autres personnages, alors qu'il devrait faire profil bas et tenter d'amadouer le public. Dans la vie réelle un tel comportement aurait causé directement une attaque et tu aurais eu une guerre galactique sur les bras, ici on a essayé d'éviter au triumvirat d'avoir a subir des pertes et tout les arguments qu'on donne sont balayé d'un revers de main par un sophisme absurde du genre:plus y'as gruyère moins y'as de gruyère.

Une fois de temps en temps ça passe mais quand c'est systématique ça lasse et les gens deviennent agressif envers le joueur et plus le personnage car c'est le joueur qui est responsable des actions illogiques du personnage.

Je t'ai jamais traité de nazi mais ton personnage oui car il a un rp de génocide, ça n'as rien avoir avec toi. que je sache tu n'as tué personne dans la vrai vie et tu n'est pas antisémite! ça ne te concernait pas toi mais ton personnage.

Et Si t'est pas capable de comprendre ça je te rend ton :
Je te le redis, pour moi tu n'es pas fait pour le rp,[...]tu confonds encore beaucoup trop rp et hrp.

Tant qu'il est tant, je t' en supplie, arrête apo et repasse sur des jeux ou tu n'as pas à interagir avec d'autres êtres vivants.
Sinon oui je suis a cran et particulièrement irritable ces temps ci. y'as pas que vous. Chais pas ce que j'ai. :|
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Bon ça n'a rien à faire ici aussi je clos cette dispute et je te recontacte en com-x pour t'expliquer comment pense mon personnage et pourquoi il agit comme ça.
Circulez y a rien à voir les autres :D
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

ok, ça roule. :D

je te fait confiance.

Proverbe du jour: si la colère ne mène a rien c'est que t'avait pas assez de conviction. 8)
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Gugu
Messages : 67
Inscription : dim. avr. 28, 2013 3:17 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Gugu »

J'ai même pàas pus finir mes pop corn :(
G2=>Stannis Larn
G3=> Björn Tempête
G4=> Non je ne suis pas un larn

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Pour faire plaisir aux Larn et lui laisser le temps de finir ses corn flake :
je te fait confiance.
FAKE
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Gugu a écrit :J'ai même pàas pus finir mes pop corn :(
J'ai même pas pu t'en piquer. :mrgreen:

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Scira a écrit :Pour faire plaisir aux Larn et lui laisser le temps de finir ses corn flake :
je te fait confiance.
FAKE
Image

edit: et j'ai même pas reçu son x-com.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

T'attendra un peu vilain je joue avec Helia à Total Annihilation là ^^
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Lulu »

Dieu aurait du faire un reset des ressources aussi... les leems au fond même après le reparamétrage on en a pas grand chose à faire...
Par contre les ressources des survivants risquent de déséquilibrer complètement la partie...

Et technologiquement aussi... l'écart est tellement énorme...
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »