Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?
Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?
faut dire que l'huitre elle cherche aussi
J'aimerais bien savoir qui joue la petite fée. C'est sympa sa remet un peux de douceur dans l'assemblée.
J'aimerais bien savoir qui joue la petite fée. C'est sympa sa remet un peux de douceur dans l'assemblée.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
J'crois que l'AG à rarement était aussi vivante ! lol
Sa se bastonne de partout, sa parle, sa parle et c'est sympa !
Sauf pour ceux qui vont bientôt mourir
D'ailleurs ackbar, tu l'ouvre quand ton secteur ?
Sa se bastonne de partout, sa parle, sa parle et c'est sympa !
Sauf pour ceux qui vont bientôt mourir
D'ailleurs ackbar, tu l'ouvre quand ton secteur ?
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Bientôt chere crustacer.
Mais vous risquez d'être déçus en venant squatter le S4.
Mais vous risquez d'être déçus en venant squatter le S4.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Eh mais sérieux, je comprends plus rien.
Alors d'un côté on a les Triumvirat qui lance un début de politique et de l'autre, le Triumvirat qui balance des vaisseaux sur le secteur 2 pour une invasion utilisant des moyens diplomatiques bizarres.
J'ai toujours pas pigé, c'est l'horreur.
Alors d'un côté on a les Triumvirat qui lance un début de politique et de l'autre, le Triumvirat qui balance des vaisseaux sur le secteur 2 pour une invasion utilisant des moyens diplomatiques bizarres.
J'ai toujours pas pigé, c'est l'horreur.
C'est ça leur but, embrouiller la galaxie !
G2: Ouranos
Le seul truc a piger c'est que le trium est juste là pour taper tout le monde
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Ackbar a écrit :Le seul truc a piger c'est que le trium est juste là pour taper tout le monde
A l'origine non, pas du tout...
Mais à force de se faire cracher au visage et qu'on nous prennent pour des con, bah oui... on craque et on tape tout ce qui bouge xD
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Du coup, comme je suis en itinérance provisoire en G2, avant trois semaines d'absence, je me permets de me joindre aux discussions *se fait tout petit*
J'ai remarqué quelques trucs bizarres en secteur 6, dans mon système natal je suis le seul, et les deux autres systèmes colonisés dans lesquels j'ai posé pied ne sont non plus très peuplés. Il n'y a soit qu'une seule personne, soit une personne active et une autre ayant delete (donc planete redevenue vierge). Est-ce normal?
Mais en tout cas c'est bien vivant chez vous, c'est comique!
J'ai remarqué quelques trucs bizarres en secteur 6, dans mon système natal je suis le seul, et les deux autres systèmes colonisés dans lesquels j'ai posé pied ne sont non plus très peuplés. Il n'y a soit qu'une seule personne, soit une personne active et une autre ayant delete (donc planete redevenue vierge). Est-ce normal?
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
Ash Morpheus a écrit :Du coup, comme je suis en itinérance provisoire en G2, avant trois semaines d'absence, je me permets de me joindre aux discussions *se fait tout petit*
Ha la petite fée viens nous rendre visite sur l'externe :p
Bon donc il faut savoir qu'il doit pas y avoir des masses de personne s'inscrivant en ce moment... Donc c'est normal que sa ne se repeuple pas très vite en secteur 6...
Après il arrive souvent que des personnes s'inscrive, regarde le jeu 2 minutes et ne se reconnecte plus jamais. Dans ce cas là, le compte est supprimer au bout de deux jours... Donc il se peut que sa bouge pas mal dans divers systèmes par rapport à sa. ^^
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Je savais le souci quant aux personnes qui ne se connectent que deux minutes, c'est récurrent mais... Normalement, leurs planètes sont censées posséder un nom écrit de la main d'un humain, alors que là pas du tout c'est le generateur de noms aléatoire. Autre fait, c'est que toutes les planètes habitées se trouvent en PC2 et que les autres PC sont vraiment vides. Je suis dans un système avec un gros numéro, et pourtant des systèmes avec des petits numeros sont quasiment vides. Donc je ne sais pas si je dois aller le rapporter dans la section bug ou pas.
Et si ça peut t'aider à me trouver, mon personnage n'est pas une fée
Et si ça peut t'aider à me trouver, mon personnage n'est pas une fée
Dernière modification par Ash Morpheus le mer. déc. 12, 2012 6:28 pm, modifié 1 fois.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
En même temps, a force d'essayer de tromper tout le monde pour leur faire des coups en douce c'est normalA l'origine non, pas du tout...
Mais à force de se faire cracher au visage et qu'on nous prennent pour des con, bah oui.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Ackbar a écrit :En même temps, a force d'essayer de tromper tout le monde pour leur faire des coups en douce c'est normalA l'origine non, pas du tout...
Mais à force de se faire cracher au visage et qu'on nous prennent pour des con, bah oui.
A l'origine il n'y avais aucun coup en douce... le seul coup en douce fut en 0. mais tout le monde était préparer à la guerre dans un camps comme dans l'autre... donc si sa ne venais pas de nous sa serai venu d'Ygg ! ^^
Bref, vous n'avez que se que vous méritez tous maintenant !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Ouai, mon invasion de bébé phoques a été une punition terrible
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Faut dire qu'il n'y a que les gros crapauds pour avoir des idées pareilles.
J'espère en tous cas que ce projet de tribunal va continuer à dynamiser un peu le forum et que j'aurai une bonne surprise le 19 en voyant que la majorité est favorable.
En attendant, continuez à balancer des contre-arguments, je défendrai ce projet bec et ongles en vous faisant tous passer pour les gros méchants de l'histoire.
J'espère en tous cas que ce projet de tribunal va continuer à dynamiser un peu le forum et que j'aurai une bonne surprise le 19 en voyant que la majorité est favorable.
En attendant, continuez à balancer des contre-arguments, je défendrai ce projet bec et ongles en vous faisant tous passer pour les gros méchants de l'histoire.
Va faloir que tu sorte le fouet alors
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A