En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Archives externes de la Galaxie Eveil.
kyoshiro

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par kyoshiro »

Tonton K a écrit :PS: Celia, si jamais ça arrive, en souvenir d'un temps lointain, je suis sur que La Carta te cèdera quelques monde, faut pas marcher avec le crabe.. 8)
Craby à des relation RP avec les commandant de la G0. La carta n'en à aucune... Donc il y a plus de chance qu'ils viennent voir le Crabe que les petit de La Carta ! :mrgreen:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Tonton K

Message par Tonton K »

Rhooo l'autre comment il crane.. :lol: , je ne faisais qu'une visite amicale à Célia que je connais depuis longtemps sur un autre horizon, je ne vais pas te la piquer mon pti loup ;).. D'autant qu'elle serait plutôt susceptible de vouloir me pendre.. hum..

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas sur que ce soit forcément intéressant d’accueillir ses zigotos a l'intérieure de son empire s'ils débarquent à plusieurs huhu! :wink:
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Celia

Message par Celia »

Tonton K a écrit :D'autant qu'elle serait plutôt susceptible de vouloir me pendre.. hum..
Plus maintenant :wink: ... L'eau à coulé sous les ponts depuis nos "histoires"
Cela dit, je vais vite repérer si ton perso à les bases de celui que tu jouais à l'époque, et me méfier quand même. :roll:
Un nouveau Challenge Divin : rester calme dans une joute verbale avec Tonton.K :mrgreen: :lol:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Tonton K

Message par Tonton K »

Héhé non je n'ai pas encore testé les nerfs de mes petits camarades, je ne les sent pas prêt, regarde kyoshiro sur l'externe, tu imagine INGAME ?

Je ne lui donne pas une chance.. 8) :P
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Tonton K a écrit :Héhé non je n'ai pas encore testé les nerfs de mes petits camarades, je ne les sent pas prêt, regarde kyoshiro sur l'externe, tu imagine INGAME ?

Je ne lui donne pas une chance.. 8) :P

Mon perso IG et moi sur l'externe sont différent, hein ! :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:

Oz

Message par Oz »

tadaaam..
excusez mon texte un peu décousu et probablement plein de faute, mais no time.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Celia

Message par Celia »

Whaaaou ! :D

Milady Morganne

Message par Milady Morganne »

HEy je veux voir ! envoie moi le par mp ! :(
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Oz

Message par Oz »

Tiens, ca me fera plus que 10 lecteurs :)
Je viens de relire, il y a plein de fautes, le style est pas au top,(need to polish), et des passage sont confus.
J'ai fait un seul jet, mais je veux speeder l'affaire avec le nouveau compteur qui tourne.
Mais le spectacle est là :)

Bon jeu à tous.!
Havelock s'avance, en chair et en os, dans l'assemblée. Propre, rasé, bien habillé... mais on remarque que le costume n'est pas tout à fait à sa taille.

" Bonjour Devenir..ah, non. Salut Eveil.

Excusez ce petit problème du au décalage horaire. Et au manque de sommeil. Et au stress de l'emprisonnement.
Je suis retenu sur votre capitale, sans espoir de sortie et sans allié ex-machina ( clin d'oeil) pour venir attaquer cette capitale.

Me voici donc à votre merci, mes 13 jurés et leur délicieuse juge Kateline. Qu'allez vous donc faire de moi? M'éliminer?

Je sais que ce n'est pas un problème pour vous, et je doit vous dire que ça ne me dérange pas que vous ayez eu le courage de faire le ménage en Eveil. Même si n'avons pas les mêmes convictions, nous avons la même volonté d'action.

Jugez moi, donc. Eliminez moi, si cela vous chante. Mais, avant, écoutez ce que j'ai a dire.

Je crois savoir ce que je suis à vos yeux. Kate me l'a rappelé en me convoquant ici. Pour vous, je suis celui qui dit non à Dieux. Je suis celui qui veut mourir, et qui veut l'apocalypse à tout prix.
Conneries de contre-propagande. Et cela n'a plus lieu d’être, une fois cette deuxième étape franchie pour vous.

Mon discours a toujours été au delà de cela: je me fiche de dire oui ou non à Dieux. Mon message est encore plus basique: je me moque de ce que Dieux ordonne: il a voulu imposer un choix, j'ai refusé faire ce choix.

Avant de continuer, j'aimerais vous demander, aux quatorze d'entre vous, ce qui nous caractérise tous. Je pourrais parler de bien des choses, mais je veux juste attirer votre attention sur notre pouvoir. Notre capacité à influencer des vies, que ce soit des milliards d’êtres humains, ou un commandant voisin. Nous sommes des personnes d'influence. Certains parleraient de manipulation, et je doit admettre, dans mon cas, que c'est parfois vrai. Mais c'est vrai également pour vous aussi.

Bref. Dieu a voulu m'imposer quelque chose.
J'ai décidé de le prendre à son propre piège, peut de temps après son ultimatum.

A ce jour, Dieux a décidé que vous alliez vivre. Pourtant, vous n'avez pas respecté son ultimatum, tel qu'il était annoncé.
Pourquoi vous laisse t il vivre?
Le contraste.

Sur le temps ou vous avez fait des efforts pour réduire le stock de leems (ou ceux qui les possédaient), Devenir a conservé ses stocks. Même le plus fervent larbin de Dieux. Grâce à moi, ou part ma faute, selon le point de vue. Devenir n'était qu'aphasie ou guerre.. contre moi. Pas le temps e chasser les portefeuilles endormis: il faut chasser Havelock. Pas le temps de donner mes leems, il faut se battre contre Havelock. Et donc Devenir a clairement échoué à l'épreuve de Dieux. Et croyez moi, Dieux, ca l'em... pardon. erm. Dieux n'a pas aimé.
Mais Dieux a du tenir sa parole, et a condamné définitivement Devenir.

Ce que je ne savais pas, c'est si Intyre, Kate etc arriveraient à tuer tous ceux qui se mettraient en travers de leur chemin. LA tache était rude, et il n'étaient pas nombreux: il est plus facile de détruire que de construire.

J'ai donc travaillé le contraste. Dieux s'est senti de mieux en mieux avec Eveil, la preuve en est de ses allocutions ici, par rapport à celles de Devenir... Bon, je ne me suis pas ménagé pour écorner son image.

Le contraste. J'ai manipulé ce que Dieux voit, qu'il ressente une réelle différence entre les deux galaxies... certains d'entre vous savent que la meilleure des manipulations, c'est quand l'autre a le sentiment d'avoir choisi tout seul.

Devenir et Eveil n'étaient pas si différentes. Les relevés de présences de Devenir, que j'ai eu lors de la prise de la capitale, n'étaient pas si différents de ceux que vous avez publiés ici. Mais ce que dieux a vu en Eveil, et ce qu'il a vu en Devenir.. Ah.

Pas étonnant que vous ayez survécu. Vous avez bien bossé, même si j'aurais cru que vous frapperiez encore plus fort.

Mais je pense avoir apporté un contraste, toujours ce mot, non négligeable. J'ai sacrifié une galaxie, ma galaxie en quelque sorte, pour que celle ci ait plus de chances.

Infime? comme nos chances de survie à tous. Tous les jours.

Bon, la question qui va forcément revenir, c'est pourquoi avoir fait un tel choix, sans espoir de revenir, et avec moins de garantie de succès que si j'étais resté en Eveil.
...
...
Croiriez vous qu'un homme est capable de sacrifier une galaxie est capable d'aimer?
J'ai fait tout cela pour qu'elle vive, que son projet perdure, qu'elle aie sa chance, même si c'était dans une galaxie différente.
...
... Kate. Certains offrent des fleurs. Certains offrent des bijoux. Certains offrent une pièce avec deux cotés pile. Moi je t'offre une galaxie, et un avenir.
Juge moi si tu le souhaites, mais je vis chaque jour sans regrets.
"
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Milady Morganne

Message par Milady Morganne »

Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Juste pour vous dire que ceci est le 1000ème message de ce topic ! :shock:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:

Thrawn

Message par Thrawn »

Moi j'ai hâte de voir ce Grand Plongeon arrivé !

Il est temps que les affaires reprennent ! :twisted:

Oz

Message par Oz »

Je trouve ca "mauvais" le retour miracle de Scred. Pourquoi recréer un perso ( non, le meme perso) en G0 ?? Alors qu'il y a tout un contexte RP qui bride la connexion entre les 2 mondes, le joueur préfère prendre un raccourci via le parrainage..

Comment est ce qu'on explique ca en terme de RP ?
Ca me donne une seule envie: l'ignorer, mais la base l'existence de son personnage pendant les dernière semaines de jeu était de taper sur le mien.

Jveux bien un conseil.
Ou un foudroiement divin :)

Scred

Message par Scred »

Pour répondre à ta question OZ, Scred avait disparue mais, il n'a jamais était déclaré mort donc je voulais faire une "pause" sur ce RP et testé un nouveau compte (Raider) en G2... qui c'est montré très ennuyant et un manque de RP dans tout mon Secteur Natal de la pars des commandants qui étaient inactifs... J'ai relancé Maitre Scred pour la suite de son RP final en direction d'Eveil pour la survie... Je n'allais pas abandonner ce que j'avais prévue depuis un moment :p

Après oui j'ai utilisé le parrainage vu que je n'avais aucun moyen sinon de continuer le RP de la survie.

Puis la base de l'existence de mon personnage n'est pas de taper sur le tien, j'ai plus important à faire quand même... Sache aussi que Scred c'est UN mercenaire, Alexandre pavlovitch lui avait donné un contrat pour la tête de Havelock et de la Croisade donc te tapé dessus oui c'était sa mission pendant deux semaines...

Maintenant si tu veux m'ignorer tu as le droit de toute façon le joueur de Alexande pavlovitch ne pourra jamais me payer puisqu'il est resté en Devenir donc y a plus vraiment de raison que je t'attaque excepté la vengeance.

Puis en G0 on se fait des bisous tout partout non ? :)
G1 Devenir : Scred 2013
G2 Espoir : Maitre-Scred, Raider 2013
G3 Sagesse : Jean-Polo XXX 2013-2014
G13 Crépuscule: SPM.corp 2019
G14 Résurgence-G15 Unité : Invasion Tyranides 2019
G15 Unité: l'Enclave 2019

Celia

Message par Celia »

Moi j'aime bien l'idée ... L'idée de vous savoir réunis tous les deux en Eveil.
Je trouve ça "équilibré".
Je vais te rassurer aussi, Oz ... Kate n'a pas mis de contrat sur la tête de Havelock. J'ai laissé Scred, maître de sa destinée et de ses choix. Et le parrainage n'a pas été "entendu" dans ce but là non plus.
... En tout cas, vous êtes toujours sur la route de Kate tous les deux ... Si on compte que vous aviez réclamé tous deux l'héritage d'Evene ...
Nan, franchement, je trouve le tableau ... PARFAIT !

D'un point de vue RP ? Bein ... Scred est héritier d'Evene justement ... Disons que Kate avait laissé la bas de quoi le sauver en le ramenant en Eveil ... On peut tout imaginer en RP ... J'ai bien envoyé Kate ici moi :lol: // Et franchit la route pour venir te voire en Devenir alors que les routes étaient coupées (utilisation d'un furtif divin) :wink:

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »