Après ils peuvent toujours tenter de se faire leur place hein, je pense y être proche. Et ils peuvent toujours se rapprocher des puissants ou ceux qui ont des mondes à offrir , j'ai proposé pas mal et j'ai eu nada en réponse. La Carta c'est quand même la 3ème vague de joueurs et j'ai pas l'impression qu'on soit secondaire dans tout ce qui se passe.raidjinn a écrit : Faut pas se leurrer je suis sûr que dans les secteurs où ils auraient pu sortir depuis un bail, ils veulent parce qu'ils devront se calquer sur le Trium qui respecte pas le jeu des autres. J'ai des gars que j'ai amené à s'inscrire sur Apo, ils sont bien dans leur secteur, il y a eu des bastons des trucs comme ça mais au moins ils passent pas pour des personnages secondaires tout droit sortis de Dallas où les personnages principaux sont les membres du Trium.
Ah un moment il faut foncer, en secteur V quand je me suis mis dans le role du puissant, j'avais nada, je parassais puissant juste parce que mes sondes avaient récupéré une foule de planètes vides et j'ai casiment eu aucune force jusqu'à notre ouverture.
Tout ça pour dire que même ceux qui vont s'ouvrir, avec quelques bons échanges d'x-com, ils peuvent se tailler une place