Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

raidjinn a écrit : Faut pas se leurrer je suis sûr que dans les secteurs où ils auraient pu sortir depuis un bail, ils veulent parce qu'ils devront se calquer sur le Trium qui respecte pas le jeu des autres. J'ai des gars que j'ai amené à s'inscrire sur Apo, ils sont bien dans leur secteur, il y a eu des bastons des trucs comme ça mais au moins ils passent pas pour des personnages secondaires tout droit sortis de Dallas où les personnages principaux sont les membres du Trium.
Après ils peuvent toujours tenter de se faire leur place hein, je pense y être proche. Et ils peuvent toujours se rapprocher des puissants ou ceux qui ont des mondes à offrir , j'ai proposé pas mal et j'ai eu nada en réponse. La Carta c'est quand même la 3ème vague de joueurs et j'ai pas l'impression qu'on soit secondaire dans tout ce qui se passe.
Ah un moment il faut foncer, en secteur V quand je me suis mis dans le role du puissant, j'avais nada, je parassais puissant juste parce que mes sondes avaient récupéré une foule de planètes vides et j'ai casiment eu aucune force jusqu'à notre ouverture.

Tout ça pour dire que même ceux qui vont s'ouvrir, avec quelques bons échanges d'x-com, ils peuvent se tailler une place ;)
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Donc en gros tu reproche au Trium de toujours être sur le premier plan politique ! lol
Mais si je le se fait au rythme du Trium comme tu le dit, pourquoi ne pas essayer d'inverser la tendance ?
Nous on demande que sa...
Après il est vrai que le Trium est impliquer un peut partout, mais n'est-ce pas toujours comme sa quand on est une grande puissance ?
Je pense que si moi...
Après à vous de grandir et de faire en sorte de sortir de l'ombre du Trium...
La Carta était en passe de bien faire les choses, mais nos petites escarmouche ont coupé court à ça ! héhé
Après rien ne les empêchent de recommencer...

Après tu dit que ne joue pas avec les autres, mais au contraire... On joue tellement avec les autres qu'on arrive à vous faire plier à ce que l'on veut... A vous de pouvoir faire l'inverse et nous faire plier à votre RP ! Quand un gros RP est en place, c'est aux joueurs extérieurs de s'adapté à celui-ci... et non aux joueurs au centre de ce RP de s'adapter à ceux voulant y entrer... :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

ils devront se calquer sur le Trium qui respecte pas le jeu des autres.
Explique moi ça parce que je vois pas comment on fait pour ne pas respecter le jeu des autres ?
Et puis vous en avez marre ? Faites la guerre, prenez la capitale, f. Chouiner en hrp ne va pas faire bouger ton perso alors que n'importe qui peut se frayer un chemin avec un minimum de rp, genre Larn qui est maintenant à la tête de la 3eme force d'Espoir alors qu'il y a un mois il était content de développer l'extra-systémique.
ils passent pas pour des personnages secondaires tout droit sortis de Dallas où les personnages principaux sont les membres du Trium.
La j'ai juste envie de te dire : Excuse nous de jouer à apocalypsis et faire du rp. Tu veux un croissant pour qu'on se fasse pardonner ?


Et Craby pour moi tes "escarmouches" sont ce qui a rendu La Carta forte, maintenant ils ont l'expérience d'une guerre, ils sont soudés et ont leur a donné de bonnes occasions de rp. Enfin après je comprends pas la moitié de tes messages comme d'hab donc je réponds au pif ...
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Mais si je le se fait au rythme du Trium comme tu le dit, pourquoi ne pas essayer d'inverser la tendance ?
J'ai tenté de le faire avec Anaviel, regarde où ça a mené. Mort diplomatique au final. Je vais te dire, au début, je pensais le jouer jusqu'au bout. En fait, j'avais proposé une idée de tribunal galactique pour que le Trium puisse avoir un plan conséquent, pan ! L'idée valsée par Rupert.
J'ai balancé des arguments pour que tout le monde se joigne contre vous à l'époque (parce que oui, à l'époque, je voulais jouer avec vous), pan ! Banni pour un oui ou pour un non ! Alors on a balancé ici même sur le fofo externe (je crois c'est toi d'ailleurs kyoshiro) que je faisais de la mauvaise foi que limite fallait que je m'écrase. Bref, c'est un résumé.

Aujourd'hui, une idée de syndicat galactique se met en place, on est super actif à vouloir le construire, bah non johndoe propose sa coalition galactique avec un vote. Ok, jusque là, ca va encore. Dernier message du vote, on a Coa. Triumvirat qui nous sort un plan genre "on est à la tête de la capitale, que vous le vouliez ou non la coa galactique verra le jour". Du coup, nouveau gouvernement galactique avec tous les messages de paix du trium et l'histoire d'un gouvernement galactique, plus rien. C'est ça que je reproche principalement à vos animations, c'est bien, mais une seule chose à la fois.

Et pour la Carta, crois-moi, ils étaient déjà en train de s'organiser avant les escarmouches de Craby et les incursions de johndoe, ne vous refilez pas le mérite d'avoir consolidé la Carta parce que j'y étais encore et je sais que c'est pas vrai. :mrgreen:

Alors vos histoires, nous on met l'ambiance, ok, je le conçois, trop d'ambiance tue l'ambiance, vous voyez quelque chose à l'horizon, vous levez le pied et vous voyez ce que ça donne avant de lancer vos petits scénarios.
Après bon, les RPs en soi, ils ont l'air sympa juste allez-y cool là-dessus et dîtes-vous bien à la base que j'aurais pas pété ma durite là maintenant si j'avais eu toutes ces accumulations d'idées valsées et les dernières critiques de kyoshiro sur ma manière de RP et faire mes persos.

Dire que je me contentais juste dire bon courage à johndoe et voilà comment on me remercie quoi.

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

En même temps je t'avais dit qu'il fallait pas mettre le doigt de la négociation entre le marteau et l'enclume :roll:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Milady Morganne a écrit :En même temps je t'avais dit qu'il fallait pas mettre le doigt de la négociation entre le marteau et l'enclume :roll:
C'est pas la question, au moins ça avait le mérite de bouger dans une direction autre que ce que voulait réellement le Trium (du moins ça en avait l'air).

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

ça je ne peux pas le nier. :D
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

HeliaIncognito
Messages : 50
Inscription : mar. déc. 11, 2012 9:30 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par HeliaIncognito »

Dis donc y a de l'ambiance aujourd'hui sur l'ag et l'externe ! :lol:
G2G2 : Helia
G2G3 : Lorkhan
G2G5 : L'Egir

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Oz »

seche cheveux !

Terrrrible :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Ouais c'est vraiment sympa que les G0 s'investissent sur l'AG d'espoir !

J'espère qu'ils vont bien tenir cette ligne là ca nous promet de bon moment de fun ! :mrgreen:
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Koshchei
Messages : 101
Inscription : lun. mars 26, 2012 5:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Koshchei »

PS : Akab, juste avant que je quitte le jeu je VEUX lire votre forum de coa, je sens que je vais pleurer de rire.
Pleurer oui, de rire pas sur.
Tu pars vraiment ? Beuh. Dans ce cas là, je suis grand prince, je suis prêt a accéder a ta demande 8) . Mais uniquement si tu laisse Akab mettre la main sur Scirus vivant. Et il faut aimer l'écho...

Pour l'histoire de la galaxie je suis en désaccord avec toi Kyoshiro. Si le nouveau perso de  raidjinn a accès aux archives alors rien ne l’empêche de connaître le passé des coalitions. Leur coups d’éclats « public » etc...

Et a mon sens la particularité d'Espoir est que jusqu’à maintenant il n'y avait pas vraiment de méchant et de gentils. Est ce que ça peut continuer ? C'était toujours des coalitions intéressés et cupides qui tentaient de tirer la couverture vers elles en accusant leurs copines d’êtres les méchantes. On a pas cessé de jouer au ping pong, en se servant de la moindre faille, du moindre pas de travers.
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

C'est marrant j'ai souvenir de deux ou trois membres d'Yggdra qui étaient vraiment méchant, genre un poulpe par exemple ... Et j'ai trouvé un argument bien choc pour les futurs nego, un truc qui ressort du fond des ages tu vas pas aimé du tout Akab :p

Et non j'arrête pas apo de suite mais quand j'arrêterai j'aimerai bien voir ça
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Scred
Messages : 17
Inscription : mar. févr. 26, 2013 9:18 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scred »

D'ici quelques jours les survivants de la spm arriverons en Espoir!

Je suis impatient de découvrivre la G2, depuis le jour de son ouverture, j'ai l'envie d'y aller et de voir les ambiances sectorielles. :)
G1 Devenir : Scred 2013
G2 Espoir : Maitre-Scred, Raider 2013
G3 Sagesse : Jean-Polo XXX 2013-2014
G13 Crépuscule: SPM.corp 2019
G14 Résurgence-G15 Unité : Invasion Tyranides 2019
G15 Unité: l'Enclave 2019

Gugu
Messages : 67
Inscription : dim. avr. 28, 2013 3:17 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Gugu »

Y'a rien à voir, vous pouvez rester chez vous :) :)
G2=>Stannis Larn
G3=> Björn Tempête
G4=> Non je ne suis pas un larn

Scred
Messages : 17
Inscription : mar. févr. 26, 2013 9:18 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scred »

A NON ! J'ai déjà pas de chez moi donc ça va être compliqué. :P
G1 Devenir : Scred 2013
G2 Espoir : Maitre-Scred, Raider 2013
G3 Sagesse : Jean-Polo XXX 2013-2014
G13 Crépuscule: SPM.corp 2019
G14 Résurgence-G15 Unité : Invasion Tyranides 2019
G15 Unité: l'Enclave 2019

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »