Ackbar a écrit :Sa fait partie de la guerre Yggdra VS Trium que tu le veuille ou non.
Non, ça n'a absolument rien à voir. C'est Ygg vs le reste du secteur 4. Tu ne peux pas te cacher derrière la guerre Yggdra vs Trium alors que nous n'avions absolument rien sur place.
Personnellement, que tu massacres un secteur, si c'est dans ton RP, moi j'y vois pas de problèmes (stop les "T'AS FAIT QUITTER UN JOUEUUUUUUUUUUUUR", c'est le jeu...), mais évites de nous rattacher à ça pour de mauvaises raisons.
Ackbar a écrit :Vous en avez dégager combien en 2 rappel moi?
Aucun qui n'a pas commencé par nous agresser (parce que je le rappelle, c'est L'Archétype et Rouage qui nous ont attaqué sans prévenir), c'est de la défense uniquement (je te l'accorde un peu extrême...).
Mais bon, le résultat reste le même, donc on s'en fout.
Pour revenir au sujet, je suis partagé. D'un côté, ça permet aux joueurs du nouveau secteur ouvert d'avoir de quoi s'étendre, mais d'un autre côté, j'ai peur que les grosses puissances de la galaxie se partagent le nouveau secteur neutre aussi.
Peut-être qu'il faudrait limiter l'accès à ce nouveau secteur neutre aux commandants du secteur qui vient d'ouvrir pendant quelques temps ?